Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Précision de règle: sort saut

Aller en bas 
AuteurMessage
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Précision de règle: sort saut Empty
MessageSujet: Précision de règle: sort saut   Précision de règle: sort saut Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 15:01

Je partage quelques précisions concernant l'utilisation de ce sort que j'ai pioché sur le net (et que je n'avais pas forcément vu à la première lecture):

1) Le sort peut être lancé sur le lanceur lui même
2) Le sort peut être utilisé pour sortir une figurine d'un corps à corps (sauf le lanceur lui même puisqu'il est alors engagé et ne peut pas lancer de sort).
3) On peut lancer 2 fois le sort sur une même figurine (une fois avec le mage et une fois avec l'apprenti) car le mouvement magique n'est pas considéré comme une action. Soit potentiellement sur un péon de base, un mouvement maxi de 6 + 10 + 10.

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision de règle: sort saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision de règle: forcer le combat
» Sort Transposition
» Hacienda Sarissa Precision
» WIP et revue Sarissa Precision Blacksmith / Telegraph pole set
» Qui fait quoi le 21 Novembre 2009 ? on apporte son appareil de photo SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: FROSTGRAVE-
Sauter vers: