Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !

Aller en bas 
+12
pbd36200
Olifax
Askellad
ARLEQUIN
Kadvoz
JEAN-MI 95
hcollin
arou
ASGARD
pad
el presidente
Solal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solal




Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 01:13

Après leur avoir envoyer des tonnes de gamemats persos à imprimer (et on doit pas être les seuls !), DEEPCUT ouvre officiellement un nouveau service : PRINT'O'MAT.

http://www.deepcutstudio.com/print-o-mat/

C'est une interface très simple où on envoie une image, qu'elle qu'elle soit, DEEPCUT propose ensuite de façon automatisé un format en fonction de sa résolution - et pouuf, après preview et confirmation, la gamemat arrive à la maison sur le support de son choix, (PVC, MOUSEPAD...).
Autrement dit, si vous voulez un tout petit sous-main avec une aide de jeu spécifique ou une illustration, un modeste tapis pour tout type de jeu ou une grande map représentant un type de terrain ou un scénario spécifique comme nous en avons plus l'habitude... Tout est possible ! En terme de taille, de définition et de rendu, c'est open bar.


Dernière édition par Solal le Mer 18 Oct 2017, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 01:17

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 13:35

Cool ! Tu connais quelques sites où on peut trouver des textures intéressantes ? Very Happy

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:49

Nous approchons du moment de la clôture de la commande...

Je soumet au vote le choix de la map 120x180cm (coupé en deux) pour le club.

•  GRASS ==>    http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-grass/
•  FIELD   ==>    http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-fields/
•  PLAINS ==>    http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-plains/
•  MEADOW =>   http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-meadow/

Je les ai mis dans l'ordre de ma préférence perso... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:59

Moi j'ai déjà le fields et je crois qu'Antoine a le plains.
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 18:06

Une grande Map GRASS me parait le mieux effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 18:32

Attention, pour rappel, les tapis sont bien plus foncés dans la réalité que sur le site de deepcut. D'ailleurs pour ça que je m'étais orienté sur un "plains" et non un "grass".
Quelques vidéos youtube pour aider à se forger un avis sur le "vrai rendu":

Tapis deepcut grass:
https://www.youtube.com/watch?v=Oi56gZNM5wg

Tapis deepcut field:
https://www.youtube.com/watch?v=gSKmqLNo3HU

Tapis deepcut plains:
https://www.youtube.com/watch?v=ZqKrzWB1H0Q

Tapis deepcut cobblestone street:
https://www.youtube.com/watch?v=mWmska2BJ-E&t=6s

Tapis deepcut badlands:
https://www.youtube.com/watch?v=J5ThA2D-mDw

Tapis medevial ruins:
https://www.youtube.com/watch?v=dUou9rWDHfs

A titre perso, le tapis grass me semble très foncé. Un autre avis purement perso: les tapis vert "herbeux" c'est bien, c'est la base. Maintenant je trouve que ca n'est pas très complémentaire de ce qu'on a déjà: entre les set DBA de l'asso et les tapis perso des gens (en général quand on a un tapis perso, c'est une base herbeuse, que ce soit floqué herbe statique ou gamemat)...

Du coup est ce que l'on ne devrait pas envisager quelque chose de plus original, genre un "badlands" ou un "medieval ruins", histoire de varier un peu?

Autre question: le tapis, on le découpe nous même pour avoir une complémentarité des motifs lorsqu'on les rassemble? Parce que si on commande 2 tapis 120*90, on risque d'avoir 2 fois le même motif?

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 18:44

@ Arou

C'est bien DeepCut qui nous couperai un TAPIS 120x180 en deux parties, pour avoir un grand tapis qui fonctionne seul (réuni), mais également avec une configuration de 2 tapis moyens.   =)

Je tempèrerai peut-être tes remarques en disant que nous n'avons rien pour faire une grande table en herbeux de base en réalité... et que le but est de faire le plus générique possible... J'ai peur qu'un tapis trop typé (urbain ou désertique...) ne "sortent" pas assez souvent.

Mais le sujet est totalement ouvert.
Avis et/ou suggestions ??
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 21:46

Badlands me fait grave envie perso, j'ai hésité plus d'une fois à l'acheter. Ou pourquoi pas un tapis genre caverne qui pourrait aussi marcher pour 40k
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Invité
Invité




NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 20:33

Je ne sais pas s'il est encore temps, mais les deux seuls qui sont intéressants pour un large spectre de jeux me semble être
1) Deep-Cut Studios Plains Cloth
2) Deep-cut Grass

On a déjà pas mal de type Grass cependant.

Pour le reste, je prendrai bien en perso deux sacs cylindriques à tapis 120x180cm et un autre en hauteur 60 (parce que mettre un cylindre dans le sac à dos n'est pas forcément évident). Pas de tapis.
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 19:00

Déterrage de topic pour partager une info: deep cut studio va lancer des tapis double face à la fin du mois. Je leur ai posé directement la question car ce genre de tapis commence à fleurir chez la concurrence (et puis mon anniversaire approche, lol…).
Ils ne m'ont pas précisé si ça serait dispo aussi en mousepad, j'espère que oui car il le font chez d'autres fabricants (GAMEMAT.EU). Par contre ils ont dit que le service "print-o-mat" (impression du motif de son choix) serait applicable aussi sur ces nouveaux tapis.

Bref si le prix n'est pas trop prohibitif, c'est sur que je vais me laisser tenter, mon cœur balançait tellement entre plusieurs design...

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 23:04

Le principe du grip sous le mousepad c'est pour bien accrocher du coup, avec un double face ça ne va pas glisser, tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 11:07

Non je vois pas trop le soucis. Les tapis mousepad sont quand même assez lourds et si posé bien à plat, je pense que ça ne bouge pas.

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Olifax

Olifax


Nombre de messages : 331
Localisation : Devant son écran !
Date d'inscription : 10/10/2017

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 14:29

Je serai intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 22:42

Up

une commande groupée est prévue ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 11:35

Re-déterrage.

Bon j'ai l'impression que les tapis double face deep cut studio ne sortiront jamais (prévu en Juin, puis décalé en "Early Autumn"... et la plus de nouvelles...).

Malgré tout, j'envisage quand même très fortement de me commander un (ou deux) tapis simple d'ici Noël.
J'attends à minima le black Friday, qui aura lieu le vendredi 23 Novembre cette année, pour voir si il y aura quelques promos sympathiques ce jour là (l'année dernière Victor a fait de bonnes affaires... Very Happy).

Si il y a des personnes intéressées pour se joindre à moi et partager les frais de ports (sachant qu'ils deviennent gratuits au delà de 200 euros de commande), faites le moi savoir. Je peux aussi en profiter pour commander un grand tapis pour l'armoire si vous vous êtes décidé...

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 13:57

Oui, j'en ai eu deux pour le prix d'un! Moi je suis toujours tenté par un badlands ou désert, en gros un jaune et pourquoi pas un urbain futuriste ou un marin
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 14:39

OK, relançons le sujet pour finaliser une commande pour le 23 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
pbd36200




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 07:25

Bonjour,

Serait il possible de me commander un tapis de jeu personnalisé DBA, comme celui que j'avais vu l'an dernier en vous rendant visite lors du tournoi de DBA de décembre.
Je crois que c'est Solal qui avait fait le fichier des motifs à imprimer.

Guy peut se porter garant pour moi

Merci

PBD36200
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 07:48

pbd36200 a écrit:
Bonjour,

Serait il possible de me commander un tapis de jeu personnalisé DBA, comme celui que j'avais vu l'an dernier en vous rendant visite lors du tournoi de DBA de décembre.
Je crois que c'est Solal qui avait fait le fichier des motifs à imprimer.

Guy peut se porter garant pour moi

Merci

PBD36200

Je suis le garant d'un ancien de HO

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 09:02

Par contre le tapis DBA, si je dis pas de bêtise, c'est du 120*120 avec 2 tapis 60*60 et 2 set de décors à découper dedans.

Donc peut être à partager avec quelqu'un ?

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:44

Exact. Je remets ici le visuel pour mémoire.

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Guilla10
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:08

Solal a écrit:
Exact. Je remets ici le visuel pour mémoire.

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Guilla10

Un rappel du prix ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
pbd36200




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 17:51

Bonjour

C'est exactement cela, si possible pour moi un tapis complet

merci Guy de ta caution

PBD36200
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 18:19

65 € = 50 € de base + 15 € de livraison.

Mais le but de la commande groupée est justement de réduire le coût d'au moins du montant de la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 18:44

Hop, je commence un récap (à compléter au fur et à mesure):


  • [pbd36200] 1x "Set DBA" mousepad (120x120cm) : 50 €
  • [arou] 1x "Frostgrave" mousepad (120x120cm) : 50 €
            1x "Wasteland v2" mousepad  (120x120cm) : 50 €
             2x "gaming storage bag" (120cm) : 13.8 €

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 18:49

Tu le prends le wasteland? Me tentait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 19:10

On a une chance d'avoir un tapis DBA ambiance désert/sable dans la commande ?
appel du pied en direction de Solal

Taunt : parce que ça irait très bien avec la campagne amérindienne, du coup, ça me motiverait...
idem pour la campagne Croisade de PA...

j'avoue, coup bas...
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 19:15

coup hyper bas... indeed. :-D

mais en fait non, je suis trop loin du compte dans le design et je n'oserais pas faire trainer cette nouvelle commande une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 19:21

bon, je passe mon tour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 19:29

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Captur27


Est-ce que quelqu'un partagerait avec moi une map 120x180 pour de l'aérien ?
José ? Jean-Michel ? Un autre adapte de Wings of War ?
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 19:30

Askellad a écrit:
Tu le prends le wasteland? Me tentait bien aussi

Oui je me prends un Wasteland, l'idée étant d'avoir un tapis plaine, un enneigé et un désertique. Après mon cœur balance encore entre le "Wasteland' classique et le "Wasteland v2", plus récent. Si il y a une promo sur un des 2 lors du black Friday, ça m'aidera peut être à fixer mon choix!

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 19:37

@ Président > nous faisons toujours l'acquisition pour le club d'un tapis 120x180 GRASS en deux parties (90x120) ?

@ Arou > les double faces sont bien morts ?
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 20:17

Pour les tapis double face, j'en sais rien, la dernière info que j'ai eu est "Early Autumn", mais on est déjà fin Octobre...

Ca peut peut être sortir avant Noël (Novembre ou Décembre), enfin d'un point de vue marketing, ça aurait encore du sens. A la base c'était quand même prévu pour Juin 2018...

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 20:21

Solal a écrit:
coup hyper bas... indeed.  :-D

mais en fait non, je suis trop loin du compte dans le design et je n'oserais pas faire trainer cette nouvelle commande une fois encore.


J'ai eu un DBA désert lors de la dernière commande .... flower

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 21:04

CG parlait d'un set à l'identique du set DBA que j'avais fait pour climat tempéré (tapis + terrains).

En désertique ça donnerait 2x tapis + dunes, oasis, palmeraies, rochers... etc
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 06:03

Solal a écrit:
NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Captur27


Est-ce que quelqu'un partagerait avec moi une map 120x180 pour de l'aérien ?
José ? Jean-Michel ? Un autre adapte de Wings of War ?


J'attend un tapis de la region de Verdun 1915
Il ne devrait plus tarder.

http://wingsofwar.forum2jeux.com/t1274-tapis-verdun-de-sir-erickson-pour-wings-of-glory-wwi?highlight=Tapis

C'est une pure merveille, les graphistes apprécieront les détails.
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 06:52

tiopepe a écrit:
Solal a écrit:


Est-ce que quelqu'un partagerait avec moi une map 120x180 pour de l'aérien ?
José ? Jean-Michel ? Un autre adapte de Wings of War ?

J'attend un tapis de la region de Verdun 1915
Il ne devrait plus tarder.

http://wingsofwar.forum2jeux.com/t1274-tapis-verdun-de-sir-erickson-pour-wings-of-glory-wwi?highlight=Tapis

C'est une pure merveille, les graphistes apprécieront les détails.

Le fil Wings of war est de 2012 ......

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 12:34

GuyUlysse a écrit:
tiopepe a écrit:
Solal a écrit:


Est-ce que quelqu'un partagerait avec moi une map 120x180 pour de l'aérien ?
José ? Jean-Michel ? Un autre adapte de Wings of War ?

J'attend un tapis de la region de Verdun 1915
Il ne devrait plus tarder.

http://wingsofwar.forum2jeux.com/t1274-tapis-verdun-de-sir-erickson-pour-wings-of-glory-wwi?highlight=Tapis

C'est une pure merveille, les graphistes apprécieront les détails.

Le fil Wings of war est de 2012 ......

Ca n'a plus l'air d'être sur les rails en effet... Pas certain qu'un accord est été trouvé avec Ares Games.
De plus perso, même si je trouve le boulot de graphisme très bon, le rendu dessin-aquarelle n'est pas à mon goût, je préfère le choix de la vue réaliste fait par Deepcut. L'impression de relief donné par l'ajout des nuages est juste extraordinaire.

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Captur30
NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Captur29
NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Captur28
Revenir en haut Aller en bas
danglard




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/12/2017

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 11:07

Hello,
Je m'étais inscrit sur la commande de l'année dernière et je confirme ma commande pour 1 tapis "set DBA" Smile

Eric, qui a pris une belle fessée dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 21:44

Mise à jour de la commande:


  • [pbd36200] 1x "Set DBA" mousepad (120x120cm) : 54,9 €
  • [arou] 1x "Frostgrave" mousepad (120x120cm) : 50 €
           1x "Wasteland v2" mousepad  (120x120cm) : 50 €
            2x "gaming storage bag" (120cm) : 13.8 €
  • [danglard] 1x "Set DBA" mousepad (120x120cm) : 54,9 €



NB: J'ai mis à jour les tarifs des tapis DBA (50-> 54,9€), car quand je regarde sur le service Print-o-Mat, il me donne un tarif à 54,9 pour un mousepad perso 48''*48".

Guillaume tu les avais eu à 50 € la première fois?

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée tapis et décors en néoprène
» Tapis de jeu DBA
» tapis de jeu
» Qui fait quoi le 9 février 2013 ? (14h après-midi - soir 23h)
» Un magnifique futur tapis WWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Fabrication de décors et peinture-
Sauter vers: