Quentin Féofar Khan
Nombre de messages : 1009 Age : 55 Localisation : Paris 17e Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: cherche initiateur (attention, pas de mauvaise interprétation !^^) Mer 11 Mai 2011, 09:34 | |
| Heiliheilo les gens ! C'est Quentin, un certains nombres me connaissent par DBA, et j'ai papoté (Papauté?) avec Hervé à la 16e apm du 30 avril. Bon, je résume: d'ici la mi-juin, grâce à mes stocks et un peu de peinture en plus, j'aurai des Indiens Maurya pour ADG, et vers Février/Mars 2012 j'aurai les Ibères de Sertorius (et les Ibères sont rudes !!!)... mais j'ai jamais joué cette règle, et j'ai pas tout compris dans la 2e édition (suis-je con?), car j'avoue avoir été déformé par DBM en son temps... Y'a-t-il qqun (Hervé?) pour prévoir une partie d'initiation dans la 2e quinzaine de juin, avant la fermeture estivale? Si ça me branche, en plus des babars et des castagnettes, j'ai assez de stock dba "âges sombres" pour faire des trucs glauques et pas sympas... A pluche! Quentin l' historien (l'histrion?)^^ | |
|