Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Solal
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Sam 20 Juil 2019, 19:05
Je suis en train de lire les règles en détail (et j'ai choppé les 2 campagnes) !
/-D
Askellad
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Sam 20 Juil 2019, 23:40
Si on joue à plusieurs, pas besoin de beaucoup de compagnons pour nos rangers
arou Membre du CA
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Asnieres sur seine Date d'inscription : 10/09/2016
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Sam 14 Déc 2019, 14:19
Mauvaise nouvelle, la livraison du kickstarter va être reportée à fin Avril (c'était initialement prévu pour février). Voyons le bon coté des choses, ces retards sont essentiellement du au fait qu'ils ont énormément bossé le produit (ils sont exigeants, et ça c'est plutôt bon signe). Il y avait notamment des choses que ne leur plaisait pas sur le rendu des toits incurvés, ils ont donc retravaillé le concept. Ils ont aussi beaucoup amélioré les designs/textures de la majorité des décors, et rajouté un max de petits décors en plus pour remplir les zones inexploitées des planches.
Donc on va devoir prendre notre mal en patience, mais en contrepartie on recevra encore plus de décors et avec une qualité au top.
Ci dessous un extrait du mail que j'ai reçu:
Delivery
As we mentioned in previous updates, this project has been a bit of a learning curve both for us and the factory! This fantasy terrain is very different to our previous sets – there are many bespoke pieces and complex shapes so there is a lot more trial and error and back and forth with the factory to get everything just right. Until recently we’ve only been approving around half of each batch of samples, and many of our tools have had to be remade from scratch.
Everything worked, and most hobby-oriented customers would have been fine with our initial samples, but the standard wasn’t good enough for us. We had set ourselves some very strict deadlines, but it’s more important for us to put out a top-quality product that will endure for years to come.
The factory have worked with us as best they could to rearrange the production schedule but unfortunately with Chinese production there is a cut-off point. As of now we realistically do not have time to get the remaining approvals and production completed before Chinese New Year in January. The knock-on effect is that we unfortunately won’t be able to deliver the terrain in February. Instead production will complete late February/early March and arrive with us to begin the dispatch in mid-late April – a 6-8-week delay on our original deadline. As usual with our Kickstarters we will provide you with an update once everything is on the boat :-).
We are very sorry that we won’t hit the date we originally promised, but on the other hand we do think the delay will be totally worth it for the quality of the products we’ve produced. We are incredibly proud of this new range and we hope that you will agree. Let us know what you think in the comments below, or feel free to drop us a line at customerservice@battlesystems.co.uk if you want to discuss anything further.
On a more reassuring note, this Kickstarter is not the last you’ll be seeing of our fantasy range! We are already working on prototypes for additional sets that will go straight to retail in 2020, and will expand the range further in future, maybe with a game too…
Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
arou Membre du CA
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Asnieres sur seine Date d'inscription : 10/09/2016
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Jeu 06 Aoû 2020, 14:24
Hello tous, ca y est, enfin, je viens de réceptionner les décors BattelSystems pour la Horde. Ca promet donc de belles tables de jeux en perspectives pour la rentrée !
Solal
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Jeu 06 Aoû 2020, 15:53
Yes ! Enfin. La rentrée va être belle en tables de luxe !
Une question Antoine : BS n'a pas fait de boite pour le KS ?
Auquel cas je conseille ça : https://www.youtube.com/watch?v=8i_HlRSbxFE&t=3s
C'est là-dedans que je stocke mes décors BS moderne et ça marche très bien !
arou Membre du CA
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Jeu 06 Aoû 2020, 16:40
Non il n'y a pas de boite, les planches sont directement emballées sous cello et c'est tout.
Donc il faudra éventuellement que l'on investisse dans des boites de rangement additionnelles pour le placard. De toutes les façons j'envisageais aussi de faire un inventaire des couvercles et boite cassés du placard pour monter un devis pour leur remplacement.
Askellad
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Jeu 06 Aoû 2020, 17:48
Top! Je suis d'accord pour réinvestir dans du beau et solide rangement (et sans avoir besoin de faire du Tetris à chaque fois)
Il y avait des tapis avec?
arou Membre du CA
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Jeu 06 Aoû 2020, 18:12
Non pas de tapis dans les pledges de base. Mais il y en avait en option. D'ailleurs je me suis payé un muddy street en 90*90, il est parfait pour du sol caverneux ou du marécage.
Solal
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Ven 07 Aoû 2020, 21:34
idem. /-D
ASGARD Membre du CA
Nombre de messages : 8246 Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700 Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Sam 08 Aoû 2020, 16:48
arou a écrit:
Non il n'y a pas de boite, les planches sont directement emballées sous cello et c'est tout.
Donc il faudra éventuellement que l'on investisse dans des boites de rangement additionnelles pour le placard. De toutes les façons j'envisageais aussi de faire un inventaire des couvercles et boite cassés du placard pour monter un devis pour leur remplacement.
Prévoir de la découpe de médium au FACLAB pour faire des intercalaires et/ou des tiroirs ?
En ayant vu la vidéo.
_______________________________________________ Haut les coeurs ! Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
jakodudu
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Sam 29 Aoû 2020, 10:16
Je sais pas si vous aviez vue cette annonce sur le warfo. Les decor sont top
Moui, je suis sans doute un peu trop exigeant mais je trouve ça très moyen. On a déjà des choses bien plus sympas dans le placard de la Horde, et avec les sets battlesystems en plus, on commence à être bien fourni en jolis décors.
Je sais pas si vous aviez vue cette annonce sur le warfo. Les decor sont top
Moui, je suis sans doute un peu trop exigeant mais je trouve ça très moyen. On a déjà des choses bien plus sympas dans le placard de la Horde, et avec les sets battlesystems en plus, on commence à être bien fourni en jolis décors.
Je te suis, Antoine, le niveau proposé n'est pas vraiment "aux nouvelle normes HO". /-D De plus, comme déjà dit, on attend beaucoup de matériel qui vont débarquer à la rentrée et le but recherché est plutôt d'être très vigilant sur la qualité et l'encombrement, la place dans notre placard étant un paramètre lourd de la gestion de nos décors (d'où notre choix de kits démontables Battle System).
jakodudu
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Sam 29 Aoû 2020, 13:47
He bien vous m'envoyez ravi ! Ça fait plaisir plaisir à entendre
Solal
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Dim 30 Aoû 2020, 12:09
Sorry Jakodudu si on a été un peu sec avec nos réponses, mais nous avons fait le plein de tapis de jeu les années passées, le plein de décors à la rentrée dernière et également certain se charge (Arou pour le 28mm et Pilpol pour DBA) de décaper, repeindre et faire monter en look quelques anciens décors que la Horde a décidé de garder.
La gestion du "maudit placard" est une tannée constante (ou un garde-fou précieux, selon les points de vue !) qui nous oblige à faire des choix drastiques. D'ailleurs, nous allons certainement être obligés de faire encore de la place pour arriver à faire rentrer le nouvel arrivage qui a pris du retard l'année passée (maladie masquée oblige...). Tout ça dort sagement depuis l'été chez Arou et n'attend plus que notre rentrée tant attendue pour se poser dans toute sa gloire sur nos tables !
Et je ne te parle même pas du stock de décors Tabletop World que des membres du club (notre président en tête) vont enfin pouvoir utiliser et qui risque bien de nous faire baver abondamment lors de parties épiques.
/-D
Bref, on est bien. Très bien. Je dirais même, comme tu peux le lire, que nous n'avons pas encore eu l'occasion de "profiter" de toutes nos acquisitions pour cause évidente de situation sanitaire compliquée. Que les dieux des chauves-souris nous laissent un peu pratiquer notre hobby !
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Dim 30 Aoû 2020, 19:49
T'inquiète pas pour le ton hein, je comprend totalement l'histoire du placard je le connais bien
C'est super que vous ayez fait tout ça. C'est encore mieux que de gens veillent à l'agencement de tout le contenu du dit placard. J'ai l'impression que la horde a évolué et dans le bon sens ! Hâte de venir voir ça !,
ASGARD Membre du CA
Nombre de messages : 8246 Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700 Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Lun 31 Aoû 2020, 07:10
jakodudu a écrit:
T'inquiète pas pour le ton hein, je comprend totalement l'histoire du placard je le connais bien
C'est super que vous ayez fait tout ça. C'est encore mieux que de gens veillent à l'agencement de tout le contenu du dit placard. J'ai l'impression que la horde a évolué et dans le bon sens ! Hâte de venir voir ça !,
Déjà en 2009
_______________________________________________ Haut les coeurs ! Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
jakodudu aime ce message
jakodudu
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Lun 31 Aoû 2020, 08:20
Trop fort ce president!!!
el presidente aime ce message
el presidente Admin
Sujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Lun 31 Aoû 2020, 12:40
En réalité, c'était une action collective du bureau et en particulier de notre trésorier de l'époque ! D'ailleurs, certaines de ces boites mériteraient un coup de jeune...