Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Commande groupée de décors chez Great Escape Games

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Commande groupée de décors chez Great Escape Games Empty
MessageSujet: Commande groupée de décors chez Great Escape Games   Commande groupée de décors chez Great Escape Games Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 13:22

Je vais faire dans un avenir très proche une commande de décors chez Great Escape Games.

Ils proposent une offre intéressante si la commande comporte 6 décors (y compris la potence et les bâtiments en construction peux onéreux et très sympas).

http://www.greatescapegames.co.uk/deadmanshand/dmhbuildings/dead-mans-hand-offer4.html

D'une part, cela fait gagner entre 3 et 5 £ par décor et en plus les frais de port sont offerts ce qui est loin d'être négligeable.

On ne présente plus les décors 4Ground qui sont le top du décor en découpe laser pour un coût relativement raisonnable je trouve.

J'ai l'intention de commander :

- Rogan's Bar
- Side Street Building 1 ou 2

Reste donc à choisir 4 articles si une ou plusieurs personnes sont intéressées.

Par contre, merci de vous manifester rapidement si c'est le cas.

J'ai l'intention de pratiquer activement cet excellent jeu dans le futur.

Dans un premier temps, en jouant les différentes scènes disponibles.

Ensuite, pourquoi pas en campagne à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Commande groupée de décors chez Great Escape Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de décors chez Great Escape Games   Commande groupée de décors chez Great Escape Games Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:36

Pour vous donner une petite idée de la qualité des réalisations de 4Ground, ci-dessous une photo de mes 2 dernières acquisitions :

Commande groupée de décors chez Great Escape Games 20140510



Commande groupée de décors chez Great Escape Games 20140511


Elément très important dans tout jeu se situant dans l'ouest américain, les toilettes du saloon.

Voici donc celles de mon futur Rogan's Bar, Fred se rappellera surement un scénario mémorable de notre ami Guy du KB ou le chef d'une des bandes commençait le jeu coincé dans les toilettes du saloon (lol) !


Commande groupée de décors chez Great Escape Games 20140512


Le chariot de l'Undertaker, outil nécessaire pour son travail.

Un peu chaud à monter, mais le rendu est fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de décors chez Great Escape Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée tapis et décors en néoprène
» Commande de figs groupée
» Une commande groupée de Tres Galliae ?
» Commande groupée Wargames Foundry
» Commande groupée de bâches pour le CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période 1800-1900 :: Dead Man's Hand-
Sauter vers: