Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question ultra difficile

Aller en bas 
+2
Kaldrim
LeRoY
6 participants
AuteurMessage
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:49

Yoh tout le monde, petite question:

- Est ce que si je charge une unité avec 2 unité mes PU RANG etc s'additionne pour le résultat de combat ?
Est ce que je fait 2 Test de poursuite ?
Est ce que je fait 2 test de moral si je fuit ?

voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:27

LeRoY a écrit:
Yoh tout le monde, petite question:

- Est ce que si je charge une unité avec 2 unité mes PU RANG etc s'additionne pour le résultat de combat ?
Est ce que je fait 2 Test de poursuite ?
Est ce que je fait 2 test de moral si je fuit ?

voilà merci ^^

Tes PU et rang s'aditionne (max 3)

2 tests de poursuite 2 tests de moral
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:18

Merki l'ami ! Tu m'eclair beaucoup là, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/05/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 23:27

Kaldrim a écrit:
LeRoY a écrit:
Yoh tout le monde, petite question:

- Est ce que si je charge une unité avec 2 unité mes PU RANG etc s'additionne pour le résultat de combat ?
Est ce que je fait 2 Test de poursuite ?
Est ce que je fait 2 test de moral si je fuit ?

voilà merci ^^

Tes PU et rang s'aditionne (max 3)

2 tests de poursuite 2 tests de moral

Je suis désolé de te contredire sly mais les rangs ne s'aditionnent pas.

"Si plusieurs de vos unités sont impliquées dans le même combat, ne comptez que le bonus de l'unité disposant du plus grand nombre de rangs: n'additionnez pas les bonus de vos différentes unités."

Grand livre de règle page 38
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 08:28

Je confirme! On ne prend en compte dans le résultat de combat que l'unité qui a les rangs les plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam

Jhalam


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 15:23

Comme si les ogres avaient des bonus de rangs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 19:27

Quoi que...Faudrait que j'essaye un mega pavé de buffles! disons 20 buffles (4x5) bonjour la manoeuvre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 22:02

Yam Yam Yam, un minimum de challenge, tu me fait un pavé de 16 ventre dur stp avec Bannière magique, mus et champion (en 4x4) ça donne quelques chose de trés bourrin je pense....

Enfin pour dire le mec a déjà 4 mort quand tu charge lol... mais ça prend 16Cm de large et 16cm de long MDR le pavé quoi rolalal
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 22:18

Oui mais en 4x4, pas de bonus de rang. Alors même avec des ventres durs, je dirais 4x5! Un max de carnage! Miam! Mais encore faut-il un terrai TRES désertique pour bien bouger..En ligne droite ^_^

1035 pts (EMC + bannière de guerre) pas mal le sac à points!
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:37

Pourtant je pensais que les rang c'etais 4 figs pour faire un rang... et je crois que j'ai raison ^^

j'avou 1000 et quelques point ça fait chère putain de bordel de merde

Et t'as raison faut les déployé au milieu av pas un arbre devant et que ça puisse avancer tout droit ^^ après 2/3 p'tits sort de boucher genre +1 en force ou +1 endu et Tenace et d'obtien un vrai rouleau compresseur sur patte (des pattes d'ogres en plus)

Tient d'ailleur, a quand les ogres av lance à 2 mains pour pouvoir tapper sur 2 rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 02:39

1000pts narf ca fait mal.

pour un bonus de rang c'est 5 figurines.

par contre je doute beaucoup de l'efficacité de la chose, déjà la moiter des figurines ne seront pas en contact.

les ogres sont aussi plutot fragile, et 1000pts le pavé, tu as de grande chance de te faire prendre par le flanc et la c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 09:09

Kaldrim a écrit:
1000pts narf ca fait mal.

pour un bonus de rang c'est 5 figurines.

par contre je doute beaucoup de l'efficacité de la chose, déjà la moiter des figurines ne seront pas en contact.

les ogres sont aussi plutot fragile, et 1000pts le pavé, tu as de grande chance de te faire prendre par le flanc et la c'est le drame.

En effet! Ca risque de picoter sévère la charge de flanc!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 10:30

yamcha a écrit:
Kaldrim a écrit:
1000pts narf ca fait mal.

pour un bonus de rang c'est 5 figurines.

par contre je doute beaucoup de l'efficacité de la chose, déjà la moiter des figurines ne seront pas en contact.

les ogres sont aussi plutot fragile, et 1000pts le pavé, tu as de grande chance de te faire prendre par le flanc et la c'est le drame.

En effet! Ca risque de picoter sévère la charge de flanc!

En même temps, il faut pas envoyer n'importe qui pour charger de flanc, sinon ca risque de lui picoter en face.

Il y aussi les armées de tir qui risque de beaucoup picoté aussi mais heureusement ca bouge vite un ogre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 10:33

Une bonne charge buffle et hop! Pour les tirs, l'artillerie lourde est de mise (maintenant, 25% de 20 figurines est égal à 5. Pour le premier test de panique, il faut perdre au total 15 pv, y a un peu de marge. Du moins, de quoi arriver au CàC avant la rafale fatidique)

Mais bon, je ne mettrai pas ce genre de pavé dans mon armée R-O. Pour un test pourquoi pas mais une partie sérieuse, non.
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 13/05/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 12:03

En même temps ton gros pavé, tu y mets quelques tueurs nains en face et il fait pas grand chose de la partie.

Ca pourrais être une partie à thème (pas mois de 20 figurines par unité) Very Happy

Cavalerie lourde à 20 figurines, tireur à 20 figurines, etc... Shocked

C'est les skavens et les gobs qui serait content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:41

un beau tir de canon touche facilement ton pave disons trois sur deux plus y perde 1d6 pv ca fait trois mort plus dix arquebuses et tu teste facile ou alors un regiment de quetre drafon qui cause la terreur et tu fuis si si si un jour ils le feront .
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam

Jhalam


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:34

Les seigneurs et héros par 20 aussi ? xD

Question : Les loups funestes sont de la cavalerie légère. Ils suivent les règles de morts vivant (Pas de marches forcées à moins d'être à 12ps du général ou 6ps d'un vampire et immunisé à la psycho...) Donc en faite je comprend pas leur utilité sachant que je ne peux même pas faire de harcèlement car je suis obligé de maintenir ma position en cas de charge et que ma mobilité est très réduite. En gros c'est juste de l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ultra difficile Empty
MessageSujet: Re: Question ultra difficile   Question ultra difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ultra difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBA Le bow a-t-il un malhus, il est dans une rivière difficile ?
» Question
» Question réponse V5
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle BATTLE (Warhammer Battle)-
Sauter vers: