Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 back of beyond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Féofar Khan

Quentin Féofar Khan


Nombre de messages : 991
Age : 55
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 24/12/2010

back of beyond Empty
MessageSujet: back of beyond   back of beyond Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:51

Hello!

Moi c'est quentin et je suis venu rejoindre le club aujourdhui pour du DBA, mais j'aurais fini de peindre d'ici cet été, opérationnels pour la rentrée, des bolchéviks "back of beyond" "toutes options", et des blancs et warlords chinois options défense/retraite. Premières parties (règle "contemptible little armies", chris peers) possibles avec mon matos à la rentrée... ça incitera peut-être certains à se faire des blancs, chinois, etc "toutes options" Wink

En attendant celles qui sont peintes sont utilisables avec "Embuscades" (règle Vae Victis) ; j'ai aussi de l'Afrique Orientale et de l'Afghanistan XIXe pour skirmish avec "guerrilla" (règle Vae Victis)

A+, je repasse le 29 pour du DBA!
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

back of beyond Empty
MessageSujet: Re: back of beyond   back of beyond Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:52

king 
Quentin, il y peu, j'ai acqui des Bolchéviks, et que je decouvre ton message suite à la nouvelle classification du forum.
Ce samedi de reprise je les aurai pour du Bolt.
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Féofar Khan

Quentin Féofar Khan


Nombre de messages : 991
Age : 55
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 24/12/2010

back of beyond Empty
MessageSujet: Re: back of beyond   back of beyond Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:13

Salut mon josé! j'ai du rouge, du blanc et du jaune 1919-21. Et je me fais du soviet 41 pour bolt. Finalement je ne pense pas pouvoir passer samedi, mais je vais bloquer le 21 pour faire ma première partie de bolt, en 700, éventuellement contre toi et guy? Smile

_______________________________________________
Je pratique trop de règles! Bon, principalement DBA 3.0, ASL, GWASL, Sails et Wings of Glory, un peu Bolt Action, et débuts à Donnybrook!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back of beyond Empty
MessageSujet: Re: back of beyond   back of beyond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
back of beyond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The classic game of HeroQuest is one which many gamers look back on fondly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période WWI :: La règle Guerre Civile Russe (GCR)-
Sauter vers: