Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Table participative Sécession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camulogène

Camulogène


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2013

Table participative Sécession Empty
MessageSujet: Table participative Sécession   Table participative Sécession Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:04

Bonjour à tous,
A l'occasion du 150ème anniversaire de la bataille de Fort Wagner, je vous propose d'animer une table de démo participative sur ce thème, le samedi 20 juillet. J'ai donc deux interrogations :
- est-ce que le club est ouvert ce jour là, et, dans l'affirmative,
- est-ce que mon idée vous paraît intéressante, et seriez-vous partants pour m'accueillir, voire éventuellement participer ?.. sachant que j'apporterai absolument TOUT (décors, figurines, règle, scénario, documentation, etc.)
Merci par avance de me donner une réponse rapidement, afin que je puisses commencer les éventuels préparatifs.
Amicalement,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://BILLY.YANK.monsite-orange.fr
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8158
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Table participative Sécession Empty
MessageSujet: Re: Table participative Sécession   Table participative Sécession Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:59

Camulogène a écrit:
Bonjour à tous,
A l'occasion du 150ème anniversaire de la bataille de Fort Wagner, je vous propose d'animer une table de démo participative sur ce thème, le samedi 20 juillet. J'ai donc deux interrogations :
- est-ce que le club est ouvert ce jour là, et, dans l'affirmative,
- est-ce que mon idée vous paraît intéressante, et seriez-vous partants pour m'accueillir, voire éventuellement participer ?.. sachant que j'apporterai absolument TOUT (décors, figurines, règle, scénario, documentation, etc.)
Merci par avance de me donner une réponse rapidement, afin que je puisses commencer les éventuels préparatifs.
Amicalement,
Pierre

Dommage mais le batiment est fermé le WE jusqu'a début septembre
l'idée est superbe mais à reportée.

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Camulogène

Camulogène


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2013

Table participative Sécession Empty
MessageSujet: Re: Table participative Sécession   Table participative Sécession Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:22

Merci pour ta réponse.
On remet ça pour la rentrée, promis ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://BILLY.YANK.monsite-orange.fr
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

Table participative Sécession Empty
MessageSujet: Re: Table participative Sécession   Table participative Sécession Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:25

king 
Bonjour à toi, ce samedi c'est la reprise, une pensée pour Stéphane nous accompagnera.
Je suis toujours preneur pour Billy Yank, penses-tu planifier quelques choses prochainement.
Je viens de relire le MESSAGER (N°1 à 24) la suite peut être cet après midi, pour finir un inventaire et faire de rangement.
A bientôt, j’espère.
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table participative Sécession Empty
MessageSujet: Re: Table participative Sécession   Table participative Sécession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table participative Sécession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.
» Qui fait quoi le 18 mai 2013 ? (14h après-midi - soir 23h)
» Table démo Sécession
» Qui fait quoi le 2 février 2013 ? (14h après-midi - soir 23h)
» Table Guerre de 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Qui joue à quoi, qui a un empêchement samedi ?-
Sauter vers: