Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Empty
MessageSujet: Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre   Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 00:52

Bon, je sais, il y a encore le temps mais y aurait il des gens intéressés?

Voici le lien T3 (pour l'instant, y a pas d'info)

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8970
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre   Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:21

Voici le lien WARFO avec le réglement complet.



Je pense que ca pourrait etre pas mal Smile Y a des motivés???


http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184497
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2011

Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre   Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:07

C'est un tournoi a volonté casu ou HARDCORE? car je serais bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre   Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:13

Je pense qu'il y aura du "level" comme d'hab mais c'"est toujours très sympa comme ambiance et très enrichissant.

En plus, les seules restrictions du tournois sont: pas de perso spé, pas de triplette en spé ni de double en rare. Et une seule et même race par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre   Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:35

Ça serait cool d'y aller mais pour le moment aucune idée si je peux être la ou non.

Sinon peut importe le niveau tournoi "hard core" ou pas, de toute si tu perds tu affrontes à la prochaine partie un joueur moins fort. De plus on apprends toujours beaucoup des gars contre qui on se fait basher Wink
Après le danger c'est de venir avec une liste trop faible et de pas pouvoir faire grand chose, mais je peux conseiller pour les listes vu que je traine sur la plupart des fofos comme un vieux geek !
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre   Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:01

En tout cas, j'en suis. A la rigueur, on peut se pré inscrire sur T3? ca n'engage à rien
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre   Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:52

Pour info, je me suis pré inscrit sur T3 Smile Qui m'aime me suive!
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre   Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:47

Bon, vu qu'apparement, il y a déjà une TEAM HORDE D'OR complète, je voulais savoir qui la compose. Histoire de savoir si je "remballe mes figs" ou alors si je dois réquisitionner d'autres joueurs libres de la horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre   Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi BATTLE en equipe de 4 a cergy le 6/7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi BATTLE PAR EQUIPE JOINVILLE 2 février 2013
» (94) 14 janvier 2012 Joinville Tournoi par equipe WARHAMMER BATTLE sur une journée
» Tournoi de Cergy "Mémoire 44" le 28 janvier 2012
» Résultat 1er Tournoi battle
» Tournoi BATTLE à la Horde d'Or fin septembre - fin décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: De petites visites dans la région-
Sauter vers: