Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Campagne Frostgrave 2018

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 14:24

La campagne Frostgrave a débuté hier, Samedi 17/02/2018. 3 puissants mages ont mené leur expédition en reconnaissance dans les ruines de la cité de Felstad...

Rappel des adaptations ou conventions de règle adoptées:

1) Tous les combats aux corps à corps et tir sont résolus à l'aide de 2D10 au lieu du D20.
2) Si une créature est au combat avec plus d'une figurine de joueur, la cible de l'attaque est choisie aléatoirement.

Ci dessous le rapport de campagne de cette première journée:

Campagne Frostgrave 2018 180218051935715120

A noter que l'on a oublié de faire le jet de dé pour déterminer la potion que j'avais découverte... Je propose qu'on le fasse au début de la prochaine partie.
Entre chaque partie, je propose que chacun ajoute dans ce fil quelles actions il entreprend en hors jeu. Pour rappel les actions possibles sont les suivantes:

  • augmenter une caractéristique de mage (1 seule fois après chaque partie et nécessite d'avoir gagné un niveau)
  • améliorer un sort (1 seule fois après chaque partie et nécessite d'avoir gagné un niveau)
  • apprendre un nouveau sort (1 seule fois après chaque partie et nécessite d'avoir gagné un niveau)
  • licencier un soldat
  • licencier un apprenti
  • enrôler un nouveau soldat
  • enrôler un nouvel apprenti
  • acheter/vendre des objets magiques
  • acheter/vendre des armes et armures magiques
  • acheter/vendre des potions
  • acheter/vendre des parchemins
  • acheter/vendre des grimoires
  • établir un repaire
  • améliorer un repaire

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM


Dernière édition par arou le Dim 18 Fév 2018, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 15:00

C'est tout bonnement extra ton rapport Antoine! Je vais réfléchir à mes actions
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 19:14

Après cette première expédition de reconnaissance dans les ruines de Feldstad, ma mage décida d'établir un repaire dans un vieux laboratoire oublié en périphérie de la ville. Après une semaine éprouvante d'entrainement ponctuée de rituels incantatoires et de méditations transcendentales pour canaliser les énergies magiques, elle et son apprentie parvinrent à améliorer leur maitrise des sorts "saut" et "éclair élémentaire". Après quelques jours de repos, ses deux meilleurs hommes furent envoyés à la taverne du port pour enrôler de nouvelles recrues pour la prochaine expédition. Ils revinrent avec un homme d'armes ainsi qu'un voleur accompagné d'un chien-loup.

Un soir, alors qu'elle se rendait au vieux cimetière ou elle avait rendez vous avec un informateur, elle fit la rencontre d'un étrange marchand ambulant. L'homme lui proposa de lui vendre une mystérieuse gourde possédant soit disant des vertus de guérison. D'ordinaire méfiante, elle se laissa convaincre avec une facilité déconcertante de débourser 250 couronnes pour cet objet miraculeux...Après réflexion, la force de persuasion de l'homme était telle qu'elle paraissait presque surnaturelle...

Quoi qu'il en soit, les préparatifs de la seconde expédition touchaient à leur fin. Il faudrait bientôt repartir explorer les ruines de la cité...

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 21:29

Essoufflés par leur course effrénée, les hommes du Necromant s'étaient réfugiés dans une Auberge.
La mort d'un des leurs les avait éreinté mais le mage noir n'avait pas semblé s'en émouvoir. Il avait envoyé son apprenti recruter deux nouveaux soldats, 2 brigands, tandis qu'il avait vendu le grimoire de saut qu'il connaissait déjà et avait empoché 250c ce qui rembourserait aisément les recrutements.
Retournant à son laboratoire, il utilisa l'expérience accumulée, et, après trois nuits enfermés dans la cave, il ressortit avec un PV supplémentaire.

Couronnes : 240 + 250 - 2x20 = 450c

Ps : Arou, la gourde c'est une objet magique, pas une potion, ou je trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 21:42

Campagne Frostgrave 2018 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 22:53

Askellad a écrit:

Ps : Arou, la gourde c'est une objet magique, pas une potion, ou je trompe?

Ouep, la gourde de guérison est bien un objet magique.

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 00:23

Tu avais loot un objet magique ou une potion je ne sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 11:09

Cf rapport, j'ai trouvé une potion mais je n'ai pas fait le tirage pour savoir laquelle (on le fera avant de démarrer la partie).
Pour la gourde, je l'ai payé en couronnes d'or sonnantes et trébuchantes!

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 14:14

On peut acheter un objet magique comme ça? Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 13:18

Une nouvelle expédition dans les ruines de Felstad samedi dernier ! Cette fois ci, 4 puissants mages ce sont affrontés avec plus ou moins de réussite et ont du faire face à quelques mauvaises rencontres...

A titre perso, je me suis vraiment bien marré, particulièrement quand quelques grosses bestioles sont apparues sur la table! Il me semble que cette fois ci, c'est Victor qui s'en sort le mieux. A l'inverse, le pauvre Jean-Mi a joué de malchance et perd son mage...

Ci dessous le compte rendu du jour 2 de la campagne:

Campagne Frostgrave 2018 180305011707307084

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 18:50

Mon mage a décidé de renforcer 2 fois son sort de mort subite, et je vais recruter 1 templier et 1 arbaletrier soit 150co à deduire de ma caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 16:09

Lors de sa dernière expédition, ma mage et son équipe avaient été pris à parti par 2 bandes rivales menés par des sorciers fort peu fréquentables... Les affrontements avaient été violents et son apprenti ainsi que quelques soldats avaient été blessés. Fort heureusement, la plupart des blessures étaient légères, mis à part pour un des arbalétriers qui avait pris un méchant coup à la tête et qui était toujours alité.
Fort de cette expérience, ma mage réalisa que dans les ruines de Felstad, la meilleure des défenses restait l'attaque et décida de s'exercer pour améliorer encore sa maitrise du sort "éclair élémentaire".

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 13:28

Lors de la dernière expédition, 3 bandes rivales se sont affrontées pour tenter de récupérer de vielles reliques au sein d'un musée en ruine. L'affaire semblait simple de prime abord, mais les statues du musée n'était pas aussi "statiques" qu'on aurait pu l'imaginer...
Un nouveau mage a fait son apparition, un illusionniste expert en manipulations, trucages et autres coups fourrés! Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait réussi à remplacer mes dés à mon insu, vu les jets foireux que j'ai fait!  Very Happy

Campagne Frostgrave 2018 180319012029228369

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 12:53

La précédente expédition pour explorer les ruines d'un ancien musée avait été un fiasco. Ma mage n'était pas parvenue à maitriser correctement les énergies magiques dans les moments critiques. Son apprentie n'avait pas été beaucoup plus brillante, et avait même trouvé le moyen de se faire blesser par un archer d'une expédition rivale. Les soldats avaient du se défendre contre des statues animées en plus des attaques des bandes rivales, et un homme d'arme ainsi qu'un chien avait été blessés. De rage, ma mage avait éventré le pauvre animal...chez les elfes noirs, on ne licencie pas...
Un elfe ayant fait valoir ses compétences de voleur avait été recruté pour renforcer l'expédition, qui comptait toujours 2 membres blessés.

Ma mage s'enferma une nouvelle fois dans la plus haut salle de son laboratoire pour y perfectionner encore sa maitrise du sort "saut". Pour la prochaine expédition, elle ne pourrait pas compter sur sa fidèle apprentie...

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 13:09

L'anneau de pouvoir en main, le mage décida de s'octroyer un deuxième PV supplémentaire. Aucunes dépenses n'étant nécessaires, il prépara sa bande à la prochaine chasse au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Olifax

Olifax


Nombre de messages : 331
Localisation : Devant son écran !
Date d'inscription : 10/10/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 20:25

Après une première expédition fructueuse,
Targutaï Le Mage de l'expédition décida d'amélioré son existence en transformant une humble Auberge en son repaire. Celle-ci, maintenant sous son tutorat ne manquera pas d'attirer toujours plus de recru avide de richesse.
Deux Fantassins furent recruté pour renforcer la prochaine expédition, leurs armes lourdes ne manqueront pas de travail dans les jours à venir !
Et un Arc Magique fut offert à l'archer qui avait adroitement mise hors d'état de nuire l'Apprenti d'une bande rivale...

Targutaï étudia le Grimoire découvert dans l'un des trésors, apprenant le sort pour Invoquer un Diablotin (tiens un truc utile pour se mettre entre moi & un monstre Surprised )
Il passa les derniers jours à améliorer sa maitrise du sort de Transposition...
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 21:46

Olifax a écrit:


Targutaï étudia le Grimoire découvert dans l'un des trésors, apprenant le sort pour Invoquer un Diablotin (tiens un truc utile pour se mettre entre moi & un monstre Surprised )
Il passa les derniers jours à améliorer sa maitrise du sort de Transposition...

Il me semble que Targutaï doit choisir entre améliorer un sort ou en apprendre un nouveau, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Olifax

Olifax


Nombre de messages : 331
Localisation : Devant son écran !
Date d'inscription : 10/10/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 23:52

Ah oui effectivement,
C'est marrant P56, la règle apprendre un nouveau sort ne précise pas que ça "mange" le gain du niveau, par contre P54 oui :/

Une erreur de ma part, je rectifie ça demain & j'oublie ce nouveau sort,
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 14:17

4ème jour de campagne dans les ruines de Frostgrave. 5 bandes rivales se sont lancées à la recherche d'un mystérieuse lampe magique. La légende disait que la lampe contenait un ancien génie, dont les pouvoirs permettaient d'exaucer les vœux les plus fous...

Un des mage a pu vérifier que la légende était en partie vrai! Il est bien parvenu à trouver la lampe, mais son occupant tenait plus du djinn maléfique que du bon génie, et celui ci n'était pas vraiment disposé à exaucer le moindre vœux... Grâce à d'habiles subterfuges, le mage illusionniste est malgré tout parvenu à dérober la lampe!

Une belle partie, bien fun même si un peu longue, avec en bonus quelques apparitions de monstre bien velus (le génie, un troll des neige, un golem majeur!).

Ci dessous le compte rendu:

Campagne Frostgrave 2018 180415022211422847

Campagne Frostgrave 2018 180415022343548168

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:49

Plus d'une semaine s'était écoulée depuis la dernière expédition, qui avait été relativement fructueuse en grimoires et couronnes d'or. L'apprentie et l'homme d'arme blessés s'étaient tous les deux remis de leur blessure.
Aussi dès qu'elle fut en mesure de reprendre son entrainement magique, l'apprenti élémentaliste rejoignit sa mentor pour perfectionner encore leur maitrise du sort "éclair élémentaire".
La fin de ce premier entrainement marqua le début d'un autre, puisque les deux mages s'attelèrent ensuite à l'étude d'un grimoire, découvert lors de la dernière expédition, qui détaillait les arcanes du sort "Télékinésie". A n'en pas douter ce nouveau sort trouverait son utilité lors des prochaines expéditions...
Enfin, le deuxième grimoire récemment découvert, renfermant tous les secrets du sort "éclair élémentaire" fut vendu à un marchand, qui en offrit 250 couronnes. En effet, les deux mages n'avait que faire de ce manuel, puisqu'elles maitrisaient ce sort depuis fort longtemps!

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Olifax

Olifax


Nombre de messages : 331
Localisation : Devant son écran !
Date d'inscription : 10/10/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 21:59

Après une longue réfléxion, le Mage Targutaï décida d'apporter de profonde modification dans sa bande,
Il se débarrassa de deux brigands en les envoyant dans une mission impossible & dépensa son or pour les remplacer par des combattants plus à même de l'aider dans sa quête,
Deux Templiers & un Ranger furent engagé une petite fortune pour renforcer l'équipe...

Suite à cet or bien dépensé, Targutaï & son apprenti passèrent plusieurs jours à perfectionner leurs sorts de Télékinésie & de Transposition.

La bande était de nouveau prête à explorer les ruines...

PS : Arou, tu pourras supprimer 280Po pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 22:48

Pris dans un élan de haine, le mage noir augmenta son sort de mort subite..
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Roy Bean 2

Roy Bean 2


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 00:37

Saroumane et sa bande trouvèrent refuge dans un vieux laboratoire abandonné (+ 20 xp) mais qui contenait encore néanmoins des secrets bien protégés par de puissantes glyphes magiques.

Après un peu de repos bien mérité, il étudia de plus près son sort "Télékinésie" pour en rendre le lancement plus facile par son apprenti.

Il confia également un anneau de téléportation trouvé lors de l'expédition précédente à un des voleurs de sa bande.

Une nouvelle exploration des ruines de Felstad s'avérait nécessaire pour qu'il puisse continuer ses recherches impies...
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 12:18

Je vais aussi améliorer mon repaire : chenil et télescope 250+250
Je vais donner ma potion de téléportation à mon voleur, celle de force à mon apprenti. Mon mage a toujours son anneau de pouvoir (1)
Je rajoute donc un chien à ma bande avec le chenil
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 18:56

Ci dessous le rapport du 5ème jour de campagne. Table très chouette mais partie très (trop) longue...
A 5, il faudrait désormais qu'on passe sur 2 tables, pour accélérer un peu les parties:

Campagne Frostgrave 2018 180429065939632368

Campagne Frostgrave 2018 180429065943290761

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 20:17

Il me semble que Jean-mi a utilisé 1 point de son orbe
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Olifax

Olifax


Nombre de messages : 331
Localisation : Devant son écran !
Date d'inscription : 10/10/2017

Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 10:48

Merci pour ce petit rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Frostgrave 2018 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Frostgrave 2018   Campagne Frostgrave 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Frostgrave 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Campagne Mémoire 44 ( carnet de campagne volume 1)
» JFJ 2018 - Samedi 17 & Dimanche 18 Mars 2018, à Sartrouville (78).
» Le FORUM des associations 2018 Samedi 8 septembre 2018 9:00 à 18:00
» Frostgrave et plus
» Lancement du Fil Frostgrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: FROSTGRAVE :: Frostgrave la campagne-
Sauter vers: