Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

commande groupé d'aimant

AuteurMessage
Invité
Invité

commande groupé d'aimant Empty
MessageSujet: commande groupé d'aimant   commande groupé d'aimant Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 20:43

Je vous propose une commande groupé d'aimants en épaisseur 0.7, 1 et 1.5mm pour mettre sous les socles ou au fond d'une boîte. Il faut prendre les versions autocollantes (j'ai tenté la version pas autocollante -- ce fut une fausse économie et un piètre choix technique ! J'ai tenté la version autocollante et je n'en pense que du bien : pose facile, bonne tenue dans le temps, découpe facile).

Ils sont dispos ici : http://www.ct-magnet.com/MAFLEX_ADH.php

Les versions qui nous intéresseraient seraient le 1137 MAFLEX I7 ADH pour le 0.7mm, le 1138 MAFLEX I10 ADH pour le 1mm et le 1478 MAFLEX A15 ADH pour le 1.5mm.

J'en avais pris du temps où j'étais à figurine et stratégie. Je ne sais plus si j'avais pris du 0.7 et du 1 ou sinon du 1 et du 1.5. Hervé, tu aurais des souvenirs de ce qui avait été proposé ?

J'ai commandé un petit rouleau de 1.5mm chez un chinois pour voir.

Bon, il gfaut rajouter la TVA et aussi le port. C'est lourd et encombrant, il faut avoir quelqu'un près du club pour recevoir et dispatcher les colis.
Revenir en haut Aller en bas

commande groupé d'aimant
Page 1 sur 1