Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Format

Aller en bas 
3 participants

Format pour les parties
201 points
Format Vote_lcap0%Format Vote_rcap
 0% [ 0 ]
250 points
Format Vote_lcap100%Format Vote_rcap
 100% [ 3 ]
300 points
Format Vote_lcap0%Format Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Format Empty
MessageSujet: Format   Format Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:20

Je propose que tous les joueurs d'Alkemy du club se mettent d'accord sur un format à adopter pour l'instant pour nos futures parties.

Cela facilitera les rencontres et nous permettra de préparer nos listes à l'avance via le logiciel en ligne de Kraken.

201 points (2 héros possibles)

250 points

300 points

Merci d'argumenter votre vote.

bom
Revenir en haut Aller en bas
FredLeDab




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2006

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 14:46

Pour alimenter le débat:

La taille ticket d'entrée: Pour des parties tests/ découverte, je serais justement parti en dessous des 201 (150, ou 175?), pour limiter à 1 perso spécial, mais bon...

La taille (compette) standard: si on décide de jouer autour de 250, passons directement à 255, qui est je crois le budget officiel des tournois, pour le moment.

Rayon Grandes tailles: je suis bien sûr partant pour les 300 points. La seule limite pour l'instant ce sera le nombre de figs peintes... Je pense qu'on ne pourra y venir que dans 1 mois ou 2!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:03

Coucou,

Actuellement dans les tournois la taille est de 255pts mais le minimum est de 201pts pour bénéficier de 2 personnages ce qui est très important sur le nb de PA point d'action

par contre pour les scénarios initiation Why not

Je signale que la vague 5 est dispo avec les compléments de starter depuis le Monde du jeu week end dernier

@+
MossFelin en Khaliman étonnant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:22

Hello,

La sagesse des Aurloks me pousse à penser comme Fred pour des parties tests/découvertes de 150pts à 200pts.
Cela nous permet, au fur et à mesure des parties, de prendre le temps de revenir sur des points de règles mal interprétés, de monter son groupe de combattant en fonction de ses affinités et de son style de jeu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:46

Salut,

Je propose des parties d'initiations en 201 points comme ça on est libre de prendre 1 seul héros si on veut mais cela ne bloque pas l'autre si il en veut 2.

Ensuite 250 ou 255, assez rapidement je pense...

Car les règles sont très simples et vite assimilées.

Le format tournoi est de 255 en non pas 250 car c'était le total des points atteint par toutes les sorties avaloniennes ajoutées. Mais c'était avant la vague 5. Cela va surement évolué.

@+

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBMM au format DBA
» Presentation du Format Patrouille!
» Présentation
» Test du format Escalation le 16/08/14 à la Waaagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle Alkémy-
Sauter vers: