Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Matalobos (Vic)

Aller en bas 
AuteurMessage
matalobos

matalobos


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 13/12/2006

Matalobos (Vic) Empty
MessageSujet: Matalobos (Vic)   Matalobos (Vic) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 12:43

Bon, je suis un petit nouveau dans la Horde.

Avant tout pasioné de stratégie j'ai commencé par les Echecs, puis j'ai beaucoup joué à Risk (version Napoléon, avec Vaisseaux, Généraux, Villes, etc ... une version bien plus poussée que la version classique).

Il y a maintenant 2 ans j'ai commencer à jouer aux jeux de Rôles, et pour être plus precis JRTM (le Jeu de Rôle de la Terre du Milieu), une version antérieur à la parution de la trilogie cinématographique que l'on connait tous.
Dans la foulée des jeux de rôle je me suis lancé aussi dans Star Wars RolePlay et par conséquent j'ai fait l'acquisition de nombreuses figurines Star Wars Miniatures et donc je me suis aussi interessé au jeu de plateau Star Wars Miniature.

Finalement, il ya de ça quelques mois j'ai craqué pour Star Wars Miniatures Starship Battles et j'ai commencer à créer ma flotte, sans pour autant avoir d'adversaires parmi mes amis RolePlayers, donc j'ai rechercher un club qui pratiquait ce jeu et je me suis retrouver à la Horde d'or.

L'un de mes amis pratiquant Warhammer 40K, j'était relativement motivé pour m'y mettre (même si je ne maitrise pas du tout le "Hobby") mais un certain "Manta" (lol), et sa propagande, vient de me corrompre et de m'embarquer dans Warmachine/horde (avec mon consentement je vous rassure).

J'espère découvrir un maximum de jeux avec vous et pour voir toujours les pratiquer dans un contexte de bonne humeur, comme cela a été le cas depuis mon premier passage.

Voilà pour moi.

NB : J'habite à Asnières, j'ai 27 ans et je travaille à France 2. J'ai Beaucoup de temps libre, donc si vous ètes interessé par des parties en semaine contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matalobos (Vic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi le 23 février 2008 ?
» Message de MATALOBOS transfert
» [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos
» [Matalobos] Mes "Battlegroup" Warmachine / Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Les membres se présentent-
Sauter vers: