Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi FA dans le sud vers avril 2012, des intéressés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RabbitMaster




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

Tournoi FA dans le sud vers avril 2012, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Tournoi FA dans le sud vers avril 2012, des intéressés ?   Tournoi FA dans le sud vers avril 2012, des intéressés ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:28

Oyez oyez capitaines et généraux !

Les joueurs FA devenant de plus en plus nombreux de part le monde, je fais un petit recensement des gens potentiellement intéressés par un tournoi FA qui aurait lieu dans le sud (probablement à Aubagne près de Marseille) vers avril 2012.

Et comme vous êtes parmis les rares à avoir déjà organisé un tournoi pour cette excellent jeu, il est normal que je vienne m'adresser à vous Smile Alors bon je sais que ça fait un peu loin de chez vous, mais après tout qui ne tente rien n'a rien ! Et puis depuis quelques années, seules 3h séparent Marseille de Paris Laughing

Il ne s'agit ici que de tâter le terrain pour savoir qui serait motivé pour participer. En effet, selon le nombre et l'origine géographique des participants ça sera soit un tournoi sur 2 jours (un classique 5 parties), soit sur un seul (3 parties).

Si suffisement de joueurs "extérieurs" sont motivés pour participer malgré la distance, on enisagera alors la possibilité de réunir la communauté Firestorm de France pour un véritable "gros" tournoi sur 2 jours comme on peut en connaitre pour Warhammer et autres.

J'en viens donc à ma question principale : dans l'optique d'un tournoi sur 2 jours, il y en a-t-il parmis vous qui pourrait envisager sérieusement de descendre ?

Fin janvier en fonction des différentes réponses obtenues sur les forums je fixerai les conditions et la durée du tournoi.

Les choses qui sont sûre actuellement c'est le format des parties :
  • Flottes de 800pts (atteignable facilement avec une starterfleet + 2-3 vaisseaux en plus).
  • 1 escadron de légers et 1 escadron de moyens minimum, en plus des restrictions normales.
  • pas de MARs (sauf les vaisseaux fournis avec comme les destroyers).
  • pas de cartes.
  • Et surtout des scénarios originaux créés pour l'occasion !


Voili voilou, je ne m'attends pas à ce que vous soyez des dizaines à vouloir descendre, mais si jamais ça peut en intéresser un ou deux c'est toujours ça de pris =)

P.S.: N'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous et à me rapporter d'éventuelles réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournoi FA dans le sud vers avril 2012, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FA dans le sud vers avril 2012, des intéressés ?   Tournoi FA dans le sud vers avril 2012, des intéressés ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:38

Hello,

Superbe initiative pour la communauté FA, mais le problème pour moi c'est l'espace-temps car si je part samedi matin, j'arrive vers midi et je devrais décoller de ta base vers midi le dimanche donc pour moi c'est rappé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
 
Tournoi FA dans le sud vers avril 2012, des intéressés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une meilleure intégration de l'histoire militaire dans la formation des terriens
» 27 ou 28 avril 2012 à Montivilliers
» Les JFJ (la septième) est programmée pour les Samedi 4 & Dimanche 5 Février 2012, à Sartrouville.
» Tournoi Escarmouche 500Pts WH40K 10/03/2012
» 27 28 Octobre 2012 10e tournoi de Rueil Malmaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: Firestorm Armada-
Sauter vers: