Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Tournoi DBA "Le Glaive et l'Epée"

Aller en bas 
AuteurMessage
riton34140




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2016

Tournoi DBA "Le Glaive et l'Epée" Empty
MessageSujet: Tournoi DBA "Le Glaive et l'Epée"   Tournoi DBA "Le Glaive et l'Epée" Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 16:11

Bonjour à tous,

je fais parti d'un petit club du sud de la France Systemlan Nous sommes basés à Saint Bauzille de Sylve, dans l'Hérault.

Les 29 et 30 avril, nous organisons un tournoi sur 2 jours.
Nous avons choisis cette date parce que le lendemain est un jour férié, pouvant permettre aux joueurs de rentrer tranquillement.
Nous pouvons héberger sur place (prévoir sac de couchage).

(J'ai reçu un mp il y a peu et n'ayant jamais posté chez vous, je n'ai pas l'autorisation d'y répondre).

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter ou passer par les liens sur l'image.

Merci de m'avoir lu.

https://i.servimg.com/u/f37/11/86/73/61/1er_to11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi DBA "Le Glaive et l'Epée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les-secrets-de-lepee-viking
» Tournoi DBM
» Tournoi à 100 pts
» FAQ tournoi samedi-29-novembre-2008
» Tournoi DBA au JFJ2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle DBA-
Sauter vers: