Pour essayer de répondre à ta question. Un test d'animosité raté chez les peaux verte c'est un as (qui les clouent sur place) de 2-5 mouvement classique et un 6 ils avance d'un D6ps en ligne droite.
ensuite, si ton unité est dans la foret (et donc caché) je ne suis pas sur que les fanatiques puissent etre libéré (mais cela reste à vérifier. Je ne sais pas si c'est dans un rayon et en vue ou juste un rayon de 8ps)
Ensuite bis, il y des chance que les fanatiques entrant dans une foret soit automatiquement détruit. (comme s'ils rentraient en colision contre un terrain infranchissable)
Ensuite bis bis lorsque les fanatiques sortent, il ne bougent pas une nouvelle fois de plus. Ils bougeront durant leur prochaine phase de mouvement du tour prochain. Le tit plus, c'est que lorsque les fana' sont lachés, ils peuvent l'etre dans n'importe quelle direction AU CHOIX du joueur peau verte. Ensuite, c'est le D de dispertion.