Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !

+3
Askellad
arou
Solal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solal

Solal

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Empty
MessageSujet: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 14:20

https://www.kickstarter.com/projects/1621774283/fantasy-wargames-terrain-from-battle-systemstm

Encore une semaine pour le dernier projet de Battle System : des décors méd-fan juste craquants. Vite mis sur la table, stockables à plat et surtout bien moins chers que les solutions résines ou en dur ! Les graphismes sont tops. Je vous laisse juges.
Pour 75 euros, de quoi plus que blinder une table 180 x 120cm. Deux options : Battlefield ou Village, plus plein d'add-on.
Il y a déjà des tonnes de paliers de matos gratuits atteints... Cette solution est top, je pense, pour quelqu'un qui aurait peu de décors chez lui, des moyens et de la place limités mais qui a envie d'avoir de quoi faire des tables bien classes en médiéval, en escarmouche ou en grande bataille (voir en JDR).

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs110
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs210

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs510
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs610
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs710

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs910
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Vil10
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs410
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bat11

Dernière édition par Solal le Mar 16 Juil 2019, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 14:29

Chaque package (Battlefield ou Village) a déjà près d'une vingtaine d'éléments supplémentaires gratos...

Dont, par exemple :

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! St110
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! St210
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! St310
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! St410
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! St510
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! St610
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! St710
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! St910

...
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 14:39

J'ai pas mal hésité pour celui là. Mais j'ai finalement renoncé. Je trouve le système de clip plastique gris trop voyant chez battlesystem.
Ceci dit ça ferait un super set de décor pour le placard de la Horde...

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 17:01

Pour avoir 2 sets modernes à la maison, les clips disparaissent aisément tout de même...
Ce qui est dingue c'est le matos proposés pour le prix. A ce prix-là, la résine propose un seul et unique bâtiment moyen. Il ont également développé des parties courbes, ce qui rend les éléments de décors beaucoup plus organiques. Et les textures sont vraiment tops.
Je me mord le bras... Je n'ai pas encore pledgé, j'attends de voir tout les stretch goals qui rentrent.

Quant à la Horde, je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait ce qui nous faudrait en fait : petit prix pour plein de matos et le tout qui se range à plat sans prendre de place. Mais je ne crois pas trop à une unanimité sur ce coup-là....    /-D
Askellad

Askellad

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 19:05

Je vote pour, pour le club mais il aurait fallu proposer à l'AG
http://28mm.blogg.org
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 19:26

Oui effectivement, ça se décide en AG. On a déjà des trucs cool en décor 28mm à la Horde. Mais on a aussi des trucs qui ont un peu beaucoup vieilli et qu'on a pas forcément envie de poser sur une table.
Un petit tri pour faire de la place pour de nouvelles choses serait assez cool un de ses 4.
Pour des choses nouvelles, les décors carton imprimés me semblent une bonne option. Pas de travail de peinture et facilité de rangement. Et il commence à y avoir pas mal de choix chez les différents fabricants. Seule contrainte, ça demande d'être assez soigneux pour durer longtemps.
A réfléchir.

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 20:52

Ça fait 2 ans que je malmène les miens et ça n'a pas bougé. J'avais mis un point de cyano sur les parties potentiellement fragile et ça a durcit les pattes comme du bois.

On peut toujours faire le tour des joueurs de 28mm à la Horde, voir ce qu'ils en pensent, mais le KS finit dans 5 jours, ça me parait un poil short... [ Invocation de Préz' ?! ]
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 21:21

Ah oui moi je disais pas ça spécialement pour le kick starter. Le delai est trop court, on a pas voté et l'investissement me semble trop élevé d'un coup.
Je pensais plus à des petits achats ponctuels d'année en année.

tiopepe

tiopepe

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 06:20

Je viens de regarder quelques "tuto", c'est du bon matos, profitez de la chance d'avoir tout ca.
Il y a 25 ou 30 c'était un rêve, aujourd'hui faut sauter dessus.
el presidente
Admin

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 09:03

Objectivement, on peut dégager un budget supplémentaire, on a des sous en réserve, pourquoi pas. Suffit de l'accord du bureau, on a déjà le secrétaire, le président et le trésorier, encore un et on est bons :p
Patrick, Pilpol, Guy, Antoine ?
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 09:14

el presidente a écrit:
Objectivement, on peut dégager un budget supplémentaire, on a des sous en réserve, pourquoi pas. Suffit de l'accord du bureau, on a déjà le secrétaire, le président et le trésorier, encore un et on est bons :p
Patrick, Pilpol, Guy, Antoine ?

+1

Qui sera le "parrain" des décors ?

arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 09:44

Ok pour moi. Juste pour préciser les choses, pour le kick starter on parle d'un investissement d'une centaine d'euros mini avec les frais de port. C'est quand même une somme, mais ramené à la quantité de matos, c'est pas mal.

Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 11:05

+1

Je suis tout à fait pour, évidemment... On aura pas mieux rapport quantité/prix.
De plus la qualité est top et comme dit plus haut tout ça se stocke très bien.

Livraison prévue février. BattleSystem est à l'heure pour ces KS.

En cas d'une validation : Battlefield ou Village, pour compléter les quelques maisons potables que nous avons déjà ?

Village est mon préféré. Avec tout les stretch goals qui tombent, ça va être juste énorme.
Battlefield me semble relativement spécifique.
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 11:42

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs111
ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs211
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 12:15

Pour ma part je trouve le Battlefield plus complémentaire de ce que l'on a dans le placard ( on a pas mal de maisons en résine).
J'offre à la Horde un set de village en ruine, à rajouter en plus dans le pledge. Je rajouterai le montant à ma cotiz 2019-2020.

ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 12:53

arou a écrit:
Pour ma part je trouve le Battlefield plus complémentaire de ce que l'on a dans le placard ( on a pas mal de maisons en résine).
J'offre à la Horde un set de village en ruine, à rajouter en plus dans le pledge. Je rajouterai le montant à ma cotiz 2019-2020.

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs211ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Bs111

Essai pour mettre deux images cote à cote ....

Askellad

Askellad

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 14:02

Le village peut être cool avec la taverne :bave
L'autre aussi, il peut même être joué avec du 40k
Bref je vous laisse choisir !

Dernière édition par Askellad le Lun 15 Juil 2019, 17:03, édité 1 fois
http://28mm.blogg.org
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 15:27

Prés' ? Guy ? Vous avez une préférence ?

Dernière édition par Solal le Lun 15 Juil 2019, 15:30, édité 1 fois
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 15:29

Askellad a écrit:
Le village peut être cool avec la taverne :bave
L'autre aussi, il peut même jouer avec du 40k
Bref je vous laisse choisir !

C'est pareil... je bave un brin sur les grands bâtiments... /-D
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 15:32

arou a écrit:

Royal Antoine... santa Merci.
el presidente
Admin

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 15:40

C'est vrai qu'on a déjà pas mal de bâtiments... (au passage, merci Antoine)
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 19:04

Solal a écrit:
Prés' ? Guy ?  Vous avez une préférence ?

Aucune préférence. Choisissez !

Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 19:37

Un partout, deux open...

Y'a visiblement un set plutôt escarmouche (Village) et un set plus baston de masse (Battlefield). Les deux se défendent et sont chouettes... Tu nous départages Prés' ?
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 20:02

Pour moi les 2 sont escarmouches? A savoir que dans les stretch goal il y a aussi une maison de belle taille. Donc avec un set Battlefield, on aurait pas mal de variétés, de la maison, de la ruine, du cimetière, de la tour, du pont, de la route...

Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 20:05

OK, va pour le Battlefield. Et je rajouterais une baraque également, puisque tu as ouvert la fenêtre à la porte coulissante du hublot de l'abus de terrains...
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 20:11

On va être refait. Il y a de quoi organiser une belle après midi escarmouche porte ouverte avec tout ça.

Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 20:13

Et quand je pense à tout les meubles et fournitures qu'on a choppé chez Mantic avec le Prés'...
Ca va en effet être assez fou ! /-D
el presidente
Admin

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 23:48

Je n'ai pas vraiment d'avis sinon qu'on a déjà pas mal de bâtiments :p
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 00:21

Battlefield !

+ Goodies

Pfiuuu.... ça va être beau.
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 00:23

Tu fais le Pledge Prés' ou ça t'arrange pas ?

Je paie ma Town House et mon Storage Barn, en plus.

Rhaaaa les chiens galeux... Ils viennent de sortir la Citadelle en option....
Vous pouvez jeter un oeil, juste pour le plaisir.
el presidente
Admin

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 01:28

Je vous laisse gérer, je décolle pour Ragnarok à l'aube, blackout total jusqu'à dimanche inclus
tiopepe

tiopepe

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 08:40

Évidemment avec citadelle il y pas discution 200£ quand même.
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 10:02

Solal a écrit:

Je paie ma Town House et mon Storage Barn, en plus.

Top moumoute, merci Guillaume, on va avoir un set super varié, de quoi couvrir beaucoup de thèmes de l'historique au fantastique.

Du coup tu gères le pledge? Si pas possible je peux gérer.

Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 12:02

Je veux bien que tu le fasses, Antoine, je suis au bord de l'eau avec une connec' limitée, jusqu'en septembre.

Sinon, je me dis qu'avec nos deux apports bonus, on est déjà aux deux tiers d'un set entier... C'est tout de même ballot. Y manque 25£ à peine pour chopper un set Village entier. /-D
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 16:42

D'autres généreux donateurs, peut-être...?
Ou la Horde prend en charge les 25 £ restantes ?

C'est dommage, pour 30 balles on a le village entier plus les stretch goals en double...
tiopepe

tiopepe

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 17:12

Je participe pour une poignée d'euros, (ceux nécessaire) Antoine tu me diras comment compléter et payer.
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 18:30

Allez... Bingo Crépuscule ! Merci à toi, José.

1 x Battlefield   +   1 x Village

Comme c'est beau... Surtout que le compteur du projet s'affole en fin de KS.
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 20:25

Allez hop on part pour les deux sets, village et Battlefield, l'occaz est trop belle. José, merci, tu me donneras ce que tu veux, on verra ça a la rentrée. J'augmenterai ma mise si nécessaire.

La Horde, ça va envoyer du lourd niveau matos en 2020 Shocked

Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 22:59

Idem.

Merci les gars.
Solal

Solal

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 23:21

Les SG ce soir (pour nous en double, donc) en plus des deux sets :

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Des10

Et à mon avis, c'est pas fini, vu la sortie de la Citadelle et d'autres add-ons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !   ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE ! Icon_minitime

ACHAT DÉCORS POUR LA HORDE !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant