Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre

Aller en bas 
+7
raphael789
Manta
J@KoDµDµ
ASGARD
Jhalam
Kaldrim
yamcha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yamcha




Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 09:57

Oui, kaldrim a raison ^_^ je suis souple et si cela peut ammener un 10ème joueur, c'est parfait. Tes figurines doivent etre montées et soclées. Si elles ne sont toutes pas peints, ce n'est pas grave, fait de ton mieux. Le tournoi commencencera le premier samedi d'octobre (le 4 donc) A 14h précise pour le tirage au sort des poules et le début des hostilités.

Pour ta feuille d'armée, je te renvoi au début du topic pour les restrictions et autres. En gros, c'est 2000 pts d'armée (à 3 points près max) SANS PERSO SPE et les regles suivis sont celles de la V7

Voili voilou et j'espère que tu seras présent pour octobre

Liste des participants:

-Cédric (gob ou empire)
-Philippe (skavens)
-Hervé (skavens)
-Kaldrim (nains)
-Pote de Kaldrim (H-Elfes)
-Vincent (Demons)
-Jhalam (Bretonnien ou CV)
-Raphael (horde du chaos)
-Leroy (Ogres) (à confirmer)
-Moi-meme (betes du chaos)

On s'arretera à 10 joueurs. 2 poules de 5. 4 matchs chacun reparti sur plusieurs samedi (comme ca, tous le monde aura le temps de faire ses parties sans etre obliger de venir tous les samedi) les deux premiers de chaque poules qualifiés, demi-final et final.
Revenir en haut Aller en bas
hcollin

hcollin


Nombre de messages : 1015
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 15:45

j en suis avec mes skavens ...
++
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 19:05

ça me motive d'autant plus de savoir que nous somme 10, Je confirme ma présence et je pense que mes figurines seront peintes, je déteste jouer avec des figurine non peintes....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 01:04

LeRoY a écrit:
ça me motive d'autant plus de savoir que nous somme 10, Je confirme ma présence et je pense que mes figurines seront peintes, je déteste jouer avec des figurine non peintes....

a bientot

Et bien tu es noté parmi les 10 et je te donne RDV le premier samedi d'octobre pour le tirage au sort des poules et la remise de ta liste d'armée. ^_^

Et il y a septembre pour tester et roder ton armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:11

Voici un Q&R général de Games Workshop. Ca peut etre utile parfois.

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/jeu/Conventions_wh_04-04-08.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 16:31

Petite question tout de même Yamcha, E

-Est ce qu'on doit se cantonner au règles des codex ou il est possible de jouer des règles paru dans les WD ? (Je parle par exemple des chevaucheurs de rhinox pour moi hehehehehe)

A bientot , mon armée augmente en volume a vu d'oeil, bientot elle sea complète.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:16

LeRoY a écrit:
Petite question tout de même Yamcha, E

-Est ce qu'on doit se cantonner au règles des codex ou il est possible de jouer des règles paru dans les WD ? (Je parle par exemple des chevaucheurs de rhinox pour moi hehehehehe)

A bientot , mon armée augmente en volume a vu d'oeil, bientot elle sea complète.

hello Leroy,

Et bien les regles du Rhinox sont applicables dans ton armée. C'est une unitée tout ce qui a de plus officiel alors tu peux l'incorporer ^_^

voici la liste définitive pour le tournoi qui commencera le samedi 4 octobre

-Cédric (gob)
-Philippe (skavens)
-Hervé (skavens)
-Kaldrim (nains)
-Aderyan(H-Elfes)
-Vincent (Demons)
-Jhalam (CV)
-Raphael (horde du chaos)
-Leroy (Royaumes Ogres)
-Moi-meme (betes du chaos)


Dernière édition par yamcha le Dim 28 Sep 2008, 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam

Jhalam


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 00:25

Je vais jouer mes CV pour le tournois. Le suspense avait assez durer et puis c'est pas juste vis à vis des autres Very Happy

Donc j'enterre mes cavaliers et j'en appele à la magie noire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:43

Très bien^_^c'est fait.
je posterai en semaine un topic officiel pour notre tournoi. Il comprendra les principales règles, les participants des poules et il sera mis à jour à chaque nouveaux resultats pour tenir tout le monde informé du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 17:33

Salutations!

Je suis le pote de Kaldrim mais vous pouvez m'appeler Aderyan.
Je joue les Hauts-elfes (et il parait que je suis pote avec un joueur nain disons plutot que je me situ entre son pire allié et son meilleur ennemi Wink )

Je confirme que je serais présent pour le tirage au sort avec mon armée. tous mes soldats sont sur le pieds de guerre prèt à en découdre contre les forces du mal.

Surtout que j'ai l'impression qu'il y en aurra bcp des forces du mal :
gobs, skaven *2, Demons, Comptes Vampires, Hordes du chaos, Ogres, bêtes du CHaos) il n'y aura que les nains et moi même pour protéger le monde de ces vils créatures.

Autant dire que moi et mes soldats seront seuls, si on se met à compter sur des nains pour s'occuper d'autre chose que de leurs trous crasseux et de leur or infame... lol

Au plaisir de vous renvoyer en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam

Jhalam


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 17:39

Tiens Yam, petite question juste pour savoir :

Est-ce que les Regiments de Renom sont autorisés en Tournois ?

Et bien les mercenaires sont dans les listes officielles de warhammer battle et tant que leur descriptifs est compatible avec ton armée et que tu rentre dans tes points, pas de soucis. ^_^

Bien entendu, faut avoir les figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 19:02

Aderyan a écrit:
Salutations!

Je suis le pote de Kaldrim mais vous pouvez m'appeler Aderyan.
Je joue les Hauts-elfes (et il parait que je suis pote avec un joueur nain disons plutot que je me situ entre son pire allié et son meilleur ennemi Wink )

Je confirme que je serais présent pour le tirage au sort avec mon armée. tous mes soldats sont sur le pieds de guerre prèt à en découdre contre les forces du mal.

Surtout que j'ai l'impression qu'il y en aurra bcp des forces du mal :
gobs, skaven *2, Demons, Comptes Vampires, Hordes du chaos, Ogres, bêtes du CHaos) il n'y aura que les nains et moi même pour protéger le monde de ces vils créatures.

Autant dire que moi et mes soldats seront seuls, si on se met à compter sur des nains pour s'occuper d'autre chose que de leurs trous crasseux et de leur or infame... lol

Au plaisir de vous renvoyer en enfer...

Salutation à toi Aderyan ^_^ je vais enfin mettre ton véritable nom sur mes tablettes! lol ^_^ Au 4 octobre avec tes fiers H-E!
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam

Jhalam


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 19:53

Mais...Mais...j'ai l'air malin à faire la question et la réponse maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:03

Une question pour gére mon emploi du temps :

Donc Samedi 4 Octobre rendez-vous à Asnière pour tirage au sort et peut-être premières batailles?

Rendez-vous à quelle heure? Tirage au sort à quelle heure?

J'aimerai beaucoup en profiter pour faire ma première bataille mais je ne pourrais pas rester au-delà de 17h30 donc il faudrait pouvoir commencer assez tot, par exemple si possible tirage au sort vers 13h30, début des batailles vers 14h00.

Cela est-il compatible avec l'emploi du temps de chacun? sinon tant pis je commencerai ma première bataille une autre fois.

Autre chose, Kald m'a dit que la remise des listes serra fait le samedi 4.

Chaque joueur aurra t-il accès aux listes d'armées de tous les participants?
Y aura t-il une vérification des listes d'armées? d'expérience je sais qu'il arrive parfois qu'une erreur se glisse dans une liste d'armée vu la complexcité des règles qui parfois autorise et parfois interdise certaines combinaisons.

Enfin y aura t-il un arbitrage des parties en cas de litige sur des points de règle ou fait-on confiance au fair play de chacun pour gérer ses situations entre eux?

voilà, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:15

Aderyan a écrit:

Y aura t-il une vérification des listes d'armées? d'expérience je sais qu'il arrive parfois qu'une erreur se glisse dans une liste d'armée vu la complexcité des règles qui parfois autorise et parfois interdise certaines combinaisons.

Oui yamcha s'en occuppe, on pourra l'aider à mon avis. Il faudra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 00:13

Kaldrim a écrit:
Aderyan a écrit:

Y aura t-il une vérification des listes d'armées? d'expérience je sais qu'il arrive parfois qu'une erreur se glisse dans une liste d'armée vu la complexcité des règles qui parfois autorise et parfois interdise certaines combinaisons.

Oui yamcha s'en occuppe, on pourra l'aider à mon avis. Il faudra l'aider.

Je confirme, les listes seront vérifiées le jour J c'est à dire le 4 octobre pour qu'il n'y ai pas de soucis Bien sur, toute aide est appréciable! ^_^

Pour info, je vai créer dans le week-end un topic officiel pour le tournoi ou seront UNIQUEMENT répertorier les listes des poules après le tirage au sort, les résultats de chaque match et les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Manta

Manta


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 14:19

Par manque de temps je ne vais rester que sur 40K...

Desole de pas me joindre a vous mais mon emploi du temps est assez exigeant en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 09:38

t'as prévu l'urne et les boules comme pour le tirage de la ligue des champion? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:12

Kaldrim a écrit:
t'as prévu l'urne et les boules comme pour le tirage de la ligue des champion? lol!

Je vais faire de mon mieux! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam

Jhalam


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:00

Ou comme le tirage du Loto !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 18:04

Moi je vote pour le grattage comme dans les jeux de grattage genre (Jackpot, Kéno ... etc )

Ou sinon comme pour élire les délégués de classe: tu met de petits bout de papier avec les nom de tout le monde dans une trousse d'adolescent toute taggée de graphiti et tu tir les noms.... C'pas mal aussi j'trouve ! hehe

vivement qu'on commence ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 21:41

LeRoY a écrit:
Moi je vote pour le grattage comme dans les jeux de grattage genre (Jackpot, Kéno ... etc )

Ou sinon comme pour élire les délégués de classe: tu met de petits bout de papier avec les nom de tout le monde dans une trousse d'adolescent toute taggée de graphiti et tu tir les noms.... C'pas mal aussi j'trouve ! hehe

vivement qu'on commence ce tournoi

Vous pouvez utilisez les jetons de DBA qui sont numérotés !
http://idata.over-blog.com/0/07/38/10/dba/dsc06784.jpg

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 23:30

Très bonne idée guy! Je vais les utiliser pour samedi. ils sont dans le placard de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:20

J-3

Bon d'accord, j'admets je me fait chier au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Jhalam

Jhalam


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:39

J'ai un petit souci, je serais là pour 14h30. Vous ferez le tirage sans moi =(
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 16:20

yamcha a écrit:
Très bonne idée guy! Je vais les utiliser pour samedi. ils sont dans le placard de la salle?

Oui, voir le document rgt de la salle ou le blog

http://amdba.over-blog.com/article-20840096.html

La boite est gestion dba

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 17:56

GuyUlysse a écrit:
yamcha a écrit:
Très bonne idée guy! Je vais les utiliser pour samedi. ils sont dans le placard de la salle?

Oui, voir le document rgt de la salle ou le blog

http://amdba.over-blog.com/article-20840096.html

La boite est gestion dba

Merci guy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 16:46

j-1, vivement demain Smile

Petite question: les listes d'armée seront-elles mises en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 01:12

Aderyan a écrit:
j-1, vivement demain Smile

Petite question: les listes d'armée seront-elles mises en ligne?

Non, on ne les mettra pas en ligne car cela divulguerai les objets magiques et autre "surprises" par contre, elles devront etre apportées à chaque bataille et consultable par l'adversaire durant la partie. Bien entendu, elles ne pourront etre modifiées en cours de tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 20:41

hello,

n'oubliez pas de me communiquez vos résultats de bataille en MP pour que je mette tout ca en ligne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:39

Petite question pour la suite :

est-ce que le tableau à partir des 1/4 est déjà fait? j'imagine que les matchs seront croisés entre la poule 1 et la poule 2. Ce serait bien que le 1er et le 2è d'une poule ne puisse se rencontrer à nouveau qu'en finale, ainsi que les 2 premier de chaque poule Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:50

Les quart de finale se passeront ainsi:

1er Poule1 Vs 4ème Poule2------------ Les vainqueurs s'affrontent
2ème Poule2 Vs 3ème Poule1--------- en demi

1er Poule2 Vs 4ème Poule1------------ Les vainqueurs s'affrontent
2ème Poule1 Vs 3ème Poule2--------- en demi

La finale par la suite et la troisième place


Dernière édition par yamcha le Ven 31 Oct 2008, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:08

yamcha a écrit:
Les quart de finale se passeront ainsi:

1er Poule1 Vs 4ème Poule2------------ Les vainqueurs s'affrontent
2ème Poule2 Vs 3ème Poule2--------- en demi

1er Poule2 Vs 4ème Poule1------------ Les vainqueurs s'affrontent
2ème Poule1 Vs 3ème Poule2--------- en demi

La finale par la suite et la troisième place

Tu as fait une petite erreur JB:

yamcha a écrit:
2ème Poule2 Vs 3ème Poule1--------- en demi

au lieu de

yamcha a écrit:
2ème Poule2 Vs 3ème Poule2--------- en demi

Donc si je prend le classement à l'état actuel ça donnerai ca:

Sylvestre vs Phil
Vincent vs Cedric

Cedric vs Raphael
Aurélien vs Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 15:08

Exact Kaldrim Smile Erreur réparée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 16:03

Sinon Vincent et Phillippe ont fait leur partie.

Il me semble de Vincent à battu Phillippe, victoire mineur mais j'ai un doute sur qui a battu qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 16:43

C'est Phillippe qui a gagné, victoire mineur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:34

J'ai fait ma partie hier contre Cédric et ses gobelins, ce qui se termine en massacre et est donc la première victoire des Hommes-Lézards. A la fin de la partie, il lui restait une unité de lanciers gobs et une baliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:53

el presidente a écrit:
J'ai fait ma partie hier contre Cédric et ses gobelins, ce qui se termine en massacre et est donc la première victoire des Hommes-Lézards. A la fin de la partie, il lui restait une unité de lanciers gobs et une baliste.

c'etais ouvert hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:27

el presidente a écrit:
J'ai fait ma partie hier contre Cédric et ses gobelins, ce qui se termine en massacre et est donc la première victoire des Hommes-Lézards. A la fin de la partie, il lui restait une unité de lanciers gobs et une baliste.

Très bien, je met ton résultat en ligne Smile Les gob' ont une baisse de régime? J'espère qu'il tiendront la forme le 20 décembre pour la partie légendaire!

Et comme Kaldrim le dit, c'était ouvert la salle hier?
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:24

non, la salle était fermée, mais j'ai une grande table dans ma salle à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 09:30

el presidente a écrit:
non, la salle était fermée, mais j'ai une grande table dans ma salle à manger ^^

E tout les cas, les hommes lézard ont bien mangé sur cette table à manger! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre   Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tournoi battle intra horde d'or
» Une campagne BATTLE pour la rentrée de septembre!
» Résultat 1er Tournoi battle
» TOPIC OFFICIEL TOURNOI BATTLE 2008
» Le 17 décembre 2011 une TRES GROSSE partie BATTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle BATTLE (Warhammer Battle) :: La Campagne Battle 2009-2010-
Sauter vers: