Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinus

pinus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:16

Bonjour à tous,
Jme présente, Pierre (c'est ouam présentation Icon_biggrin) ou Pinus (ça aussi c'est ouam, dingue présentation Icon_exclaim ) pour les intimes, j'ai 25 ans et toutes mes dents.

Je viens de déménager de clermont-ferrand pour le taff, et comme j'ai laissé mon petit monde derrière moi, je suis content d'avoir trouvé votre assos aux horaires bien placard (ou peut être que c'est commode présentation Lol ).

Je suis passé samedi dernier mais il y avait pas grand monde, donc pour ceux qui n'étaient pas la, je touche un peu à tout au niveau des jeux même si je n'ai jamais vraiment essayé l'historique.
Pour l'instant comme je viens de déménager, l'essentiel de mes figouses sont restées en auvergne, tout ce que j'ai amené sur Paris c'est mon warmachine (le déménagement concordait avec la sortie des nouvelles règles).

Donc voila, je pense avoir assez dit pour le moment, de toute gaçon je pense venir souvent si ce n'est pas à chaque fois au moins pour peindre ou travailler sur les décors de l'assos.

@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 07:22

Bienvenue à la Horde cheers

Quels jeux pratique-tu à part Warmachine Question

Plutôt escarmouche ou batailles de masse Question

Je suis intéressé de découvrir la V2 de Warmachine.

J'ai quelques figurines, mais je n'ai encore jamais essayé.

Par contre, je ne pourrai pas essayé tout de suite car je suis très pris par ALKEMY (2 tournois en 3 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 09:42

Salut et bienvenu a l'assoc !

Je suis celui qui jouait homme lézard samedi a battle. Si t'es motivé pour te mettre battle ca serait cool :p
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:38

Raphael789 a écrit:
Salut et bienvenu a l'assoc !

Je suis celui qui jouait homme lézard samedi a battle. Si t'es motivé pour te mettre battle ca serait cool :p

Tu ne trouve plus de joueurs ? présentation Icon_redface

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
pinus

pinus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:09

héhé merci pour l'accueil.

@ Roy Bean: perso je trouve warmachin un peu trop lourd en grosse partie: j'ai déjà fait une partie à 5 ou 6 joueurs (format battle group en 'free for all') qui a duré environ 9h présentation Sleep, des bons souvenirs mais pas que... présentation Icon_biggrin

@ Raphael789: ouh le méchant recrutement :p Sinon promis dès que je trouve de quoi faire des proxy d'haut elfes (mon dieu, mais qui peut donc bien trouver leurs casques en forme de suppo classe présentation Kopfschuettel?, sans parler du fait que ça doit être la seulle race à partir en campagne avec le paquet de lessive, le polish chrome, le matos à couture...) je m'y remet avec plaisir. Voila, c'était mon ptit coup de tronche contre les designers de chez GW (Bush ? présentation Icon_clown ... ok je sors présentation Icon_arrow )

@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:01

pinus a écrit:
héhé merci pour l'accueil.

@ Roy Bean: perso je trouve warmachin un peu trop lourd en grosse partie: j'ai déjà fait une partie à 5 ou 6 joueurs (format battle group en 'free for all') qui a duré environ 9h présentation Sleep, des bons souvenirs mais pas que... présentation Icon_biggrin

@ Raphael789: ouh le méchant recrutement :p Sinon promis dès que je trouve de quoi faire des proxy d'haut elfes (mon dieu, mais qui peut donc bien trouver leurs casques en forme de suppo classe présentation Kopfschuettel?, sans parler du fait que ça doit être la seulle race à partir en campagne avec le paquet de lessive, le polish chrome, le matos à couture...) je m'y remet avec plaisir. Voila, c'était mon ptit coup de tronche contre les designers de chez GW (Bush ? présentation Icon_clown ... ok je sors présentation Icon_arrow )

@ pluch

Bienvenu. C'est Sylvestre le joueur Mort-Vivant que tu as rencontré samedi.

J'apprécie beaucoup les remarques sur les elfes Very Happy. Et pas seulement parce que je joue nain habituellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Jad
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Les membres se présentent-
Sauter vers: