Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi DBM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi DBM Empty
MessageSujet: Tournoi DBM   Tournoi DBM Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 08:24

Bonjour,

Je poste dans cette section car elle me semble appropriée.

Tout, presque, est dans le titre. Je sais, ça fait un peu "nostalgie quand tu nous tiens".

J'organise, pour le plaisir, un tournoi DBM au cours du week-end du 27 février, à St Jean de Braye, à côté d'Orléans.

4 ou 5 parties en 200 points samedi, 1 en 400 dimanche. Tout le monde rencontre tout le monde et chacun repart avec un lot.

30€ d'inscription, resto le samedi soir pour ceux qui veulent et possibilité de couchage au mess pour 23 ou 32€ (avec ou sans salle de bains et TV dans la chambre).

Nous sommes 9 actuellement.

Si ça vous tente, joignez-moi : corybantes41 at hotmail.fr ou 06 01 04 08 91.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi DBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi à 100 pts
» FAQ tournoi samedi-29-novembre-2008
» Questions sur le Tournoi
» Tournoi DBA au JFJ2016
» 1er tournoi officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Infos diverses sur le jeu de figurines-
Sauter vers: