Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Test modifications règles dba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilpol

Pilpol


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2016

Test modifications règles dba Empty
MessageSujet: Test modifications règles dba   Test modifications règles dba Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 15:24

Salut à tous.
J’ai vu sur la page Facebook DBA FR passé cette proposition de modifications de règles à DBA 3.0
Je ferai quelques parties avec ceux qui le veulent.
J’aime beaucoup les proposition sur la possibilité de s’échapper pour les 3bw et les 3 aux ainsi que les modifications pour les 4aux.

Le lien est ici. Ça vaut la peine de le lire.
Hâte d’essayer ça ds qu’on pourra tous se voir.


https://lookaside.fbsbx.com/file/Lessons_from_History_01.pdf?token=AWwrPzxnFOnSKiSO-YEVN4LZRdV-aH-wodUyMxT0F7CpP7e9pQIjf52toHanlfQw-0AgZPU_EkCKEroLdX3G1auwO-hIehH4upSubmaOI150KLjDr7JIJnxnhgnvplhb10guhhvr2LfMmB9JNHMxUIYeDhQboyXlWJb_62w73RFiFTZDeTgav4cP5eXcFNapo-dsWwghMAFQmKiH-lxwlHiw
Revenir en haut Aller en bas
raffalli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2020

Test modifications règles dba Empty
MessageSujet: Re: Test modifications règles dba   Test modifications règles dba Icon_minitimeDim 06 Sep 2020, 21:46

Bonsoir, si ca vous interesse on a mis une version francaise de ce document. vous pouvez le trouvez sur le groupe facebook dba .fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Test modifications règles dba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slingshot n°324 : propositions de modifications
» [Regles] Regles optionnelles...
» test
» Test
» ACW test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle DBA-
Sauter vers: