Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plus trop de dispo une relève ?

Aller en bas 
+2
LeRoY
raphael789
6 participants
AuteurMessage
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:03

Bonjour,

Je n'aurais plus trop de dispo jusqu'à la fin de l'année donc je ne pourrais pas assuré la mise en place d'un second
tournoi interne.

Si quelqu'un veut prendre la relève pour le second tournoi de l'année je suis prêt à l'aider pour les questions de :

Règlement/inscription/mise en place ...
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 15:37

Chaud chaud chaud pour un 2d tournoi interne hehe !
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 18:03

Partant aussi pour le mois de juin par exemple. Je peux me rendre dispo le samedi 11 ou 18. L organiser ne me dérangerai pas ou le jouer non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:24

Je suis intéressé, mais je préférerai la date du 18 juin !

PAD
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:12

Pas de problème pour le 18. Il faut un Max de monde tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:59

Hum salut les hordeux !

Je suis graveeeuuuhhh dispo pour remettre ce petit tournoi qui m'avais bien plu (faut dire que je l'avais gagné aussi).

La date m'importe peu mais faut bloquer la date pour que je dise à ma chérie que je serais pas dispo ce week end là !

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:16

Je ne serais pas disponible au mois de juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:42

Et bien bloquons le 18 juin. Raph si tu pouvais me donner tes tuyaux du dernier tournoi pour l orga je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:47

Tu as le précédent règlement dans les épinglés de la section que tu peux modifier a ta guise.
Par rapport à ça je dirais que le règlement de l'année dernière était très bon. Peut être virer les points de compo des liste mais dans ce cas annoncé un tournoi no limit.

Il faut également prévenir les gens le plus tôt possible et de t'assurer qu'il puisse rester jusqu'à l'heure de fin du tournoi (oui des gens sont partit avant la fin sachant pertinemment en s'inscrivant qu'il ne pourrait pas finir)

Au niveau du timing sur le règlement ça a été respecté à la lettre on avait fini pile dans les temps.

Le plus dur dans l'organisation d'un tournoi interne à la horde d'or est la motivation des gens, tu te donnes du mal et t'as l'impression que tout le monde s'en fou, de plus il faut sans arrêt relancer les gens pour savoir si il compte venir ou pas avec un suspense même le jour même... bonne chance !!

PS : Prévoir un impair aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:14

Pour le 18 juin une demande d'accès à 13h30 à la mairie ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:33

Je répondrai à l'appel Wink du 18 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:21

Kaldrim a écrit:
Je répondrai à l'appel Wink du 18 juin

Magnifique! lol Oui guy, tu peux faire la demande pour 13h30 le 18 juin:)

Concernant le reglement, je vais très certainement reprendre le boulot de Raph (le no limit pourrait etre pas mal par contre) Je poste tout ca en fin de semaine sur le forum alors préparez vous à bloquer cette date Very Happy

Et motivation pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus trop de dispo une relève ? Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de dispo une relève ?   Plus trop de dispo une relève ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus trop de dispo une relève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi le 2 février 2008 ?
» FAQ en vf dispo
» le blogurizine 9 est dispo
» Une affiche est dispo
» Une boutique de jeux - Le temps d'un jeu sur Asnières 92600 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle BATTLE (Warhammer Battle) :: Les après-midi BATTLE intra de la Horde d'Or-
Sauter vers: