Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.

Aller en bas 
+3
Frudius
Arhnayel
ASGARD
7 participants
AuteurMessage
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 03:52

Bonjour,

La prochaine édition des JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.

Pour que cet événement soit à nouveau une réussite nous vous sollicitons afin de préparer le programme prévisionnel en récoltant les propositions de chacun en tant qu’exposant (démonstrations, tournois, stand, animations diverses) ou en tant que sponsor.

La recette reste la même : proposer un très large espace dédié aux joueurs, clubs et professionnels du monde du jeu en général et de la figurine en particulier : démos, tournois, parties libres, concours de peinture, la figurine édition limitée (sculptée par Sylvain Quirion, sur un concept de Erwin S) et le concours inter-club au cours duquel nous récompenserons les meilleures tables, démonstrations et les clubs ou communautés les plus actives !

Cette manifestation met à votre disposition une salle de 1000 m² et une fréquentation moyenne sur le week end proche des 700 visiteurs.

Nous vous contactons aujourd’hui, que vous soyez sponsor potentiel ou exposant pour que cet événement soit aussi le votre.

Si vous voulez nous soutenir dans cette aventure en tant que sponsor, vous pouvez le faire en nous faisant parvenir des lots (figurine, livres de règles, peinture, jeux,…) qui nous permettront de récompenser les meilleurs joueurs des tournois et les peintres les plus talentueux.

En échange de ce soutien, vous apparaîtrez sur la plaquette du programme (distribuée à tous les participants et visiteurs) et sur notre site internet www.sfj78.fr. Et si vous nous envoyez du matériel d'affichage et/ou des catalogues, soyez sûrs qu'ils seront distribués et affichés en bonne place. Nous distribuons également à chaque inscrit un sac de "goodies" (échantillons de figurines, accessoires, dés, prospectus, flyers). Si vous le désirez, vous pouvez joindre des bons de réductions et/ou toute autre offre promotionnelle pour votre service de vente par correspondance, que nous joindrons aux sacs de goodies.

Si vous voulez participer au succès de ces JFJ en tant qu’exposant, n’hésitez pas à nous revenir avec vos souhaits en termes d’espace et d’installation nécessaire (linéaire, prise électrique, …)

Toute l’équipe des JFJ2012 est à votre disposition sur le forum pour en parler : http://sfj78.fr/sfj/forum/ ou vous pouvez nous contacter à l'adresse : jfj2012@sfj78.fr. Nous attendons un retour rapide (mais pas définitif) de votre part afin de préparer au mieux cette nouvelle édition.

Un LIEU ACCESSIBLE. Nous gardons pour la cinquième année consécutive le même lieu : le gymnase avenue Carnot (ici) à la fois proche de la gare de Sartrouville, facilement accessible en voiture (grand parking disponible) et disposant de commerces (et distributeurs) à proximité.

Des HORAIRES ETENDUS (samedi 4 Février de 10h à 21h et dimanche 5 Février de 9h à 18h) pour plus de liberté entre tournois, démonstrations et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement).

C'est grâce à votre participation que nous pouvons, tous ensemble, faire de cet événement un moment incontournable du Hobby. Merci par avance pour tous vos efforts.

Cordialement
L'équipe organisatrice des JFJ 2012

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .


Dernière édition par GuyUlysse le Lun 06 Fév 2012, 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhnayel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Un tournoi Demonworld à l'occasion de la JFJ 2012   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:34

Bonjour,

Je me présente : Eric "Arhnayel", joueur de Demonworld.

Vous connaissez peut-être Demnworld, jeu de figurines fantastiques de la fin des années 90 (première édition distribuée en France par Asmodée).

Les figurines étant en 15mm, vous en avez peut-être utilisées pour DBA ou d'autes jeux...

Vous savez peut-être que Ral Partha Europe a relancé Demonworld en juillet dernier.

Pour fêter cela, j'organise un tournoi Demonworld à l'occasion de la JFJ :
le tournoi aura lieu le samedi 4 février, armées de 1200 points,
règles de la seconde édition.

Toutes informations et règles sont disponibles sur le site demonworld.free.fr.

http://demonworld.free.fr/

Si vous connaissez des joueurs susceptibles d'être intéressés, merci de faire tourner l'info ! Rien ne vaut le bouche à oreille...

Merci et au plaisir de se voir autour d'une table de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Une table participative pour les JFJ 2012   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:20

Les vidéos de la Horde d'Or

http://www.wat.tv/video/video-43ryl_2gbjf_.html

Une table participative pour les JFJ 2012


_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:21

Arhnayel a écrit:
Bonjour,
Je me présente : Eric "Arhnayel", joueur de Demonworld. Pour fêter cela, j'organise un tournoi Demonworld à l'occasion de la JFJ :
le tournoi aura lieu le samedi 4 février, armées de 1200 points, règles de la seconde édition.
Merci et au plaisir de se voir autour d'une table de jeux !
Ajout du lien
passe nous voir quand tu veut
le secrétaire

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Notre participation aux JFJ 2012 (une réponse à un courriel)   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:13

Notre participation aux JFJ 2012 (une réponse à un courriel)
------------------------------------------------------------------------------------------

Il faudrait que vous me reveniez sur les points suivants :

- Vos dates de présence sur le salon (Samedi, Dimanche, Samedi et Dimanche),
dimanche

- Le nombre de personnes qui compose votre staff,
4

- Le nom de votre stand,
La Horde d'Or table La règle DBA-HoTT

- Un petit descriptif de votre activité,
Des tables participatives sur la règle DBA et Hott

- Le nombre de table dont vous avez besoin
Un besoin de 4 tables),

- Le nombre de branchements électrique dont vous avez besoin.
Un seul branchement 220 V

Cordialement
Le secrétariat de la Horde d'Or

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .


Dernière édition par GuyUlysse le Jeu 22 Déc 2011, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Pour faire une affichette j'ai besoin de photos pour HoTT   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:23

Pour faire une affichette j'ai besoin de photos pour HoTT


_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:36

Hello,

Merci pour la réponse.
Voici quelques photos du club:
Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Img_1710

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Img_1711

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Img_1712

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Img_1713

pour l'affiche:

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Affich11


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:42

Frudius a écrit:
Hello,

Merci pour la réponse.
Voici quelques photos du club:
@+
MERCI POUR LES PHOTOS
En ligne dès que possible

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Bzik Oma

Bzik Oma


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2012

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:34

Salut,

Au risque de poluer ce post, est-il possible de connaitre qui de la Horde va JfJ le 4 février par exemple?
j'avais prévu d'y aller.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:06

Bzik Oma a écrit:
Salut, Au risque de poluer ce post, est-il possible de connaitre qui de la Horde va JfJ le 4 février par exemple ? j'avais prévu d'y aller. A bientôt.
4 joueurs de DBA et/ou HOTT, on se voit samedi 21/01/2012 ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:30

Hello,

Absent pour cause d'astreinte.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
Bzik Oma

Bzik Oma


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2012

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:52

GuyUlysse a écrit:
on se voit samedi 21/01/2012 ?

Ok message bien reçu.
Oui j'ai prévu de passer, pour faire connaissance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Courriel reçus   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:37

Bonjour,
Nous confirmons votre présence aux JFJ 2012 aux conditions convenues suivantes :
- Votre stand est réservé pour le dimanche 05 février,
- Vous bénéficierez de 4 tables aux dimensions 1.80*0.8,
- Vous aurez un raccord électrique,
- Vous serez 4 personnes à venir.

Pour nous permettre de finaliser nos brochures, merci de nous envoyer votre logo ainsi qu’un descriptif de votre activité.
Si une ou plusieurs de ces informations ne vous convient pas, merci de nous le faire savoir par réponse à cet e-mail.
Votre numéro de stand vous sera envoyé ultérieurement.
Cordialement
Cédric, équipe JFJ 2012




_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Ludik bazzar aura un stand à sartrouville 2012 JFJ 2012   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:03

Ludik bazzar aura un stand à sartrouville 2012 JFJ 2012

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 19:58

Hello,

Comment on s’organise s'il vous plait?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:52

Frudius a écrit:
Hello,
Comment on s’organise s'il vous plait?
@+
Je passe avec la kangoo a 7h30
le dimanche matin devant la mairie
au coin devant la banque pour transporter les joueurs.
Le samedi le matériel a été tranporté dans le coffre.

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 22:41

Hello,

"Le samedi le matériel a été tranporté dans le coffre."

"Pour les repas je passe samedi pour prendre les tickets"

je voudrais plus de détails concrets sur les actions.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
Quentin Féofar Khan

Quentin Féofar Khan


Nombre de messages : 991
Age : 55
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 24/12/2010

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: re: JFJ   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:12

Hello !

Après contact avec frédo Saint-Génies, RDV des amateurs de DBA le dimanche de 13 à 16h pour parties amicales, démo, voir initiation...

De mon côté, pour démo et/ou initiation j'amenerai paire d'opposants historiques (Greco-Bactriens contre Kouchans option a ou Greco-Indiens contre Kouchans option b), sinon je jouerai 1 des 2 armées en "mode normal".

A Dimanche, par Zeus !

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 23:27

Une recu par courriel

------------------------------------

Bonjour, je vous donne les informations pratiques pour les JFJ (4 et 5 février).

Ouverture de la salle pour les exposants :
Samedi à partir de 8h
Dimanche à partir de 8h

Ouverture pour le public :
Samedi à partir de 10h - fermeture à 21h
Dimanche à partir de 9h - fermeture à 18h

Adresse : Gymnase avenue Carnot - 78500 Sartrouville
Comment venir :
http://www.sfj78.fr/sfj/pages/jfj/infos-pratiques/comment-venir/


--------------------------------------

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
hcollin

hcollin


Nombre de messages : 1015
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:15

salut
donc RDV dimanche 7h30 à côté mairie asnières
viendrai avec 2 armées DBA et ma nappe games workshop ... prévoir des punaises et de la laine pour marquer des terrains DBA : plus joli
à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:49

Hello,

Je viens avec deux armées HotT, j'ai le terrain, les décors.
Je serais sur site à 08H00 car j'ai du bring and buy.
Combien on doit pour les tickets repas?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:49

Frudius a écrit:
Hello,
Je viens avec deux armées HotT, j'ai le terrain, les décors.
Je serais sur site à 08H00 car j'ai du bring and buy.
Combien on doit pour les tickets repas?
@+
DE M2MOIRE ENVIRON 5 EURO SOUS R2SERVE

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Féofar Khan

Quentin Féofar Khan


Nombre de messages : 991
Age : 55
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 24/12/2010

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: sartrouville   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 10:27

finalement je dois annuler ma venue dimanche apm Sad

qc
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 22:55

hcollin a écrit:
salut
donc RDV dimanche 7h30 à côté mairie asnières prévoir des punaises et de la laine
Ok pour les punaises, mais pas de laine à la maison.
serais à 7 h devant la banque qui en face de la mairie.
des nouvelles de Phil ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 08:35

PB de dos incapable de conduire
Contacter fruduis si il peut vous y emmener dimanche.

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:33

Hello,

Serait il possible d'avoir les échanges de mails avec les organisateurs JFJ??

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
Saint-Genies

Saint-Genies


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/04/2010

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 14:46

GuyUlysse a écrit:
PB de dos incapable de conduire
Contacter fruduis si il peut vous y emmener dimanche.

Hou la la... Ben mon pauvre ! Sad

J'espère que malgrès les nombreuses défections il restera quelques braves à trucider !

En ce qui me concerne, 8h du matin, impossible.
J'arriverai plus tard, voire franchement plus tard, car j'ai une obligation à 11h et je ne suis pas certain de venir avant.
J'ai un tapis de jeu format DBA en latex que j'apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 22:01

Hello,

Je n'ai toujours pas de référent, pas de nom, pas de tel ??? NOUS sommes vraiment inscrit???

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:58

voir https://amdba.1fr1.net/t1060p12-les-jfj-la-septieme-est-programmee-pour-les-samedi-4-dimanche-5-fevrier-2012-a-sartrouville

Voila pour la confirmation de notre inscription

pas d'info sur notre numéro de table

Mais nous somme dans les activitées

colonne de gauche de http://www.sfj78.fr/sfj/pages/jfj/activites/

http://www.sfj78.fr/sfj/pages/jfj/activites/la-horde-dor/

Courage tous

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 08:04

Hello,

CE matin j'ai fait demi tour trop glissant pour aller au JFJ, je remercie Philippe et Hervé pour leur bonne volonté mais la loi de la nature a été plus forte ce matin.

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Img_1714


Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Img_1715

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
Bzik Oma

Bzik Oma


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2012

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:32

Salut,

Je me permets d'utiliser ce post pour mettre des photos du stand Infinity prise par CEDWFOX et des photos qui sont également disponibles sur le Forum d'infinity

SAMEDI

On a joué une petite partie, entre débutants et avec l'arbitre du tournoi.

Ce Samedi, ne connaissant pas assez vos visages, je n'ai reconnu personne de la horde.
En revanche, j'ai rencontré des joueurs proches d'asnières, et de chez moi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Genies

Saint-Genies


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/04/2010

Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:03

Finalement je m'y suis retrouvé seul, mais j'ai croisé notre Président et son auguste frère.

A part ma propre rue, la noble et efficace Municipalité avait à peu près déneigé la ville.

J'ai fait une partie avec Nicolas du KB. Je lui ai confié mes Hollandais tandis que je dirigeais les Bourguignons habituellement joués par Junior. Et cela me conforte dans mon respect pour mon armée de tournoi puisque je n'ai pas réussi à la battre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.   Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neuvième édition des JFJ est programmée cette année le weekend du Samedi 8 & Dimanche 9 Mars 2014, à Sartrouville.
» JFJ les 4 et 5 février 2012 à Sartrouville (78)
» 13ème Edition des JFJ Samedi 30 & Dimanche 31 Mars 2019, à Sartrouville (78).
» Ludik bazzar aura un stand a sartrouville 2012 JFJ 2012
» La huitième édition des JFJ est programmée cette année le weekend du Samedi 6 & Dimanche 7 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: De petites visites dans la région-
Sauter vers: