Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 préparation de la demo pour le tournoi de Rueil malmaison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Onurbm

Onurbm


Nombre de messages : 35
Age : 73
Localisation : Houilles 78800
Date d'inscription : 30/05/2011

préparation de la demo pour le tournoi de Rueil malmaison. Empty
MessageSujet: préparation de la demo pour le tournoi de Rueil malmaison.   préparation de la demo pour le tournoi de Rueil malmaison. Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 15:32

première photo le président et le trésorier du Club de Rueil. Ensuite la demo participative en cours de mise au point:
Le grand Costaud barbu qui apparait de temps a autres sur les photos est mon partenaire pour monter ce "coup", Robert Schrieck.

https://picasaweb.google.com/101779416001473014128/NKEConquiertCanaan?authuser=0&feat=directlink

les Observateurs aurons noté dans le fond ce que Guy a marqué sur ma boite de figurines il y a dèja pas mal de temps. alien

ps : désolé je sais pas encore intègrer des joiles images dans le forum Wink

_______________________________________________
Bruno Masson alien
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de la demo pour le tournoi de Rueil malmaison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Caesar Au tournoi de Rueil Malmaison, Demo ? Quick Play ?
» Tournoi DBA de Rueil Malmaison.
» 6ème Tournoi à Rueil-Malmaison
» 27 28 Octobre 2012 10e tournoi de Rueil Malmaison
» Vendredi 16 décembre à l’OST de Rueil Malmaison rdv 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle Hail Caesar-
Sauter vers: