Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une nouvelle tête

Aller en bas 
+2
pad
Arkio
6 participants
AuteurMessage
Arkio

Arkio


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/11/2012

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:52

Hello,

Je m'appelle Rémi, 24 ans, joueur de Warhammer 40k (en petit format) et je serais intéressé de découvrir votre club qui par chance se trouve tout près de mon nouveau chez moi.
Je suis bien tenté par la découverte d'autres jeux de fig comme Alkemy, Dust, les jeux Spartan ou les jeux historique. J'ai donc commencé m'initier à Infinity récemment.

Je voudrais savoir s'il est possible de se rencontrer, peut être au cours de votre prochaine réunion ?

Bonne lecture
Arky
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:39

Bonjour Arky,

Tu peux passer quand tu veux, en général vers 15h00 tu es sûr qu'il y a du monde. Aprés pour savoir s'il y aura du 40K ou autre, regardes dans la section dédiée "qui fait quoi ...".

N'hésite pas à passer pour nous voir et prendre contact, tu seras le bienvenu.


PAD - Dont le nouveau "chez lui" n'est plus du tout a 5 minutes du club Sad
Revenir en haut Aller en bas
dcdp

dcdp


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : asnières
Date d'inscription : 12/06/2010

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainbraillard.fr
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8158
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:41

Arkio a écrit:
Hello,
Je suis bien tenté par la découverte d'autres jeux de fig comme Alkemy, Dust, les jeux Spartan ou les jeux historique.
Je voudrais savoir s'il est possible de se rencontrer, peut être au cours de votre prochaine réunion ?
Bonne lecture
Arky
Bienvenue
dans le topic qui fait quoi
pour le samedi que tu as choisi
Indique ce que tu envisage de jouer dans ton message et clique sur le sondage (plusieurs réponses possible)

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Arkio

Arkio


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/11/2012

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:09

Ok je fais ça. Ah au fait, vous n'avez rien contre le fait de jouer avec quelques fig non peintes ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:44

Bonjour Arkio,

Tu peux passer un samedi mais précise bien sur le forum quel samedi tu viens et pour quoi faire et avec quelle figurine, pour que tu puisses trouver un partenaire.
Nous jouons de temps en temps a W40K et nous avons en grande majorité des figurines peintes.
Mais nous n'avons rien contre les figurines non peinte, j'ai moi même une armée de SMC que je viens de commencer et rien n'est peint.
Revenir en haut Aller en bas
Arkio

Arkio


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/11/2012

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:54

raphael789 a écrit:
Bonjour Arkio,

Tu peux passer un samedi mais précise bien sur le forum quel samedi tu viens et pour quoi faire et avec quelle figurine, pour que tu puisses trouver un partenaire.
Nous jouons de temps en temps a W40K et nous avons en grande majorité des figurines peintes.
Mais nous n'avons rien contre les figurines non peinte, j'ai moi même une armée de SMC que je viens de commencer et rien n'est peint.

Okay super, du coup je vais dépoussiérer mes vieux ultra et me ramener samedi.
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:29

Arkio a écrit:
Ok je fais ça. Ah au fait, vous n'avez rien contre le fait de jouer avec quelques fig non peintes ?

Argh ! Vade retro Satanas !!

En ce qui me concerne je suis allergique aux figurines non peintes. Mais d'autres sont plus concilliants sur ce point. C'est surtout à voir au cas par cas avec les joueurs.


PAD
Revenir en haut Aller en bas
Arkio

Arkio


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/11/2012

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:58

Je te comprends, une table a plus de gueule avec des fig peintes, même "sommairement". Mais là en plein déménagement, j'ai que ça sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:00

Bienvenue au club Exclamation

Tu es apparement intéressé par ce sublime jeu qu'est ALKEMY.

NICOLEBLOND propose de venir faire une démo au club, si cela te tente poste une réponse à son post dans le sujet ALKEMY.

Il apportera tout le nécessaire pour jouer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle FAQ de disponible
» Nouvelle GAMEMAT !
» Nouvelle campagne DBA
» NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !
» Nouvelle armée céltiberes II/39b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Les membres se présentent-
Sauter vers: