Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tapis de jeu DBA

Aller en bas 
+14
danglard
pbd36200
Askellad
arou
hcollin
el presidente
Merovee
Pilpol
Kadvoz
tiopepe
pad
JEAN-MI 95
ASGARD
Solal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solal




Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 20:17

En l'état :

• Deux set DBA pour David ;
• Un set DBA pour "pbd 36200" ;
• Un set DBA pour Eric ;
• Un grand tapis Frostgrave (120x120cm) et son transport pour Arou.
Revenir en haut Aller en bas
Pilpol

Pilpol


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2016

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 09:48

Il ne manque pas un grand tapis pour la Horde? Il y a de la place dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 10:07

Mais bien sûr, après le doux aval de notre Président, on doit encore discuter de celui à prendre !

/-D
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 18:33

Pilpol a écrit:
Il ne manque pas un grand tapis pour la Horde? Il y a de la place dans le placard.
Il n'y a pas de place dans le placard, mais on va en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
dricks




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2017

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 12:36

Bonjour les hordiens !
Je viens de trouver ce fil de discution. Je serai intéressé par un set DBA complet. Est ce toujours possible ?
Si oui, je passerais le message sur le forum orleans wargame, dans le cas où d'autres joueurs seraient également intéressés. Me dire pour le règlement, quand je devrai passer vous voir.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 22:05

Tout à fait possible, la commande n'a pas encore été passée. Elle le sera vers la fin du mois de janvier.

En l'état :

• Deux set DBA pour David ;
• Un set DBA pour "pbd 36200" ;
• Un set DBA pour Eric ;
• Un set DBA pour Dricks (d'autres en suspens ?);
• Un grand tapis Frostgrave (120x120cm) et son transport pour Arou ;
• Un grand tapis Multi usage (à définir) (120x120cm) pout La Horde.

Je veux bien que chacun des cités ci-dessus me communique leur adresse email, pour la commande et son suivi (No need, Antoine).
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 12:48

Hello Guillaume, pourras tu me rajouter une deuxième housse de transport en 120 stp?

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 13:32

Une info sur TMP

Deep-Cut Studios have made up some more extra-large mats for me. The extra-large Plains design mat is just over 8' by 6' (2400mm by 1800mm approximate).


Tapis de jeu DBA - Page 4 1957183937a

I also now have the same Plains design with a very subtle 15cm cross grid or a 20cm cross grid. Instead of a formal grid with solid lines, these have a very subtle "cross" grid, indicated solely by crosses at the corner of the squares; you can just make them out in the (very poor) photo, below.

Tapis de jeu DBA - Page 4 1957183937b

Deep-Cut mats are printed on a thin, light cloth which can be washed, ironed, and folded or rolled away for storage. Hills can be placed on top or even, if shallow, underneath. I regularly export worldwide, postage to the U.S. on these is around £15.00 GBP.

These mats (along with many other designs) can be found in the BigRedBatShop.

There are some mats and other sale items.

http://theminiaturespage.com/news/?id=1957183937

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
pbd36200




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 11:39

Bonjour à tous

Au fait ou en êtes vous de la commande de tapis de jeu pour DBA ?

PBD36200
Revenir en haut Aller en bas
Xleu

Xleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2018

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 10:12

Bonjour,

Le post initial de Solal a attiré mon attention car je cherche également a réaliser un custom game mat (mix de "Beach" et de "Spacehulk").
Solal tu précises que tu as téléchargé leur visuel téléchargé leur visuel, fais-tu allusion à leur fichier source de leur librairie?
Je n'ai trouvé aucun lien vers ces fichiers et les enregistrements possibles dans leur "print-o-mat" ne sont que des version allégées des fichiers, ce qui poserait évidement un problème de qualité d'impression (je vise du 75x120 cm)
J'ai essayé de les contacter par courriel, mais je n'ai eu aucun retour, comment as-tu procédé?
J'ai également constaté qu'il est possible d'ajouter une grille, mais sans pouvoir la déplacer (elle est automatiquement centrée et cela crée des demi cases sur les côtés), as-tu également rencontré ce problème?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 10:55

Oh non... Cela a été un très long processus d'amadouage pour qu'ils me fassent parvenir leurs textures !
La perspective de milliers d'euros de commande et le fait que je sois graphiste de profession ont fini de les convaincre, mais ça n'a pas été simple et ça s'est étalé sur plusieurs mois.

A l'époque, pourtant pas si lointaine, ils n'étaient pas le mastodonte qu'il sont maintenant (l'utilisation massive de leur tapis par les anglais de Beasts of War les ont fait exploser !).

Le plus simple serait peut-être de commencer par commander formellement un Custom, ça te permettrait de prendre contact et de commencer à dialoguer avec eux et leur expliquer ce que tu veux exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Xleu

Xleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2018

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:06

Merci pour ton retour.
Dommage j'ai l'impression que ça va être mission impossible du coup.
Le problème de la commande d'un tapis de base est qu'il ne semble pas possible dans les options de leur print-o-matic de recaler leur grille et qu'elle m'est nécessaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Xleu

Xleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2018

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:33

Pour info je cherche à faire un tapis dans ce goût là:

https://i.servimg.com/u/f62/19/00/00/70/map_7510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:40

Ta grille c'est des cases de combien ?
Elle peut être moins visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Xleu

Xleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2018

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:41

C'est des cases de 15 cm. Oui elle doit juste être visible en tabletop
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:46

Je peux peut-être essayer d'inclure ça dans notre commande au club qui est en cours (et qui traîne par mon entière faute !)... Si tu n'es pas pressé.
Tu peux passer un jour vers Asnières ou Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Xleu

Xleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2018

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:55

Si tu penses qu'ils te répondraient pour customiser cela avec leur haute résolution, ça peut être une solution! Quand votre commande est-elle prévue?
De toute façon je suis bloqué s'ils ne me répondent pas vu que je ne trouve pas d'offre équivalente de la concurrence.
Oui je suis sur la ligne 13 donc Asnières est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:01

Avec une petite ombre à la gauche de la partie métallique pour simuler une hauteur de marche et pour rendre le montage un poil plus crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:05

Je pars tout à l'heure pour une semaine, mais relance moi en milieu de semaine prochaine que l'on décide un truc. Honnêtement, ça me motivera pour relancer le projet global qui stagne parce qu'il me reste pas mal de graphismes à faire et que mes collègues joueurs sont trop bien élevés et doux avec moi pour me botter... ce qu'il me serait utile d'avoir rougi !

/-)
Revenir en haut Aller en bas
Xleu

Xleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2018

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:10

J'avoue que l'ombrage semble une bonne idée!
Ok j'essaye de te relancer semaine prochaine, merci encore pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 4
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2019

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 18:16

Bonjour à tous,
c'est en faisant des recherches sur les tapis de jeu DBA que l'ami Google m'a orienté ici même. J'ai vu donc le très beau travail effectué par Solal et donc je souhaitai savoir s'il était possible de participer pour pouvoir bénéficier d'un jeu de deux tapis et des éléments qui y sont adjoints.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeudhistoire.com
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 19:36

Bonjour Nicofig et bienvenue.

Nous avons passé une commande il y a peu, pas sûr qu'une autre se déclenche dans l'immédiat... Mais envoie moi nénamoins une adresse mail par MP et je vais voir ce qu'il est possible de faire.

Solal
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 4
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2019

Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 21:27

Voilà c'est fait en trichant un peu avec les restrictions pour les nouveaux venus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeudhistoire.com
Contenu sponsorisé





Tapis de jeu DBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu DBA   Tapis de jeu DBA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de jeu DBA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tapis de jeu
» Qui fait quoi le 9 février 2013 ? (14h après-midi - soir 23h)
» Un magnifique futur tapis WWI
» Un magnifique futur tapis WWI
» NOUVELLE COMMANDE TAPIS DE JEU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle DBA-
Sauter vers: