Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaide

Zaide


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:35

Bonjour les gens,
je me présente Stéphane 35 ans habitant en région parisienne dans le 95 prêt d'Herblay, donc pas trop loin d'Asnières.
Je suis depuis longtemps à la recherche d'une association de joueurs qui pratiquerait (entre autre) warhammer 40K, jeu dont j'accumule depuis quelques années les boites dans une armoire sans rien en faire car je n'ai pas de joueurs potentiels dans mon entourage. (j'ai du faire une poignée de partie avec un collègue de bureau, et je suis bien sur débutant).

Sur le net, j'ai cherché toutes les associations autour de Paris qui pratiquaient ce jeu, il y en a pas mal, mais les joueurs semblaient toujours très jeune, et moi, je suis un vieux (enfin tout est relatif bien sur). Cela fait quelques mois que je passe sur votre forum voir un peu comment cela se passe et j'avais le sentiment que vous aviez peut être des joueurs de war40K dont l'âge tournait autour de la trentaine qui accepteraient de jouer avec moi si je rejoignait votre association. De plus le forum semble actif, et l'ambiance agréable.

je suis également intéressé par tout type de jeux, j'ai acheté la nouvelle version de SpaceHulk, je joue à BloodBowl en jeux video mais possède aussi le jeu en boite (3eme version cela dit) et quelques équipes, Epic armageddon me tente aussi (j'ai encore le jeu qui date des années 80) et j'ai accumulé pas mal de figurines confrontation/Cadwallon (3eme version). Warhammer battle me tenterait bien aussi ou même AT43 sans oublier battlefleet gothic.

Voila, je vous ait tout dit, je serais vraiment ravi de rejoindre votre association.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 15:21

Zaide a écrit:
Bonjour les gens,
je me présente Stéphane 35 ans habitant en région parisienne dans le 95 prêt d'Herblay, donc pas trop loin d'Asnières.

j'avais le sentiment que vous aviez peut être des joueurs de war40K dont l'âge tournait autour de la trentaine qui accepteraient de jouer avec moi si je rejoignait votre association. De plus le forum semble actif, et l'ambiance agréable.

je suis également intéressé par tout type de jeux, j'ai acheté la nouvelle version de SpaceHulk, je joue à BloodBowl en jeux video mais possède aussi le jeu en boite (3eme version cela dit) et quelques équipes, Epic armageddon me tente aussi (j'ai encore le jeu qui date des années 80) et j'ai accumulé pas mal de figurines confrontation/Cadwallon (3eme version). Warhammer battle me tenterait bien aussi ou même AT43 sans oublier battlefleet gothic.

Voila, je vous ait tout dit, je serais vraiment ravi de rejoindre votre association.

A bientôt

Bienvenu
Pour l'age des adhérents une grande majorité a plus de 25 ans voir certains plus de 50 ans (voir les photos !)

Pour les regles pratiquées regardez les articles !

http://amdba.over-blog.com/article-36010390.html

passez nous voir un samedi.

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Zaide

Zaide


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:35

GuyUlysse a écrit:

Bienvenu
Pour l'age des adhérents une grande majorité a plus de 25 ans voir certains plus de 50 ans (voir les photos !)

Pour les regles pratiquées regardez les articles !

http://amdba.over-blog.com/article-36010390.html

passez nous voir un samedi.

Merci GuyUlysse pour les précisions !

Du coup, si je passe vous voir, je m'inscris pour une activité sur le forum avant et je viens avec le nécessaire ? Ou me conseilles tu juste de passer pour voir comment cela se passe d'une manière générale ?
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:49

Zaide a écrit:
GuyUlysse a écrit:

Bienvenu
Pour l'age des adhérents une grande majorité a plus de 25 ans voir certains plus de 50 ans (voir les photos !)

Pour les regles pratiquées regardez les articles !

http://amdba.over-blog.com/article-36010390.html

passez nous voir un samedi.

Merci GuyUlysse pour les précisions !

Du coup, si je passe vous voir, je m'inscris pour une activité sur le forum avant et je viens avec le nécessaire ? Ou me conseilles tu juste de passer pour voir comment cela se passe d'une manière générale ?

Les deux méthode sont bonne
mais si tu previens cela permet d'avoir un adversaire plus surement en consultant les reponses !

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
pbd36200




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:29

Zaide, n'hésite pas à franchir le pas.
La horde d'or est un club super. On y a toujours pratiqué le mélange des genres (sf fantastique historique). On y est bienvenue de 7 à 77 ans.
Je suis sûr que GUYulysse à conserver cet esprit.

PBD36200
ancien membre exilé depuis longtemps dans le berry
Revenir en haut Aller en bas
Zaide

Zaide


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:34

pbd36200 a écrit:
Zaide, n'hésite pas à franchir le pas.
La horde d'or est un club super. On y a toujours pratiqué le mélange des genres (sf fantastique historique). On y est bienvenue de 7 à 77 ans.
Je suis sûr que GUYulysse à conserver cet esprit.

PBD36200
ancien membre exilé depuis longtemps dans le berry

Salut Pbd,
sois sans craintes, je vais franchir le pas, je pense venir samedi qui vient ou le suivant. Le club semble avoir un très bon bon esprit effectivement d'ou mon envie de le rejoindre, j'attends juste d'avoir la disponibilité Smile

Merci à toi Présentation Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation Jad
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Les membres se présentent-
Sauter vers: