Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac Givré




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 00:09

Bonjour à tous, Asnièrois depuis peu, je souhaiterais vous rejoindre pour des petites parties de star wars x-wing

Je dispose d'un petit groupe de combat pour faire des parties à 100-200 points
Et si vous êtes tolérant au bricolage, j'ai accumulé un petit stock de micro-machines permettant de monter à du 500-600 points Twisted Evil


j'ai aussi du mémoire 44 en stock, mais je ne suis pas sûr de faire un adversaire honorable Embarassed

Voili voilou, a part ça j'ai été biberonné au Vae Victis depuis le numéro 22, et je doit avoir en stock tout ce qu'il faut pour repartir sur du En Pointe Toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:28

Salut Mac
Bienvenu
Tu peut passer ce samedi
salle 5 du cas
Place de la mairie

Mon 'avatar' est assez conforme

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
leoten




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:02

Bienvenu également...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:09

Bienvenue à toi joueur de cet excellentissime jeu qu'est X-Wing Exclamation

Dans la même veine nous sommes en train de démarrer au club sur Star Wars Armada par FFG également.

C'est du combat de flotte dans l'univers de Star Wars est c'est très prometteur, en particulier avec la vague 1 qui devrait débarquer en français courant mai et en anglais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 03:55

king tu es le bienvenu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mac Givré




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:00

Merci à vous Smile

Pour ce qui est d'Armada, j'ai l'impression que les impériaux ont du matériel un peu plus violent que les pauvres rebelles Sad

Et puis avec la flotte que je me suis constitué au fur et à mesure, il y a de quoi se faire des batailles à 60-70 vaisseaux, ça donne déjà une dimension assez épique à la baston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:58

Perso je joue à X-Wing à 98 % en format tournoi  (100 pts / 1 heure).

C'est là que le jeu est le plus intéressant, c'est de l'escarmouche d'une poignée de chasseurs pas du combat titanesque.

Je ne suis pas super fan du mode épique à moins de sortir les vaisseaux immenses.

L'arrivée du vaisseau immense impérial devrait relancer un peu le format.

Pour les batailles titanesques il y a Armada. Le système de règles est très différent de X-Wing (heureusement) mais franchement il est vraiment excellent beaucoup plus tactique que X-Wing  car il se joue obligatoirement avec un objectif. Il n'y a pas d'aléatoire pour la défense, uniquement l'utilisation judicieuse de ses tokens.

Ne t'en fait pas pour les rebelles, une fois la vague une sortie ils auront du répondant.

Dans la boîte de base, ils ont pour eux la vitesse et la manoeuvrabilité et sont peut être plus intéressant à jouer que l'Empire. Attention, uniquement dans la boîte de base (lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation Jad
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Les membres se présentent-
Sauter vers: