Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jouer à X-Wing à la Horde d'Or

4 participants
AuteurMessage
Parpass

Parpass

Jouer à X-Wing à la Horde d'Or Empty
MessageSujet: Jouer à X-Wing à la Horde d'Or   Jouer à X-Wing à la Horde d'Or Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:06

Bonjour tout le monde !

Je suis un joueur de Starwars W-Wing, le jeu de figurines et avec quelques amis nous cherchons une salle et des adversaires pour pousser des bouts de plastiques en faisait "piou piou piou KaBoOm !" Smile
Jusqu'à maintenant nous jouons dans un café sur Paris, mais les adversaires se font rares et les consommations obligatoires commencent à peser lourd ...
Je suis de Picardie et mes amis viennent de la région Parisienne et nous aimerions participer à des après-midi Jeu (si j'ai bien compris) mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations autour de ce rendez-vous régulier (si j'ai toujours bien compris). En effet, à part l'adresse je ne sais pas grand chose :/

Donc pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre pour vous rencontrer et échanger quelques tirs de canon laser ?

Merci Smile

Parpass
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean

MessageSujet: Re: Jouer à X-Wing à la Horde d'Or   Jouer à X-Wing à la Horde d'Or Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:55

Tu as frappé à la bonne porte Exclamation

Nous sommes effectivement plusieurs joueurs de X-WING au club.

Les séances ont lieu le samedi après-midi de 14 h à 23 h mais en général cela se termine plutôt autour de 18/19 h.

Sinon l'adhésion annuelle est de 20 €, c'est très vite rentabilisé surtout par rapport à du jeu dans un café (lol) !

Vous pouvez déjà venir une ou deux fois gratuitement pour voir si le club vous convient.

Ce que je te conseilles c'est de posté au préalable dans la section "qui fait quoi" un message pour être sur de trouver un adversaire et ne pas venir pour rien.

Il y a également beaucoup d'autres jeux au club. Cela va du GW en passant par l'historique et un tout petit peu de jeux de plateaux...

Mais X-WING c'est déjà très bien !!!!

J'envisage de jouer la campagne de Dalia "astéroides", soit en juin/juillet ou au pire en septembre...

Sinon, personnellement je ne serais pas disponible pour du X-WING avant le mois de juin, mais il y a d'autres joueurs...

Nous participons le 1er juin au tournoi de Lille des MLF à l'occasion de leur Convention Day.

A bientôt j'espère.

Wink

ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD

MessageSujet: Re: Jouer à X-Wing à la Horde d'Or   Jouer à X-Wing à la Horde d'Or Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:08

Parpass a écrit:
Bonjour tout le monde !
Donc pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre pour vous rencontrer et échanger quelques tirs de canon laser ?
Merci Smile
Parpass

Bonjour Parpass

Notre local est la salle 5, au 4ème étage, dans le Centre Administratif et Social,
16 place de l'Hôtel de Ville 92600 ASNIERES.
Le samedi à partir de 14h jusqu'a 22h30.

Le batiment
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&t=h&layer=c&cbll=48.910689,2.289402&panoid=oQOSHc78zqd6iwrbzEJwGg&cbp=13,26.28,,0,-17.5&ll=48.911218,2.290167&spn=0,0.003428&z=18

Le blog de la Horde d'Or
http://amdba.over-blog.com/

Aplus
Guy
le secrétaire

Parpass

Parpass

MessageSujet: Re: Jouer à X-Wing à la Horde d'Or   Jouer à X-Wing à la Horde d'Or Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:12

Cool ! Ok, donc j'ai juste à venir et c'est bon ? pas de clé à chercher ou autre à faire avant ?
Roy Bean

Roy Bean

MessageSujet: Re: Jouer à X-Wing à la Horde d'Or   Jouer à X-Wing à la Horde d'Or Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 12:40

Oui, il faut juste te trouver un adversaire avant.

A moins que tu viennes avec un de tes amis...

alien
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD

MessageSujet: Re: Jouer à X-Wing à la Horde d'Or   Jouer à X-Wing à la Horde d'Or Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:33

Roy Bean a écrit:
Oui, il faut juste te trouver un adversaire avant.
A moins que tu viennes avec un de tes amis...
alien
Rappel :
L'acces aux clés de la salle est résevés aux adhérents à cours de leurs cotisations.

Des invités ne peuvent pas ouvrir la salle.

Avoir pris rdv avec un joueurs du club parait plus que souhaitable.

Guy
Le secrétaire

Abeleyn

Abeleyn

MessageSujet: Re: Jouer à X-Wing à la Horde d'Or   Jouer à X-Wing à la Horde d'Or Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 16:32

Cependant c'est très rare qu'il n'y ai personne, donc tu peux très bien passé une première fois pour jeter un œil, ne te point juste pas à 14h pile tu risque d'attendre qu'un membre arrive Wink ni à 18h il est possible que tout le monde soit déjà partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer à X-Wing à la Horde d'Or   Jouer à X-Wing à la Horde d'Or Icon_minitime

Jouer à X-Wing à la Horde d'Or
Page 1 sur 1