Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 démo et/ou tournoi chez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoleblond




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2007

démo et/ou tournoi chez vous Empty
MessageSujet: démo et/ou tournoi chez vous   démo et/ou tournoi chez vous Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:27

Salut, je voulais savoir si votre club pourrait être intéressé par une démo et/ou tournoi.
J'ai des disponibilités le dimanche 27 janvier, le samedi 2 février, le dimanche 17 février et le samedi 23 mars, tout en sachant que je suis en lien avec d'autres clubs à qui j'ai proposé ces dates aussi, donc peut-être que je n'aurais plus de disponibilité sur certaines dates. A voir...

Mon but est de recréer une communauté de joueurs alkemystes avec des rencontres à travers les tournois, comme ce qui existaient il y a 3-4 ans, et donc de venir au sein d'un club organiser un tournoi, et pourquoi pas rendre autonome par la suite ce club qui pourrait organiser 1 ou plusieurs tournois dans l'année.

Il y a plusieurs "formules" possibles si des joueurs ne connaissent pas le jeu, on peut faire que de la démonstration du jeu, ou on peut faire une démonstration (1 partie) accompagné d'un petit tournoi (2 ou 3 parties). C'est possible aussi de faire une formule payante avec lots. A voir si la partie "tournois" serait ouverte aux extérieurs du club. On peut éventuellement venir à plusieurs membres galleon en fonction de la disponibilité de chacun.
Tout ça est bien sûr à voir en fonction de la disponibilité de la salle, du nombre de tables.

Voila, il y a plusieurs possibilités, mais il faut surtout l'envie Very Happy

A+
Nicoleblond
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

démo et/ou tournoi chez vous Empty
MessageSujet: Re: démo et/ou tournoi chez vous   démo et/ou tournoi chez vous Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:42

Un tournoi me paraît un peu ambitieux.

Peut être une démo, s'il y a des joueurs intéressés.

OYEZ, OYEZ joueurs de la Horde manifestez-vous si une démo de ce magnifique jeu vous intéresse par notre grand prêtre NICOLEBLOND himself !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkio

Arkio


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/11/2012

démo et/ou tournoi chez vous Empty
MessageSujet: Re: démo et/ou tournoi chez vous   démo et/ou tournoi chez vous Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:47

Hello,

Une petite démo me tenterai bien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démo et/ou tournoi chez vous Empty
MessageSujet: Re: démo et/ou tournoi chez vous   démo et/ou tournoi chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démo et/ou tournoi chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de démo/tournoi alkemy
» Démo/Tournoi Alkemy le jeudi 29 mai à Sartrouville (78)
» préparation de la demo pour le tournoi de Rueil malmaison.
» Hail Caesar Au tournoi de Rueil Malmaison, Demo ? Quick Play ?
» Qui fait quoi le 14 janvier 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle Alkémy-
Sauter vers: