Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !

Aller en bas 
+12
pbd36200
Olifax
Askellad
ARLEQUIN
Kadvoz
JEAN-MI 95
hcollin
arou
ASGARD
pad
el presidente
Solal
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 13:23

Bonjour à tous !

Une commande d'impression sur tapis de souris est prévue pour le tapis Marmitage :
https://amdba.1fr1.net/t2308-nouvelle-gamemat

Je vais également commander une série de tapis moderne pour un jeu de zombie en cours de développement :
NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Captur44


Ceux qui aurait raté les commandes de set de tapis/décors DBA, c'est également le moment de se faire connaître.

Comme d'habitude, plus on groupe, moins c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:47

c'est magnifique, mais je n'en aurai pas l'utilité
Pour DBA, suis servi
Pour marmitage banco pour 2 tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 20:57

En l'état,

• 2 x Tapis pour Marmitage ;
• 1 x Tapis Moderne ;

Je sais également que Bonnet Rouge et Sacha étaient intéressés par le Set DBA (Adrien peut-être aussi...), je vais donc leur donne encore un peu de temps pour qu'ils puissent se manifester...

Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:52

Tu nous rappelle le site du fournisseur STP ?

Histoire que je fasse un peu de lèche vitrine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 10:38

http://www.deepcutstudio.com/
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:59

el presidente a écrit:
http://www.deepcutstudio.com/

Pour DBA quelle nappe ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 12:09

la nappe DBA n'est pas disponible sur le site, il faut passer par Solal qui a modifié une nappe existante:
http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-beach/
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 13:01

Ils sont en pourparlers laborieux avec WRG pour pouvoir mettre notre boulot à dispo sur leur site.

Dites moi si certains veulent des sets DBA, en passera en direct.
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 13:09

Comme évoqué par MP avec Guillaume, intéressé éventuellement pour me greffer à la commande pour une map 4''x6'' pour battle/9ème age en mouse pad (si la commande est suffisamment importante pour avoir une petite ristourne). Motif "plains" à priori.

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 13:53

Je prends une nappe DBA complète, c'est à dire deux tapis DBA + tous les décors de la nappe. Et une nappe 120x180 en tapis de souris si ça peut amener un prix réduit à la commande. pour le motif, quelque chose de passe-partout. C'est pour du 15mm. Y aurait-il une nappe du genre 90x120 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 14:07

En ayant vu le thread dédié, jeprendrai donc une nappe DBA complète (déjà dit) et une nappe à deux tapis 120x90 complète.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 11:08

Etat des commandes au lundi 13 février :


• [CG] 2x "Marmitage-Custom" (120x120cm) : 100 €
• [Arou] 1x "Plains" (120x180cm) : 65 €
• [Solal] 1x "Walkind Dead" (120x180cm) : 65 €
• [Bonnet Rouge] 1x "Set DBA" (120x120cm) : 50 €
+ je n'ai pas compris quelle était ta 2e Gamemat choisie, Bonnet Rouge. Eclaire-moi !  :-)
• [Sacha] 1x "Set DBA" (120x120cm) : 50 €
+ en pourlparlers pour le format d'une 2e Gamemat. En attente.
• [Adrien] ???
• [Autres...] ???

Les prix sont des estimations hautes qui ne tiennent pas compte en l'état des FdP mais SURTOUT de ma négociation à venir avec DeepCut (je commence à bien les connaître les lascars !!   :-)

To be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
hcollin

hcollin


Nombre de messages : 1015
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 16:03

hello
perso j ai fait le plein en DBA
si un jour tu prépares une nappe en 120 x 90 pour saga, adg, ... je suis preneur
encore merci pour tout ce travail
++
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 16:15

Hervé, elle est justement sur le grill cette fameuse 120x90cm car beaucoup me la demande...

Donc, tu peux te joindre à nous !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MI 95

JEAN-MI 95


Nombre de messages : 193
Age : 66
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 07/11/2012

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 16:27

comme Hervé, intéressé par une nappe en 120x90cm pour les mêmes raisons (ADG, SAGA...)

_______________________________________________
je pratique BOLT ACTION, BLITZKRIEG, MEMOIRE 44, DBA, X-WINGS,WARMACHINE/HORDES, etc...
Revenir en haut Aller en bas
hcollin

hcollin


Nombre de messages : 1015
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 16:44

oki, alors tu peux me compter pour une nappe 120x90
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 16:45

Etat des commandes au lundi 13 février (PM) :


• [CG] 2x "Marmitage-Custom" (120x120cm) : 100 €
• [Arou] 1x "Plains" (120x180cm) : 65 €
• [Solal] 1x "Walkind Dead" (120x180cm) : 65 €
• [Bonnet Rouge] 1x "Set DBA" (120x120cm) : 50 €
+ je n'ai pas compris quelle était ta 2e Gamemat choisie, Bonnet Rouge. Eclaire-moi !  :-)
• [Sacha] 1x "Set DBA" (120x120cm) : 50 €
              1x "Grass" (90x120cm) : dans les 50 € (je ne connais pas encore le prix, c'est un custom)
• [Hervé] 1x "Grass" (90x120cm) : dans les 50 € (c'est un custom)
• [Jean-Mi] 1x "Grass" (90x120cm) : dans les 50 € (c'est un custom)
• [PAD] 1x Housse de transport (126cm) : 5,90 € (PAD, confirme-moi la taille !)
• [Adrien] ???
• [Autres...] ???

Une fois encore, les prix sont des estimations hautes qui ne tiennent pas compte en l'état des FdP mais SURTOUT de ma négociation à venir avec DeepCut (je commence à bien les connaître les lascars !!   :-)
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 17:48

Une demande DBA
Couleur sable 60 cm X 60 cm
Possible ? Prix ?
Un format 1.20 X 60 cm à partager ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:10

Je sais, Guy... Plusieurs la demande cette version sable (moi le premier !), mais ça demande de grandes sessions de boulot pour la faire à l'identique en qualité du premier set DBA.
Il s'agit de faire des textures sympas pour le tapis (sable, mais aussi cailloux, arbustes...) et surtout de faire des terrains spécifiques (dunes, terrains rugueux, oasis, palmiers...).
Pour que ça ait de la gueule autant que le premier, je vais donc le mettre sur mon planning "trucs à faire" et commander sans cette gamemat.
On se fera une autre commande spécifique.
Sorry, sorry....  :-)
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:38

Solal a écrit:
Je sais, Guy... Plusieurs la demande cette version sable (moi le premier !), mais ça demande de grandes sessions de boulot pour la faire à l'identique en qualité du premier set DBA.
Il s'agit de faire des textures sympas pour le tapis (sable, mais aussi cailloux, arbustes...) et surtout de faire des terrains spécifiques (dunes, terrains rugueux, oasis, palmiers...).
Pour que ça ait de la gueule autant que le premier, je vais donc le mettre sur mon planning "trucs à faire" et commander sans cette gamemat.
On se fera une autre commande spécifique.
Sorry, sorry....  :-)

Je pensais plutôt à une nappe de base
sans les éléments de décors annexes (oasis, etc ...)
Ayant déjà deux nappes verte DBA, il n'a aucune urgence.

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 22:08

Alors dans ce cas, il s ont 2-3 textures qui pourrait le faire :

Simple sable :
NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Captur46


Ou, les deux textures suivantes qui sont plus travaillées (permettent le combo désert/steppe) :
NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Captur47


Ma préférée :
NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Captur48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 21:58

désolé pour le retard, je suis vraiment pas fort en forum.

pour moi ce sera une nappe DBA complète et une nappe marmitage complète. ça doit faire 100€.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 22:07

attention, la nappe marmitage, elle a des petits carreaux de 15cm x 15cm matérialisés. Elle fait 120x120, mais c'est en fait 120*90 + les décors sur le côté sur une bande de 30*120
c'est bien ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 02:45

Simple sable me convient ...
En DBA quel est le prix ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 12:00

Le simple sable, existe à 35 euros (sans FdP) en 90x90cm et l'excès peut faire dune et autres...
ou mieux, en 120x120cm pour 4 tapis DBA à 50 euros.

Comme dit plus haut je n'ai pas fait de set complet DBA en désertique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 12:04

el presidente a écrit:
attention, la nappe marmitage, elle a des petits carreaux de 15cm x 15cm matérialisés. Elle fait 120x120, mais c'est en fait 120*90 + les décors sur le côté sur une bande de 30*120
c'est bien ça que tu veux ?

tu peux me redonner l'adresse du site du fabricant ? Il a peut-être des nappes de 120x90 sans croix (je n'en suis pas fan en vérité).

au fait, question juxtaposition, ça marche aussi en tete-beche pour avoir du 120x180 ?

Ah, rien à voir sinon, mais j'ai récupéré la version de HOTT passée sous DBA 3.0. Pas encore testée.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 12:11

Oui, pour la nappe Marmitage, je l'ai prévue pour les mettre à côté sans rupture de graphismes pour faire de 120x180cm.

http://www.deepcutstudio.com/

(pour HOTT 3.0, je l'ai récupéré aussi, ainsi que A Game of Fire and Ice du même auteur, qui est un DBA bien écrit, compréhensible et sans ambiguités !)
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 12:25

Jean-Pierre, ce que tu veux, c'est faisable au choix avec :
SOIT 1x "Plains" (120x180cm) : 65 €
SOIT 2x "Grass" (90x120cm) : dans les 2 x 50 € (c'est un custom)
Guillaume, les custom Grass sont faites pour que le raccord latéral ne se voit pas en 180 x 120, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 12:39

Oui. Ca c'est bricolable !
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 13:06

Solal a écrit:
Le simple sable, existe à 35 euros (sans FdP) en 90x90cm et l'excès peut faire dune et autres...
ou mieux, en 120x120cm pour 4 tapis DBA à 50 euros.

Comme dit plus haut je n'ai pas fait de set complet DBA en désertique.

Qui est partant pour un partage de la grande Map désert entre quatres joueurs ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 20:17

Etat des commandes au samedi 18 février :


• [CG] 2x "Marmitage-Custom" (120x120cm) : 100 €
• [Arou] 1x "Plains" (120x180cm) : 65 €
• [Solal] 1x "Walkind Dead" (120x180cm) : 65 €
• [Bonnet Rouge] 1x "Set DBA" (120x120cm) : 50 €
                         1x "Grass" (120x180cm) : 65 €
• [Sacha] 1x "Set DBA" (120x120cm) : 50 €
             1x "Grass" (120x180cm) : 65 €
• [Hervé] et [Jean-Mi] 1x "Grass" (120x180cm) : 65 € à partager
• [PAD] 1x Housse de transport (126cm) : 5,90 € (PAD, confirme-moi la taille !)
• [Club ou Guy + autres] 1x "Desert”  ????

Les prix sont des estimations hautes qui ne tiennent pas compte des FdP et de la négociation pour grosse commande.

a) Est-ce que tout le monde est OK ?
b) Est-ce livrable chez vos parents, les frangins Demaret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 20:50

J'ai regardé le site, merci.

Bon' je vais prendre (en tapis de souris) :
- le tapis DBA complet : 50€
- la nappe plaine (plains) en 90x90 : 35€ (pour DBA en 25mm) ;

le décor plains est sympa, mais vraiment pas à l'échelle pour du 15mm. J'ai vu le décor prairie, qui n'a pas ce problème. Aimeriez-vous jouer dessus en 15mm ? Il tire sur le jaune http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-prairie/ et ça ne plaiit pas forcément. Sinon, grass est aussi que pour du 25mm, voire plut^ot du 40 ou 54mm à mon goût. Fields a un peu le meme problème, et en plus je trouve les couleurs vraiment pas engageantes http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-fields/

Pour moi et pour DBM je voudrai un terrain en 120x180 que je pourrai couper en deux et ainsi racoler en DBM ou deux demi-terrain type ADG (qui a la mauvaise idée de faire 80x120 au lieu de 900x120, mais c'est vrai que c'est plus pratique de trouver des tables de 80 que de 90).


Atre possibilité pour dbm, prendre le custom en cours (prévu pour Ch-G), je ne vois pas les détails à fond, mais ça m'a l'air bien pour le 15mm aussi et très plaisant. Je verrai ça pltot en 120x180 direct à couper en deux car je n'ai que faire des décors proposés. Et sans les croix dans ce cas.

Dernière possibilité pour DBM : juxtaposer 6 terrains DBA (en 2x3). C'est possible sans raccord ?
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 20:53

où voit-on les housses de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 20:54

OK pour moi. Intéressé pour prendre également une housse de transport en 9*126.

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 21:08

Bonnet Rouge :

http://www.deepcutstudio.com/product/gaming-mat-storage-and-carrying-bag/

Je t'avais compter pour une "GRASS", qui me semblait être la mieux pour ce que tu voulais. Et pour ce qui est des textures, honnêtement, ça passe très bien pour du 15mm.
Et je trouve leur nouvelle gamemat "GRASS", plus "vibrante" et intéresasnte que la "PLAINS" - un peu triste - ou que la "PRAIRIE" avec son jaune trop... heu... particulier... à mon goût. Mais c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 21:50

Je prendrais aussi une housse de chacune des deux tailles.

pour grass, tu dis ça avec la vraie nappe sous les yeux ? pour prairie, je crois que c'est hélas la réflexion que la plupart des gens se feraient (à mon insu ou pas). donc abstention.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 21:55

Je dis ça car la texture utilisée est celle de nos tapis de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 22:23

OK, ça c'est du vécu. Bon alors récapitulatif de ma commande (que des tapis complets) :
- un DBA
- un "plains" 90x90
- un grass de 120x180
- un sac pour 90x90
- un sac pour 120x180
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 23:12

On peut faire livrer chez moi si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Kadvoz

Kadvoz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2015

NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 23:40

Ok pour partager une Map desert avec Guy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !   NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée tapis et décors en néoprène
» Tapis de jeu DBA
» tapis de jeu
» Qui fait quoi le 9 février 2013 ? (14h après-midi - soir 23h)
» Un magnifique futur tapis WWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Fabrication de décors et peinture-
Sauter vers: