Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  FACEBOOK DBA Fr Groupe Public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Empty
MessageSujet: FACEBOOK DBA Fr Groupe Public    FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 02:41

 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public 72457833_545246509560165_1603078379815305216_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=825194&_nc_ohc=jaDvjREyEloAX86g9Sq&_nc_ht=scontent-cdg2-1

FACEBOOK DBA Fr Groupe Public

https://www.facebook.com/groups/264116777308987

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DBA Fr Groupe Public    FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 02:48


A la date du 10/05/2020

Extrait .../...

Un article sur les Tapis DBA ....

Syl Vain Chez DeepCutStudio.

Mais c’est un tapis spécial DBA ! À la base c’est du 120*120 il y a donc 2 tapis de jeu et de quoi faire des décors à plat : forêt, colline, marais, roche, route, rivière, zone navigable et zone bâtie. Tout a été fait par un graphiste de l’association de la Horde d’Or. Je n’en fais pas partie mais je l’ai contacté et il a accepté de me donner les contacts à DeepCutStudio à ce sujet. Il faut compter environ 80€ pour ce tapis fdp inclus. C’est je pense très correct car c’est une super qualité en mode mousepad et assez épais aussi.

.../...

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DBA Fr Groupe Public    FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 03:36

Oui, Guy, je n'arrête pas de le voir un peu partout ce set... Tant mieux. Ça veux dire que DBA continue à être plus joué que jamais et que mon boulot plait à certain.

Après, ça fait longtemps que ça m'a dépassé. J'ai filé plusieurs fois les contacts et visuels pour que des joueurs externes se commandent un set en direct, donc les gens se débrouillent. Lui a le bon goût d'en donner l'origine. C'est déjà pas si mal, le Club est cité.

DeepCut m'a précisé que le set était vendu en grand nombre. Plusieurs personnes m'ont d'ailleurs dit que j'aurais dû en faire un "produit" et en tirer quelques bénéfices. Mais, comme dirais quelqu'un sur ce forum : "ce n'est pas dans mes valeurs".   /-D
Revenir en haut Aller en bas
Sylam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2019

 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DBA Fr Groupe Public    FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 06:13

C’est moi même à l’origine de ce post sur le groupe. Et j’ai cité votre asso par respect et honnêteté intellectuelle pour l’auteur du tapis ce qui me semblait tout à fait normal puisque je n’avais pas interdiction d’en parler. Enfin quand un travail est bien fait j’en fait de la « pub » ainsi si cela peut contribuer à vous apporter des membres en plus je pense qu’on sera tous gagnants dans l’histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DBA Fr Groupe Public    FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 11:34

Tout à fait ! Vous êtes le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DBA Fr Groupe Public    FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 07:36

Solal a écrit:
Tout à fait ! Vous êtes le bienvenue.

Il un poil trop loin ..... plus de 100 km ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DBA Fr Groupe Public    FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 12:49

GuyUlysse a écrit:
Solal a écrit:
Tout à fait ! Vous êtes le bienvenue.

Il un poil trop loin .....  plus de 100 km ?

Ce n'était pas forcément le sens de ma phrase, Guy...
Mais cela dit certain sont parfois venu de plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2019

 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DBA Fr Groupe Public    FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 21:11

Quand on pourra revenir un peu à la "normale" je viendrai volontiers et si possible à un de vos tournois, après tout certains de chez vous viennent bien aux nôtres !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DBA Fr Groupe Public    FACEBOOK DBA Fr Groupe Public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACEBOOK DBA Fr Groupe Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle DBA-
Sauter vers: