Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 6ème AM Battle (Réglement et inscription)

Aller en bas 
+7
pad
Abeleyn
raphael789
el presidente
Frudius
yamcha
LeRoY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

6ème AM Battle (Réglement et inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème AM Battle (Réglement et inscription)   6ème AM Battle (Réglement et inscription) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 01:10

n'empêche que ça me saoule de me dire que pour voir le compte-rendu d'une activité organisée par mon club, je dois aller sur le forum des autres... (et au passage, générer du trafic chez eux et non chez nous, mais ceci est un autre problème) et que si je veux y répondre, je dois m'inscrire sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

6ème AM Battle (Réglement et inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème AM Battle (Réglement et inscription)   6ème AM Battle (Réglement et inscription) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:29

A mon avis la solution la plus pertinente serait de poster le compte rendu sur le forum ou encore mieux le blog du club et ensuite de poster un message avec un lien sur le warfo.

C'est ce que j'ai fait pour les parties de bolt action qui ont eu lieu au club avec un message posté sur le forum bolt action français contenant un lien ce qui génére des visites sur le blog du club.
Revenir en haut Aller en bas
 
6ème AM Battle (Réglement et inscription)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6ème après midi Battle
» 7ème AM Battle (Règlement)
» 8ème Après midi BATTLE: Réglement
» REGLEMENT Tournoi BATTLE A 1500 pts JUIN 2009
» Règlement 5ème Après Midi Battle le 8 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle BATTLE (Warhammer Battle) :: Les après-midi BATTLE intra de la Horde d'Or-
Sauter vers: