Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre

Aller en bas 
+7
raphael789
Manta
J@KoDµDµ
ASGARD
Jhalam
Kaldrim
yamcha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yamcha




Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 09:30

el presidente a écrit:
non, la salle était fermée, mais j'ai une grande table dans ma salle à manger ^^

E tout les cas, les hommes lézard ont bien mangé sur cette table à manger! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:03

P-A sera la samedi 8/11?
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:20

Normalement oui. Il c'est inscrit sur le forum. Y a plus qu'à lui envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:59

Et quel est don pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:40

Aderyan a écrit:
Et quel est don pseudo?

C'est PAD tu trouvera son MP dans la partie membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:50

de mémoire PAD sera absent ce samedi pour cause de tournoi à Aniche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:32

Pour l'instant ca donne ca en 1/8 éme.

Sylvestre vs C-G
Vincent vs Cedric

Cedric vs Raphael
Aurélien vs Ludo

C-G rentre en demi contre moi Very Happy. Aller vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 02:56

Je suis étonnée de voir que C-G a battu les skavens de phil.

Phil m'avais l'air vraiment très bien parti pourtant.

Bon en ce qui concerne la phase finale sela donne pour l'instant ca (avec en gras ce qui est sur):


Sylvestre vs Phil
Cedric vs Cedric

Ludo vs Raphael
Aurélien vs C-G
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:42

Kaldrim a écrit:
Je suis étonnée de voir que C-G a battu les skavens de phil.

Phil m'avais l'air vraiment très bien parti pourtant.

Bon en ce qui concerne la phase finale sela donne pour l'instant ca (avec en gras ce qui est sur):


Sylvestre vs Phil
Cedric vs Cedric

Ludo vs Raphael
Aurélien vs C-G

Et oui! Les deux dernier tour de jeu ont été decisif!En particulier le sort "fatalitas" sur l'unité du seigneur skaven a fait vraiment mal! Il y a aussi un enchainement de test de moral, de panique et de ralliement qui a donné des jets de dés bien foireux (à base de 10, de 11...) et des fuites de toute part! c'est ca qui a donné en grande partie la victoire à C-G! La magie a joué pour beaucoup! il restait pour C-G son seigneur avec 9 pv! les ptérodactiles et un heros. (un autre était encore sur la table mais en fuite) 2 quart de table aussi pris. Pour Phil, il avait une unité de ventre dur rédute de plus de la moitié (les projectiles magique ont fait très mal!) une autre quasi intact et une ratling. Le régiment avec son seigneur (à moitié décimé) était en fuite au dernier tour ainsi qu'un autre pavé de rats bien entamé. 1 quart de table pris.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:17

Oyé Oyé!

Pour l'instant, nous connaissons deux places sur au niveau du tableau final:

Ludo finit premier de sa poule (2) et affrontera le 4ème de la poule 1

Phil finit 4ème de sa poule (2) et affrontera le premier de la poule 1 (Sylvestre -Nains- ou Aurélien -Haut-Elfes-)

Voila pour les news. S'il y avait moyen de loger les dernières parties de P-A ca serait nickel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:13

Pour l'instant ca donne ca:

Sylvestre vs Phil
Cedric vs Cedric

Ludo vs Raphael
Aurélien vs C-G
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 00:48

Changement en attendant les 2 derniers match (un dans chaque poule)

Sylvestre Vs Phil
Cédric (Gob') Vs Raphael

Ludo Vs Cédric (Ogre)
Aurélien Vs CG

Voici les combinaison possible:

Sylvestre OU Aurélien Vs Phil
Cédric (Gob') OU CG Vs Raphael OU PA

Ludo VS Cédric (Ogre) OU PA OU Raphael
Aurélien OU Sylvestre Vs CG OU Cédric (Gob')
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 13:50

La bataille entre PA et Aurélien aura lieu le 5/12. On devrai connaitre les premiers 1/4 samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:19

Voici les résultats connus dès à présent avec les batailles de la poule 1 terminées. Les premiers quart de finale peuvent etre joué dès le 13:

En gras les matchs DEFINITIFS

Aurélien Vs Phil
Cédric (Gob') OU CG Vs Raphael

Ludo Vs Cédric (Ogre)
Sylvestre Vs CG OU Cédric (Gob')
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:03

J'ai une question: J'ai rédigé mes rapports de batailles que je souhaite afficher sur un site et j'aimerais l'agrémenter de quelques photos de mes batailles, Ai-je le droit d'utiliser les photos du site de la horde d'or où alors il y à un copyright ou bien vous ne préférez pas que ce soit utilisé ailleurs?

Voilà comme je ne sais pas à quoi m'en tenir je vous demande ce que j'ai le droit de faire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:37

Aderyan a écrit:
J'ai une question: J'ai rédigé mes rapports de batailles que je souhaite afficher sur un site et j'aimerais l'agrémenter de quelques photos de mes batailles, Ai-je le droit d'utiliser les photos du site de la horde d'or où alors il y à un copyright ou bien vous ne préférez pas que ce soit utilisé ailleurs?

Voilà comme je ne sais pas à quoi m'en tenir je vous demande ce que j'ai le droit de faire.

Merci.

Tu devrais contacter le président par MP pour avoir son avis, mais tu peut aussi faire paraitre tes commentaires avec nos photos comme d'autre joueurs dans le blog AMDBA.over-blog (Yamcha, Kaldrim ....).

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:16

Je trouve que ce tournoi a été une grande reussite et merci à JB pour l'avoir organisé

Je pense juste qu'il faudra peut etre revoir un peu l'organisation sur un ou deux points pour l'année prochaine.

1) La durée du tournoi, on a commencé début septembre et on est fin janvier le tournoi est toujours pas terminé.

Je pense qu'on devrai faire le tournoi sur 3 samedi max. Et pour ça adapté un peu, faire une ronde suisse comme le tournoi de W40K au lieu de poule puis d'éliminatoire

2) Je trouve que le massacre rapporte trop de point. Je verrai peut être plus un truc du genre
Défaite: 0 pts / Egalité: 1 pts / Victoire mineur: 2 pts / Victoire majeur: 3 pts / Massacre: 3 pts.
OU
Défaite: 0 pts / Egalité: 1 pts / Victoire mineur: 1 pts / Victoire majeur: 2 pts / Massacre: 2 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:21

Kaldrim a écrit:
Je trouve que ce tournoi a été une grande reussite et merci à JB pour l'avoir organisé

Je pense juste qu'il faudra peut etre revoir un peu l'organisation sur un ou deux points pour l'année prochaine.

1) La durée du tournoi, on a commencé début septembre et on est fin janvier le tournoi est toujours pas terminé.

Je pense qu'on devrai faire le tournoi sur 3 samedi max. Et pour ça adapté un peu, faire une ronde suisse comme le tournoi de W40K au lieu de poule puis d'éliminatoire

2) Je trouve que le massacre rapporte trop de point. Je verrai peut être plus un truc du genre
Défaite: 0 pts / Egalité: 1 pts / Victoire mineur: 2 pts / Victoire majeur: 3 pts / Massacre: 3 pts.
OU
Défaite: 0 pts / Egalité: 1 pts / Victoire mineur: 1 pts / Victoire majeur: 2 pts / Massacre: 2 pts.

Merci à toi pour tes remerciements! Smile
tu as raison kaldrim, le tournoi a pris bien plus de temps que prévu mais d'un autre côté, je ne pensais vraiment pas que nous allions etre autant à y participer au club et je me réjoui qu'il y ait eu autant de joueurs
chaque conseil et avis est bon à prendre pour la rentrée prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:52

yamcha a écrit:
Kaldrim a écrit:
Je trouve que ce tournoi a été une grande reussite et merci à JB pour l'avoir organisé

Je pense juste qu'il faudra peut etre revoir un peu l'organisation sur un ou deux points pour l'année prochaine.

1) La durée du tournoi, on a commencé début septembre et on est fin janvier le tournoi est toujours pas terminé.

Je pense qu'on devrai faire le tournoi sur 3 samedi max. Et pour ça adapté un peu, faire une ronde suisse comme le tournoi de W40K au lieu de poule puis d'éliminatoire

2) Je trouve que le massacre rapporte trop de point. Je verrai peut être plus un truc du genre
Défaite: 0 pts / Egalité: 1 pts / Victoire mineur: 2 pts / Victoire majeur: 3 pts / Massacre: 3 pts.
OU
Défaite: 0 pts / Egalité: 1 pts / Victoire mineur: 1 pts / Victoire majeur: 2 pts / Massacre: 2 pts.

Merci à toi pour tes remerciements! Smile
tu as raison kaldrim, le tournoi a pris bien plus de temps que prévu mais d'un autre côté, je ne pensais vraiment pas que nous allions etre autant à y participer au club et je me réjoui qu'il y ait eu autant de joueurs
chaque conseil et avis est bon à prendre pour la rentrée prochaine. Smile

Je suis assez d'accord avec Kaldrim. Bon tournois et bonne ambiance mais organisation à revoir.
Le sustème de ronde que propose Kald est bien mais oblige tous les joueurs à être présent en même temps sur plusieurs samedi et ce n'est pas forcément possible. Ce réunir tous sur 1 samedi c'est jouable, sur 2 samedi ca commence à être dure, mais plus ca me semble utopique.
Surtout que pour que ce soit rentable il faudrait au moins faire 2 partie à chaque fois et à 2000 pts ca veut dire au moins 8 heures de jeu.
Tous les joueurs ne peuvent pas forcément resté si longtemps ou arriver assez tot.

Il me semble que ce qui à allongé la durée du tournois c'est la taille des poules. 6 équipes par poules cela signifie que tout le monde doit faire 5 parties, c'est à dire venir 5 samedi et donc ca prend forcément au moins 3 mois pour la phase de poule.
Peut-être que 4 poules de 3 joueurs aurait été un système plus efficace. 2 parties par joueurs cela aurait limité les phases de poules à 6 semaines maximum je pense. Les deux premiers de chaque poule se qualifiant pour les 1/4, etc...
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 18:07

Aderyan a écrit:
yamcha a écrit:
Kaldrim a écrit:
Je trouve que ce tournoi a été une grande reussite et merci à JB pour l'avoir organisé

Je pense juste qu'il faudra peut etre revoir un peu l'organisation sur un ou deux points pour l'année prochaine.

1) La durée du tournoi, on a commencé début septembre et on est fin janvier le tournoi est toujours pas terminé.

Je pense qu'on devrai faire le tournoi sur 3 samedi max. Et pour ça adapté un peu, faire une ronde suisse comme le tournoi de W40K au lieu de poule puis d'éliminatoire

2) Je trouve que le massacre rapporte trop de point. Je verrai peut être plus un truc du genre
Défaite: 0 pts / Egalité: 1 pts / Victoire mineur: 2 pts / Victoire majeur: 3 pts / Massacre: 3 pts.
OU
Défaite: 0 pts / Egalité: 1 pts / Victoire mineur: 1 pts / Victoire majeur: 2 pts / Massacre: 2 pts.

Merci à toi pour tes remerciements! Smile
tu as raison kaldrim, le tournoi a pris bien plus de temps que prévu mais d'un autre côté, je ne pensais vraiment pas que nous allions etre autant à y participer au club et je me réjoui qu'il y ait eu autant de joueurs
chaque conseil et avis est bon à prendre pour la rentrée prochaine. Smile

Je suis assez d'accord avec Kaldrim. Bon tournois et bonne ambiance mais organisation à revoir.
Le sustème de ronde que propose Kald est bien mais oblige tous les joueurs à être présent en même temps sur plusieurs samedi et ce n'est pas forcément possible. Ce réunir tous sur 1 samedi c'est jouable, sur 2 samedi ca commence à être dure, mais plus ca me semble utopique.
Surtout que pour que ce soit rentable il faudrait au moins faire 2 partie à chaque fois et à 2000 pts ca veut dire au moins 8 heures de jeu.
Tous les joueurs ne peuvent pas forcément resté si longtemps ou arriver assez tot.

Il me semble que ce qui à allongé la durée du tournois c'est la taille des poules. 6 équipes par poules cela signifie que tout le monde doit faire 5 parties, c'est à dire venir 5 samedi et donc ca prend forcément au moins 3 mois pour la phase de poule.
Peut-être que 4 poules de 3 joueurs aurait été un système plus efficace. 2 parties par joueurs cela aurait limité les phases de poules à 6 semaines maximum je pense. Les deux premiers de chaque poule se qualifiant pour les 1/4, etc...

En effet, c'est aussi une solution pour la prochaine organisation. Le plus difficile est de pouvoir rassenbler un max de joueur sur plusieurs amedi d'affilé sans prolonger le tournoi sur des mois et des mois. mais on y arrivera pour la rentrée prochaine Smile
Suffit de plancher sur la meilleur façon de canaliser les joueurs dans un temps réduit.
Hormis le système de poule, je compte bien élevé un peu le réglement des armées notament en autorisant UNIQUEMENT les figs peintes et soclés ce qui est un minimum. Maintenant, on tous le temps de préparer le reste de nos figs à peindre Smile en attendant Septembre! lol

Enfin, en parallèle du tournoi, il y aura une campagne BATTLE qui va se mettre en place pour début avril et ce, sur plusieurs mois. On devrait fixer les bases des règles maison ce samedi au club.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 14:00

A votre avis est il possible que l'on nous ouvre la salle exceptionnellement un dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Vraiment pas envisagable le dimanche   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 14:46

Kaldrim a écrit:
A votre avis est il possible que l'on nous ouvre la salle exceptionnellement un dimanche?


Vraiment pas envisagable le dimanche

  • Le matin il y a une association de Timbres et carte postale dans la salle 5
  • L'après-midi le CAS est fermé !

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:56

GuyUlysse a écrit:
Kaldrim a écrit:
A votre avis est il possible que l'on nous ouvre la salle exceptionnellement un dimanche?


Vraiment pas envisagable le dimanche

  • Le matin il y a une association de Timbres et carte postale dans la salle 5
  • L'après-midi le CAS est fermé !

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit tournoi battle intra horde d'or
» Une campagne BATTLE pour la rentrée de septembre!
» Résultat 1er Tournoi battle
» TOPIC OFFICIEL TOURNOI BATTLE 2008
» Le 17 décembre 2011 une TRES GROSSE partie BATTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle BATTLE (Warhammer Battle) :: La Campagne Battle 2009-2010-
Sauter vers: