Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Voeux 2024

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8054
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Voeux 2024 Empty
MessageSujet: Voeux 2024   Voeux 2024 Icon_minitimeLun 01 Jan 2024, 15:49



Voeux 2024 Animat10

GUY-ASGARD

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .


Dernière édition par ASGARD le Jeu 14 Mar 2024, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier marcos

chevalier marcos


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : crosville la vielle
Date d'inscription : 01/01/2014

Voeux 2024 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2024   Voeux 2024 Icon_minitimeLun 01 Jan 2024, 19:51

tous mes vœux de santé, de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2024 pour tous et vos famille et vos êtres chers et que vos meilleurs vœux soient exaucés !

ASGARD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8054
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Voeux 2024 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2024   Voeux 2024 Icon_minitimeLun 01 Jan 2024, 20:20

chevalier marcos a écrit:
tous mes vœux de santé, de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2024 pour tous et vos famille et vos êtres chers et que vos meilleurs vœux soient exaucés !

Déja 10 ans ....

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 11/10/2008

Voeux 2024 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2024   Voeux 2024 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 12:59

Chers adhérents, sympathisants et amis,

En cette nouvelle année, je tiens à vous présenter mes vœux de bonheur et de santé.

Nous avons eu un début de saison mouvementé, ponctué d’une part de différents échanges avec la mairie avant de trouver temporairement un nouvel accord avec les Ludophiles concernant le partage de notre salle qui nous permet une gestion plus souple, et d’autre part par l’arrivée de nouveaux adhérents très jeunes, encadrés par Sébastien, Ronan et votre serviteur (cela faisait une éternité que nous n’avions pas eu de si jeunes recrues), et moins jeunes (dont certains jouent à ce à quoi nous jouions quand nous étions jeunes, pour certains anciens parmi nous). Merci à eux de nous chambouler dans nos habitudes, c’est comme cela qu’on évolue.

Un nouveau logo est en cours de conception, vous avez pu le voir dans sa phase transitoire sur les fiches d’inscription et sur certains éléments de communication. Merci à notre dessinateur, Sébastien, pour son magnifique travail, dont nous verrons l’aboutissement en 2024.

L’association a investi dans une série de nouveaux tapis de jeu, de qualité, qui font monter nos tables de jeu encore d’un cran dans la qualité. Un projet qui trainait depuis longtemps a pu ainsi enfin se concrétiser.

Nous avons aussi fait évoluer la formule de nos après-midis DBA dont la 37ème édition s’est déroulée toute une journée en incluant de magnifiques tables de démonstration participatives animées par Pierre-André, Guillaume, Pierre-Joseph et Jean-François. Merci à eux pour leur dévouement. Le tournoi a accueilli dix personnes, dont plusieurs venues de province. Merci à notre équipe impaire, Ronan et Sébastien, qui ont permis que les quatre parties se déroulent malgré quelques désistements de dernière minute. Merci à Guy pour son aide à la logistique concernant l’implantation des tables. Et surtout, à tous ceux qui ont aidé à l’installation et au rangement.

Une somptueuse affiche, travail de collaboration entre Sébastien et Guillaume ainsi qu’une splendide
bande-annonce faite par Ronan et Guillaume ont circulé sur les réseaux, et en particulier, sur notre nouveau compte Instagram géré par Ronan.

Mais le travail bénévole ne se limite pas à ces différentes actions. Le conseil d’administration (Guy, Sébastien, Antoine, Ronan et moi-même) travaille sans relâche, souvent dans l’ombre, pour gérer et animer l’association et permettre à tous de continuer à profiter de notre salle ainsi que de matériel de qualité pour pratiquer notre loisir. Victor administre notre Discord, et notre page Facebook avec Ronan. Et Guy notre forum. Enfin, plusieurs membres ont fait des dons divers au cours de l’année écoulée, que ce soit matériel (café, nouvelle machine à café, filtres, lots pour les tournois, réglettes de mesure et de déploiement pour les nouveaux) ou du temps (peinture de décors du club), et j’en oublie certainement.

C’est cela la Horde d’Or : on y trouve ce que l’on apporte, comme dans toute association à but non lucratif. Chacun fait ce qu’il peut dans la mesure de ses moyens et de son temps. C’est en fin de compte notre trésor commun : plus nous nous investissons collectivement et plus nous en profitons tous. Prenons en soin, et prenons soin les uns des autres.

Bonne année 2024.
Le président.

ASGARD et tiopepe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiopepe
Membre du CA
Membre du CA
tiopepe


Nombre de messages : 2473
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

Voeux 2024 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2024   Voeux 2024 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 18:45


Tous mes vœux 2024 à tous, plus particulièrement pour ceux que je n’aie pu joindre personnellement soit par SMS ou mails.

Je vous souhaite à tous Santé, bonheur et réussite.

Et merci au Président pour son infatigable travail pour nous tous et la Horde d’Or.


_______________________________________________
Naranja roja no meu crec.

ASGARD et el presidente aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux 2024 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2024   Voeux 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux 2015
» Qui fait quoi le 07 janvier 2012 ?
» Qui fait quoi le 25 mai 2024 ?
» Qui fait quoi le 18 mai 2024 ?
» Qui fait quoi le 11 mai 2024 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Qui joue à quoi, qui a un empêchement samedi ?-
Sauter vers: