Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette

Aller en bas 
+3
Kaldrim
raphael789
yamcha
7 participants
AuteurMessage
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:08

Hello à tous,

J'ouvre ce Topic pour que nous puissions tous discuter et imaginer un règlement pour un prochain tournoi BATTLE. L'optique étant que nous serions en doublette 2x1000 pts et toujours en 3 parties je pense.
Alors à vos clavier pour me donner vos envies de règles, votre vision des "team" ( Equipe aléatoire ou bien fixée à l'avance...) en "no-limit" ou pas... Bref, je vous écoute Smile

Concernant mes idées, je les mettrais en ligne en soirée


Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:22

Voici pour mes "idée"

2*1000 est le bon compte je pense
2 parties me semble être le maximum à ce format.
Vu le petit format des listes un no limit semble encore le plus simple.
Pas de notes de compo.
Équipe non aléatoire me semble plus juste et motivant.

Pour augmenter le nombre de parties il faudrait passer le format a 2*750 = 3 parties.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:44

-Après reflexion, d'accord avec toi sur 2 parties max.
-Equipe non aléatoire aussi MAIS avec deux races différentes.
-Par contre, 8 joueurs me semble un max pour que toutes les équipe puissent jouer
-Un "no limit" à 1000 points par joueur ne me semble pas abuser. Seul les persos spé seraient à écarter je pense.
-Concernant les scénarii je partirai sur un système plus ou moins identique à celui que nous allons jouer à CERGY à savoir un système d'objectifs Primaire, secondaire et tertiare avec des points de victoire en adéquation avec l'obectif. (le primaire donnant au vainqueur 10 points par exemple, de secondaire 7 points et le tertiaire 5 points) On resterait par contre sur un système de "ligne de bataille" "sang et gloire" et "capture de pions"
-Ou bien nous serions sur deux sénarios simple (dans l'optique de jouer 2 parties): une partie "sang et gloire" et une autre "ligne de bataille" avec quelques changement comme les quart de table et des points de victoire s'il y a des pertes de régiments de plus de 50(?) 75(?) %
-DU WISY et du TOUT PEINT (ca, faut vraiment que ca soit respecter je pense)
-Un arbitre qui n'est QUE arbitre histoire d'être totalement dispo pour les tables de jeux et les questions de joueurs.


D'autres idées viendront je pense...

Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:32

Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:09

Kaldrim a écrit:
Sans moi

Tu es sur? pas moyen de te faire changer d'avis?

Citation :
Si tu veux rajouter du fun, tu peux mettre des objos différents pour chaque joueur de l'équipe, ou un calcul de point en fonction des perfs de chacun, et non pas de l'équipe. Du coup, l'un peut avoir envie de laisser son pote partir au casse pipe, ou au contraire se ruer sur l'adversaire pour raffler les points/les objos.

On sent l'influence Skaven en toi!!! Twisted Evil

Il y a de bonnes idées dans tout ca! Je pense que nous pourrons réaliser quelque chose de pas mal pour la prochaine édition. Reste à trouver le moment ou nous alignerons le maximum de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:14

yamcha a écrit:
Kaldrim a écrit:
Sans moi

Tu es sur? pas moyen de te faire changer d'avis?


Clairement ca part sur de mauvaise base.

-Pas de note de compo.
-Pas de tirage aléatoire des équipes.

C'est rédhibitoire pour moi.
Vous arriverez bien à trouver 8 joueurs de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:17

Kaldrim a écrit:
yamcha a écrit:
Kaldrim a écrit:
Sans moi

Tu es sur? pas moyen de te faire changer d'avis?


Clairement ca part sur de mauvaise base.

-Pas de note de compo.
-Pas de tirage aléatoire des équipes.

C'est rédhibitoire pour moi.
Vous arriverez bien à trouver 8 joueurs de toute façon.

On propose des idées, donne nous les tiennes Smile Rien n'est fixé de toute manière. Comment imaginerais tu le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:24

-Note de compo (à voir en fonction du format)
-Equipe aléatoire
-3 parties (un minimum selon moi pour pouvoir déterminer un vainqueur)
-2*750, ça limite férocement les trucs bien crade (1général + 1 base + 1 spé ou 1 rare arf j'ai plus de point) .....
-..... mais c'est moins plaisant que 2*1000pts (mais difficilement compatible avec les 3 parties)
-peut-être des scénarios spécifique comme au tournoi à 4.

Les parties c'est 2vs2 ou 2* 1vs1? Ca change la donne dans le cas 1, la somme des deux équipes doit faire 1500pts dans le cas 2, 1500pts par joueurs.

Edit: je voulais dire équipe aléatoire.


Dernière édition par Kaldrim le Lun 01 Oct 2012, 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:22

Pas d'équipe aléatoire, ca à l'air de faire l'unanimité.

Le choix du format (2 vs 2 ou 2* 1vs1) est effectivement trés structurant.
A mon avis le 2vs2 n'est pas trés crédible dans notre format car trop difficile d'organiser les 3 parties dans les temps. Ca mériterait un p'tit sondage pour voir si tout le monde partage cet avis.

La formule de Charly "Philippe-Auguste" est une bonne solution pour casser la routine des joueurs qui jouent toujours la meme armée-meme compo. Mais je crois qu'on n'est pas la !

Le format "Bien contre le Mal" à un gros avantage : comme on s'inscrit en double, pas d'impair à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:32

pad a écrit:
Pas d'équipe aléatoire, ca à l'air de faire l'unanimité.

Le choix du format (2 vs 2 ou 2* 1vs1) est effectivement trés structurant.
A mon avis le 2vs2 n'est pas trés crédible dans notre format car trop difficile d'organiser les 3 parties dans les temps. Ca mériterait un p'tit sondage pour voir si tout le monde partage cet avis.

La formule de Charly "Philippe-Auguste" est une bonne solution pour casser la routine des joueurs qui jouent toujours la meme armée-meme compo. Mais je crois qu'on n'est pas la !

Le format "Bien contre le Mal" à un gros avantage : comme on s'inscrit en double, pas d'impair à gérer !

-Pas d'équipe aléatoire, en effet, les premiers avis vont dans ce sens...

-Un format à 2vs2 me tenterai bien pour ma part. Avec 1000 pts par joueur soit 2000 point de chaque côté. Côté Timing, c'est vrai que 3 parties seraient peut être short mais comme dis Kaldrim, se baser sur seulement 2 parties restent juste pour déterminer un vainqueur. Je pense qu'untégrer des scénario spécifiques devrait rendre les partie plus fluide et la possibilité d'en loger 3 aussi.

-Sinon, constituer des équipes de 2 joueurs mais faire des 1vs1 et calculer le classement final en additionnant les résultats de chacun des joueurs, pourquoi pas. En format 1500 pts par joueurs (soit 3000 pts par équipe) En intégrant des scénario originaux aussi? 3 parties par joueurs dans ce cas. Why not mais j'ai un faible pour des parties à 2vs2 personnellement...

-Pour la note de compo, je suis partant. Mais il ne faut pas qu'elle fasse basculer totalement le classement final. Des points comme 0 / 1 / 3 ? ( d'une liste faible à une liste bourrine) Une note global pour l'équipe ou alors une note pour chaque joueur et cumulative ensuite?

-Par contre, pas de note de peinture. Ca ne sert à rien au sein même du club. Par contre, TOUTES LES FIGURINES doivent être peintes! Le futur arbitre devra être IMPARTIAL la dessus! Ca donnerai des pénalités de points par exemple.

-Suivre les règles d'alliance du GBR. Pour la magie, nous resterions sur 2D aussi. Pour éviter les abus.

-Pour le timing des parties: 2h par partie x3 avec 1/4 d'heure de battement entre chaque pour les changements de table. Ca donnerai une fin de jeu pour 21h. Ca reste jouable non?

-Enfin, autre chose me venant à l'esprit: prévoir le tournoi au moins 2 mois à l'avance pour faire le tour des gens dispo, des préparations et test de listes, que chacun puisse choisir son partenaire et blocage de date. Bref, prendre de l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/08/2010

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:17

Ca m'a l'air d'être une bonne idée et je serais tenté par du 2 VS 2 2 fois 1000 pts de mon côté. Je suis pour la note de compo mais sans les équipes aléatoires pour ma part ; 3 parties semblent en effet nécessaires pour la détermination d'un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:22

salut salut à tous,

J'apporte ma pierre à l'édifice :

- 2v2 en 1000+1000 par équipe donc 2000 contre 2000
- Alliance du GBR
- Pas de réstriction sur les alliances sauf cas exeptionnels (nain/orc, EN/HE, Emp/chaos,... à définir). Le tout étant d'avoir des alliances sympa aussi.
- No-limit et pas de doublette d'armée dans les équipes.
- 3 Parties semblent le mieux pour avoir un classement sympa
- Full peint mais pas de note de peinture (pas forcément de WYSI sur les persos par exemple)
- Scénario de CERGY (Ir / IIr / IIIr) avec moins d'objo a capturer (4/5 à ce format me semble bien)
- note de compo équivalente à 1 partie si 3 parties jouées, moins si seulement 2 parties jouées
- Rondes totalement aléatoires (fun)

Z'en pensez quoi les Z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 14:47

Idée de dernière minute : Limiter la magie peut être par ce que à 2000 points ça peux avoir une trop grande influence. Toutefois sans trop limiter les armées qui en dépendent (CV et RdT). Par exemple limiter à 4 ou 5 ( 6 ? ) niveaux de magie dans 1 armée (1000 pts) ou X pour une alliance (2x1000points) (exemple: 1 lvl4+ 1 lvl2 = 6 niveaux de magie)

z'en pensez quoi ?

Moi je suis chaud patate pour ça en tout cas ! !


Dernière édition par LeRoY le Lun 08 Oct 2012, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 16:20

C'est bon ca!!! Y a de la motivation et je trouve ca cool Smile Ce tournoi BATTLE par équipe semble bien s'annoncer.

-Concernant la round suisse, de toute manière, si l'on joue 3 partie, on se rencontrera tous Very Happy (dans l'optique de 8 joueurs et donc de 4 équipes)

-Pour les scénars, en effet, je tablerai aussi sur ce que l'on vient de jouer à Cergy.

-Pour la magie, on la joue comme d'hab. des vents de magie à 2D pour l'équipe (comme pour du 1vs1) ce qui peux faire max 12D à répartir au deux joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:03

Le seul truc qui me chagrine sur la magie c'est l'alliance 1 magique l'autre pas qui fait qu'une seule armée aura tous les dés par exemple. Moi j'ai dans l'idée de jouer Ogre sans magie par exemple donc je prend pas de dés de toute façon (sauf erreur de ma part sur la règle).
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 08:57

LeRoY a écrit:
Le seul truc qui me chagrine sur la magie c'est l'alliance 1 magique l'autre pas qui fait qu'une seule armée aura tous les dés par exemple. Moi j'ai dans l'idée de jouer Ogre sans magie par exemple donc je prend pas de dés de toute façon (sauf erreur de ma part sur la règle).

En effet, tu n'auras pas de dé. Smile

Et concernant la magie en général, je suis d'accord pour limiter à un total de 6 niveaux en magie par équipe à dispatcher comme bon vous semblera. (exemple, un des joueurs aligne un NV4 et son coéquipier un NV2 ou bien alors 3 NV2 répartie entre les deux joueurs...) En 2000 pts, 6NV de magie me semble déjà pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:40

Autre question: qu'est ce qui conviendrait le mieux? Organiser le tournoi avant la fin de l'année? (Décembre par exemple?) ou bien en début d'année prochaine? (mois à préciser)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:48

Chaud pour avant la fin de l'année ! HaHaHa !
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:04

NB : il fort probable que je ne rentre pas avant mai-juin
ça ne vous empêche pas de jouer sans moi, mais assurez-vous d'avoir suffisamment de joueurs dispos, car il en faut minimum 8 sinon ce ne sera pas possible de faire plus d'une partie...
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 08:05

Citation :
LeRoY a écrit:
Le seul truc qui me chagrine sur la magie c'est l'alliance 1 magique l'autre pas qui fait qu'une seule armée aura tous les dés par exemple. Moi j'ai dans l'idée de jouer Ogre sans magie par exemple donc je prend pas de dés de toute façon (sauf erreur de ma part sur la règle).


En effet, tu n'auras pas de dé. Smile

Et concernant la magie en général, je suis d'accord pour limiter à un total de 6 niveaux en magie par équipe à dispatcher comme bon vous semblera. (exemple, un des joueurs aligne un NV4 et son coéquipier un NV2 ou bien alors 3 NV2 répartie entre les deux joueurs...) En 2000 pts, 6NV de magie me semble déjà pas mal non?

Je tiens juste à dire que la note de compo n'a que peu d’intérêt si on met déjà beaucoup de limitation.
Donc soit :

Très peu de limitation et note de compo
Beaucoup de limitation et pas de note de compo
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:09

Je me permet de relancer le TOPIC vu l'affluence de joueurs BATTLE à l'association... Smile

Une date pour décenbre vous semble t-elle jouable? si oui quand seriez vous dispo? Sinon, une date pour janvier ne serait pas mal non plus. Bref, pour garder le sujet "chaud patate" j'attend vos commentaire pour lancer pleinement la machine.
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:29

Pour mes dispos ça sera soit le 15 décembre soit le mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:31

Le 15 décembre est bon pour moi aussi.

Sinon, en janvier, je devrais avoir aussi un ou deux samedi de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:45

Vu que y a rien de neuf et que le 15 décembre approche il faudrait se décider et acter d'une date.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 10:56

raphael789 a écrit:
Vu que y a rien de neuf et que le 15 décembre approche il faudrait se décider et acter d'une date.

Le 15 est bon pour moi. Il faut battre le rappel au plus vite Smile J'envoi un MP aux BATTLEUX et SMS envoyés aussi
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:03

Pour la date du 15/12 :

JB: présent et ORGA

Team GangstaStyle
Raphael(GdC): présent
Cédric (E.N):présent

Leroy: présent
Cédric (gob):
P.A:
Vince:
Sylvestre:
Ludo: présent
Phil:
Settra:

Jacques:
C.G:
Autres?

Motivez vous les amis ! C'est une bonne façon de conclure cette année non? Et en plus, ce sera quelques jours avant la fin du monde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:46

Je voulais savoir si tu comptes utiliser le règlement que je viens de pondre et ce qui se passe dans le cas ou on a 5 équipes.
J'ai envoyer un texto à Jacques, Ludo, Ced, Ced pour les prévenir du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:54

raphael789 a écrit:
Je voulais savoir si tu comptes utiliser le règlement que je viens de pondre et ce qui se passe dans le cas ou on a 5 équipes.
J'ai envoyer un texto à Jacques, Ludo, Ced, Ced pour les prévenir du tournoi.

Hello, Je pense effectivement utiliser ton règlement dans les grandes lignes (peut etre changer une ou deux choses mais dans sa grande majorité, il restera le même) maintenant, reste à voir si nous serons assez de joueurs et dans les temps aussi pour mettre ca en place pour le 15.
Si jamais nous sommes 5 équipes (ce qui voudrait dire 10 joueurs) ce qui m'étonnerait fort quand même, je verrais mais dans ce cas, mieux vaux pousser jusqu'à 12 joueurs pour faire un nombre pair...
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:33

Hello,

j'aimerais bien participer, mais je ne peux pas confirmer pour l'instant. Je ne pourrais certainement confirmer que la semaine qui précéde le tournoi, donc comptez sans moi.

En janvier je devrait être plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:44

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:05

Kaldrim a écrit:
sans moi

Pas dispo ou pas interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:58

Juste pas intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:26

Kaldrim a écrit:
Juste pas intéressé

tant pis. c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:18

breaking news : je me fais expulser
il y a donc de fortes probabilités que je sois là, je confirme dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:33

el presidente a écrit:
breaking news : je me fais expulser
il y a donc de fortes probabilités que je sois là, je confirme dès que je peux

C noté Smile Je met à jour la liste
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:49

y'a rien de promis, hein, j'attends toujours un miracle pour mes papiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Empty
MessageSujet: Re: Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette   Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brain Storming pour un tournoi BATTLE en doublette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 1er Tournoi battle
» Qui fait quoi le 28 fevrier 2009 ? DBA ou BattleLore : 4e samedi du mois
» Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre
» TOPIC OFFICIEL TOURNOI BATTLE 2008
» Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle BATTLE (Warhammer Battle) :: Les après-midi BATTLE intra de la Horde d'Or-
Sauter vers: