Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8209
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Empty
MessageSujet: Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO   Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 12:35

Bonjour

Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO celui de Bruno


_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Sylam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2019

Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO   Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 16:31

Bonjour, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le groupe Facebook DBA.fr il y a des aides de jeux à dispo dans la partie fichier un peu comme celui proposé par ZBB qui est celui de Bruno. Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO E02c2410
Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO 98f81610

C’est un exemple mais il y en a d’autres. Tout dépend de ce que tu veux. Perso j’aime bien l’aide d’installation de Tony Aguilar notamment pour le déploiement, je les trouve plus pratique que les réglettes en bois.
Bonnes vacances

ASGARD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8209
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO   Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 10:52

Sylam a écrit:
Bonjour, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le groupe Facebook DBA.fr il y a des aides de jeux à dispo dans la partie fichier un peu comme celui proposé par ZBB qui est celui de Bruno.  

C’est un exemple mais il y en a d’autres. Tout dépend de ce que tu veux. Perso j’aime bien l’aide d’installation de Tony Aguilar notamment pour le déploiement, je les trouve plus pratique que les réglettes en bois.
Bonnes vacances

Un grand merci, je ne connais pas le doc de TONY, n'étant pas aussi sur FB .....
lecture possible mais pas accès au téléchargement.

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Sylam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2019

Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO   Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 11:11

Avec plaisir, je t’envoie le tout en pdf !

ASGARD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO   Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un pdf de référence sur DBA 3.0, j'ai déja en VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle DBA-
Sauter vers: