Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

cherche initiateur (attention, pas de mauvaise interprétation !^^)

AuteurMessage
Quentin Féofar Khan

Quentin Féofar Khan

cherche initiateur (attention, pas de mauvaise interprétation !^^) Empty
MessageSujet: cherche initiateur (attention, pas de mauvaise interprétation !^^)   cherche initiateur (attention, pas de mauvaise interprétation !^^) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 09:34

Heiliheilo les gens ! Wink

C'est Quentin, un certains nombres me connaissent par DBA, et j'ai papoté (Papauté?) avec Hervé à la 16e apm du 30 avril.

Bon, je résume: d'ici la mi-juin, grâce à mes stocks et un peu de peinture en plus, j'aurai des Indiens Maurya pour ADG, et vers Février/Mars 2012 j'aurai les Ibères de Sertorius (et les Ibères sont rudes !!!)... mais j'ai jamais joué cette règle, et j'ai pas tout compris dans la 2e édition (suis-je con?), car j'avoue avoir été déformé par DBM en son temps...
Y'a-t-il qqun (Hervé?) pour prévoir une partie d'initiation dans la 2e quinzaine de juin, avant la fermeture estivale?

Si ça me branche, en plus des babars et des castagnettes, j'ai assez de stock dba "âges sombres" pour faire des trucs glauques et pas sympas... Smile

A pluche!

Quentin l' historien (l'histrion?)^^
Revenir en haut Aller en bas

cherche initiateur (attention, pas de mauvaise interprétation !^^)
Page 1 sur 1