Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 date pour le 5ème après midi BATTLE

Aller en bas 
+2
Abeleyn
yamcha
6 participants
AuteurMessage
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:25

Hello à tous,

-Je prend les devants pour motiver un maximum de monde pour rendre l'évènement imposant Smile Pour clôre l 'année en beauté je vous propose de revenir aux sources et de faire le 5ème après midi BATTLE en juin. Le 8/06 ou le 29/06 (dernier samedi) au choix en fonction du nombre de participants. Je sais, c'est dans plus de 3 mois mais plus on s'y prend à l'avance, plus on peut bloquer sa journée.

-Question règlement, on peut tous en discuter mais je verais bien 1500 points par joueur / 3 parties avec scénarii classique ( ligne de bataille, sang et gloire et attaque à l'aube ) avec tableau de points de victoire en fonction des écarts / et du NO LIMIT !!!! comme ca, chacun joue ce qu'il veut. La seule chose peut etre c'est de ne pas incorporer les perso spé mais pour le reste, on s'en tiendrait au GBR. Autant se faire plaisir non ?

-Restons simplement sur du WISI au max et du TOUT PEINT. 3 mois pour peindre, ce devrait aller non ? On s'auto-arbitre pour avoir le maximum de joueurs dispo, les listes WISI seront publiées sur le forum et le premier tour pourrait se faire de façon équilibré en mettant les listes hardcore entre elles et les autres plus "bisounours" entre elles. Pour les deux derniers tours et bien de la ronde suisse classique... Pas de note de peinture, pas de note de liste... Peut être donner des points de fair-play (genre sur 3 ou 5...)


Bref, qu'en pensez vous ??? Des motivés ??? si nous sommes entre 8 et 10 ce serait super !!!!! Faites vous plaisir et sortez vos figos !!!!!!

-Cédric
-Cédric "leroy"
-Cédric "Abeleyn"
-Jhalam
-PAD
-Vince
-Raph
-Settra79
-Moi même
-Jakodudu
-Kaldrim
-Phil
-El presidente

...



Dernière édition par yamcha le Ven 08 Mar 2013, 09:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:15

Je suis chaud Wink et les deux dates me conviennent et pour ce qui est du format 1500 me semble aussi l'idéal !

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/08/2010

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 09:03

Salut aux joueurs de Battle, je serais dispo le 8 juin et le format me convient (1500 no limit sans perso spé), merci Yamcha !
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:48

Parfait, ca commence à se reveiller Smile j'adore ! La date du 8 juin me semble en effet pas mal... En attendant l'avis et les dispos des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Settra79

Settra79


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2012

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 16:17

Ca pourrait le faire mais j'ai pas encore mon planning du taf. A voir
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:37

Cool, déjà plusieurs réponses positives et des joueurs motivés Smile Ca prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 21:04

Salut à tous !

Je suis a priori disponible pour les deux dates !

Je suis chaud pour du 1500 points en no-limite et sans perso spé !

A vos palettes de peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 21:08

Et un de plus ! UN
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 09:37

Côté règlement, j'imagine bien comme nous faisons d'habitude: c'est à dire, "une attaque à l'aube" "un sang et gloire" et pour terminer "une ligne de bataille" 6 tours de jeu classique, 1h30 max par partie (faire bien attention au chrono) Ce qui donnerai :

1ère partie: 14h-15h30
2ème partie: 15h45-17h15
3ème partie: 17h30-19h00

Rangement ensuite. Fin du tournoi pour 19h30 environ.

Nous pourrions rajouter en plus des règles du GBR pour le calcul des points : 100 pts par quart de table ( prise par des unités avec bannière ) / La prise de 50% des points de l'unité si elle descend en dessous de 50 % de son effectif initial ( monstre et perso non compris. La prise TOTAL de leur PV est obligatoire) / La prise de 50% des points de l'unité si elle se trouve en fuite à la fin de la partie

Enfin, voici le tableau de calcul des points pour les scénarii "attaque à l'aube" et "ligne de bataille"

Condition de victoire : écart de 150 pts

0-149 pts d’écart : 10-10
150-199 pts d’écart : 11-9
200-299 pts d’écart : 12-8
300-399 pts d’écart : 13-7
400-499 pts d’écart : 14-6
500-699 pts d’écart : 15-5
700-899 pts d’écart : 16-4
900-1099 pts d’écart : 17-3
1100-1299 pts d’écart : 18-2
1300-1499 pts d’écart : 19-1
1500+ pts d’écart : 20-0

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:26

A priori je serais dispo que le 8 juin.

Pour le format le no limit peut être très dangereux vu la différence de niveau/liste des joueurs présent. (Si c'est pour voir 2 hydres, 3 canons, en 1500 c'est pas la peine..)

Perso je serais plus pour faire des limitations, genre celle un peu remanié du tournoi 2v2 qui d'après le débrief (que je viens de relire) était quand même globalement bonne et que les parties étaient intéressante et accroché. ( ce qui est le but quand même)

Je vais essayer de faire ça demain et vous me direz ce que vous en pensez.

Pour la note de compo et de peinture ok pour la squizzer.


Dernière édition par raphael789 le Mer 13 Mar 2013, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:37

raphael789 a écrit:
A priori je serais dispo que le 8 juin.

Pour le format le no limit peut être très dangereux vu la différence de niveau/liste des joueurs présent. (Si c'est pour voir 2 hydres, 3 canons, en 1500 c'est pas la peine..)

Perso je serais plus pour faire des limitations.

Pour la note de compo et de peinture ok pour la squizzer

On pourrai mettre au max pas de doublette de rare, pas de triplette de spé. Comme ca, ca reste ouvert à tout sans pour autant être méga bourrin
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:44

raphael789 a écrit:
A priori je serais dispo que le 8 juin.

Pour le format le no limit peut être très dangereux vu la différence de niveau/liste des joueurs présent. (Si c'est pour voir 2 hydres, 3 canons, en 1500 c'est pas la peine..)

Perso je serais plus pour faire des limitations, genre celle un peu remanié du tournoi 2v2 qui d'après le débrief (que je viens de relire) était quand même globalement bonne et que les parties étaient intéressante et accroché. ( ce qui est le but quand même)

Je vais essayer de faire ça demain et vous me direz ce que vous en pensez.

Pour la note de compo et de peinture ok pour la squizzer.

Mouais, cela dit, les limitations du dernier tournoi 2vs2 n'ont pas empéché d'aligner des listes assez cochonnes quand même malgrés les points malus apportés à la note finale, cela n'a pas empécher les listes les plus "bourrines" de gagner ... Des limitations pourquoi pas mais bien allégées dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:50

yamcha a écrit:
raphael789 a écrit:
A priori je serais dispo que le 8 juin.

Pour le format le no limit peut être très dangereux vu la différence de niveau/liste des joueurs présent. (Si c'est pour voir 2 hydres, 3 canons, en 1500 c'est pas la peine..)

Perso je serais plus pour faire des limitations, genre celle un peu remanié du tournoi 2v2 qui d'après le débrief (que je viens de relire) était quand même globalement bonne et que les parties étaient intéressante et accroché. ( ce qui est le but quand même)

Je vais essayer de faire ça demain et vous me direz ce que vous en pensez.

Pour la note de compo et de peinture ok pour la squizzer.

Mouais, cela dit, les limitations du dernier tournoi 2vs2 n'ont pas empéché d'aligner des listes assez cochonnes quand même malgrés les points malus apportés à la note finale, cela n'a pas empécher les listes les plus "bourrines" de gagner ... Des limitations pourquoi pas mais bien allégées dans ce cas ...

On peut simplement interdire la triplette de spé et doublette de rare mais perso j'ai peur pour des joueurs "débutant" comme settra qui si il se prennent poutre sur poutre vont pas trop aimé leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:55

Ce que je pensais faire c'est reprendre l'ensemble des limitations du dernier tournoi 2V2 et au lieu de mettre des points de compos :

On autorise par exemple 15 points de limitations à dépenser.

Par ex :

Je prend un seigneur sorcier : 5 pts
Je prend une cav monstreuse : 5 pts
Je prend une grande cible rare : 4 pts
Une doublette d'unité de base : 1 pts

Et après ça je peux plus dépensé de point dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:04

C'est une idée intéressante vu dans ce sens la. Partir avec des points et les dépenser comme on veut est pas mal. Ca laisse une vision un peu "no limit" sans pour autant taper dans l'abusé total...
A mettre en place le barême par contre pour ne pas non plus trop brider une armée par rapport à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:30

Le tableau pourrait donner quelque chose comme ça:

15 points à utiliser comme bon vous semble:

Seigneur sorcier: 5 points
Seigneur simple: 3 points
Doublette de héros : 2 points (GB exeptée)
Machine de guerre(Hors RARE): 2 points
Doublette de base: 1 point
Doublette de spé: 4 points
Unité rare: 4 points si GRANDE CIBLE +1 pt
Cavalerie Monstrueuse( Hors RARE): 4 points
Unité de plus de 30 figurines: 2 points
Unité de plus de 40 figurines: 4 points
Unité SPE de plus de 250 pts: 3 points
Certains O.M du GBR et L.A individuel : entre 1 et 4 points par exemple
Etc...




Bonne idée de Raph. Smile Des idées sur le barême ? des choses à rajouter, à préciser... Bref, que tout le monde mettent la main à la pâte les amis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:44

Salut a tous !

Bon au vu des restrictions, si ça reste comme ça, ça risque d'être dans moi. Pour un format à 1500 points je trouve ça trop restrictif.
Je comptais sortir une doublette de mangeur d'homme et bah c'est mort. Pour rappel 6 mangeur d'hommes c'est 18pv hein et 300 points a poils. J'en sort deux fois 6 je suis a 14 points -> LOL

En rare franchement à 1500 points tu peux doubler quoi ? Hydre ? Boute-fer ?
Je joue RdT je peux doubler les sphinx de guerre et mettre un necrosphinx a part ça.

Aucune restriction sur la magie ce qui est naze : exemple sorcière elfe noir dague. Hiérophante + arche. Seigneur vampire burné. Seigneur sorcier du chaos intuable avec son 3ème œil de cuicui. En tout cas moi je trouve pas ça équilibré.

Je me fais peut être des films hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:00

LeRoY a écrit:
Salut a tous !

Bon au vu des restrictions, si ça reste comme ça, ça risque d'être dans moi. Pour un format à 1500 points je trouve ça trop restrictif.
Je comptais sortir une doublette de mangeur d'homme et bah c'est mort. Pour rappel 6 mangeur d'hommes c'est 18pv hein et 300 points a poils. J'en sort deux fois 6 je suis a 14 points -> LOL

En rare franchement à 1500 points tu peux doubler quoi ? Hydre ? Boute-fer ?
Je joue RdT je peux doubler les sphinx de guerre et mettre un necrosphinx a part ça.

Aucune restriction sur la magie ce qui est naze : exemple sorcière elfe noir dague. Hiérophante + arche. Seigneur vampire burné. Seigneur sorcier du chaos intuable avec son 3ème œil de cuicui. En tout cas moi je trouve pas ça équilibré.

Je me fais peut être des films hein ^^

D'ou le but de faire un "no limit" fun. Pas de doublette RARE ni de triplette SPE me semble un juste milieu non? Le but est de se faire plaisir tout simplement Smile Maintenant que tout le monde s'exprime et donne son avis. Au départ chacun était plus ou moins chaud pour un "no limit" sans perso spé. On reste sur du 1500 points ce qui ne me semble pas abusé à première vu dans les listes que l'ont peut aligner ...
De mon côté, je viendrai avec ce qu'il me fait plaisir en fig et je jouerai fun sans pour autant venir en bisounours. Juste fun quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:09

Comme vous voulez ! Pas de triplette de spe et doublette de rare c'est bien. Peux être juste une restriction en magie et "machines de guerre"

Peux une restriction aussi sur les objets magiques : par exemple pas plus de 2 parmis une liste contenant les objets fumés des LA et du GBR

Tout dépend ce que l'on veux : niveler les listes pour que le niveaux soit homogène ou laisser les gens faire ce qu'ils veulent avec juste des restrictions minimes.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:11

On trouvera bien le juste milieu pour arranger tout le monde Smile Que tout le monde donne sont avis, on fait notre tambouille et après on pose les règles définitives Smile

Je suis partisan de ne pas trop brider le tournoi MAIS aussi de ne pas avoir de liste méga fumée qui ne donne aucun plaisir à jouer en tant qu'adversaire ou bien qui roulerai sur toute les autres sans resistance aucune.
En effet, mettre deux niveau de poule serait pas mal. Comme ca, les hardcore basheront entre eux et les bisounours feront de même dans leur camps. C'est aussi un choix possible tout en laissant à chacun libre court à ses envies.

Mais après les interventions de chacun pour l'instant, pas de triplette de spé ni de doublette de rare me semble un bon début ...


Dernière édition par yamcha le Mer 13 Mar 2013, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:12

LeRoY a écrit:
Comme vous voulez ! Pas de triplette de spe et doublette de rare c'est bien. Peux être juste une restriction en magie et "machines de guerre"

Peux une restriction aussi sur les objets magiques : par exemple pas plus de 2 parmis une liste contenant les objets fumés des LA et du GBR

Tout dépend ce que l'on veux : niveler les listes pour que le niveaux soit homogène ou laisser les gens faire ce qu'ils veulent avec juste des restrictions minimes.

Le no limit en 1500 est bien pire qu'en format plus important.

Après si vous voulez un no limit pas de problème je suis ok mais dans ce cas peut être faire des poules des niveau ?
Je dis pas ça pour moi, je dis ça pour les personnes qui joue "cool" en général et qui ne sortirons jamais de liste imbuvable
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:16

En même temps ! lol

Si nous sommes au moins 8/10 ca devrait etre bon pour les poules de niveau
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:18

Je propose :

No limit AVEC perso spé (oui si on fait un no limit autant les jouer ca permettra de changer)

1 poule moyenne de 4 a 6 joueurs
1 poule dur de 4 a 6 joueurs

Le problème n°1 c'est que si on est 10 c'est pas évident pour les poules
Le problème n°2 si on fait pas de poule c'est que des gens vont se faire rouler dessus.

Sinon pour rester en no limit les scénarios à objectifs permettent de limiter les listes sans faire de limite justement.

CF scénario du précédent tournoi interne.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:23

raphael789 a écrit:
Je propose :

No limit AVEC perso spé (oui si on fait un no limit autant les jouer ca permettra de changer)

1 poule moyenne de 4 a 6 joueurs
1 poule dur de 4 a 6 joueurs

Le problème n°1 c'est que si on est 10 c'est pas évident pour les poules
Le problème n°2 si on fait pas de poule c'est que des gens vont se faire rouler dessus.

Sinon pour rester en no limit les scénarios à objectifs permettent de limiter les listes sans faire de limite justement.

CF scénario du précédent tournoi interne.

Une autre bonne idée ! J'aime ca. C'est vrai que l'on a pas encore essayer les perso spé. Why not ... Reste à savoir combien de joueurs seront motivés mais ce devrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:27

Ahhh ça je suis pour à 200% !

Les persos spe c'est une super idée. En plus à 1500 points on peux pas sortir les seigneurs cheats !

Need je sort golfag comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/08/2010

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:03

Ok pour les persos Spé et les poules si possible bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Settra79

Settra79


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2012

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:58

Salut, je ne sais pas si la date a été bien fixé mais pour le moment je serais plutôt dispo le 29 juin. Si c'est le 8 qui à été fixé, il y a de fortes chances que ce soit sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 23:18

Il me semble malheureusement que s'est fixé au 8 juin, en plus des invitations on été envoyé à Cergy et Neuilly du coup je pense qu'il y a peu de chance que l'orga (Raph et JB) déplace la date... mais sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 14:55

Oui on reste sur le 8 juin car avec le nombre de personne engagées on ne peut pas la changer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date pour le 5ème après midi BATTLE Empty
MessageSujet: Re: date pour le 5ème après midi BATTLE   date pour le 5ème après midi BATTLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date pour le 5ème après midi BATTLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date pour le 4ème après midi BATTLE
» Poules 5ème Après Midi Battle
» Affiche 5ème Après Midi Battle
» Règlement 5ème Après Midi Battle le 8 Juin 2013
» Qui fait quoi le 8 juin 2013 ? 5ème Après Midi Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle BATTLE (Warhammer Battle) :: Les après-midi BATTLE intra de la Horde d'Or-
Sauter vers: