Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?

Aller en bas 
4 participants

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?
Western (Dracula's America, Dead man's Hand, etc.)
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_lcap0%Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sellswords / Song of...
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_lcap0%Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mars Code Aurora
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_lcap0%Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DBA (De Bellis Antiquitatis) 3.0 / HOTT
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_lcap50%Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Frostgrave
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_lcap0%Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SAGA
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_lcap0%Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre règle de jeu (indiquez laquelle)
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_lcap0%Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne vient pas ce samedi
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_lcap50%Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2023, 00:55

Lien accès à la salle 5

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Salle_41

Les contraintes d'accès à la salle sont très strictes et non négociables :
- Un référent de séance désigné : c'est lui qui prend les clefs au gardien, la salle n'est accessible qu'à son arrivée, et à son heure de départ déclarée, tout le monde devra avoir quitté les lieux. En cas de retard du référent, un membre du CA (Le prez, Antoine "Arou", Guy "Ulysse Asgard", Seb "G. Letalec", Ronan "Peacemaker") peut prendre les clefs (et personne d'autre). Les horaires précis seront indiqués sur le forum dans "Qui fait quoi samedi"

Référent : Le prez , horaires, 14h-19h 

Chacun peut s'inscrire, mais tout le monde sera mis en liste d'attente.
Le jeudi soir au plus tard, la liste des joueurs sera établie, par ordre de priorité parmi les personnes qui se seront signalées.

Ordre de priorité pour les réservations (en cas d'égalité, premier à s'être signalé) :
- le référent COVID désigné par le CA pour la séance
- les nouveaux encore jamais venus
- les nouveaux n'ayant fait qu'une seule séance
- les membres (à jour ou non de la cotisation) n'étant encore jamais venus cette année
- les membres (à jour ou non de la cotisation) n'ayant fait qu'une seule séance cette année
- les adhérents n'étant pas venu la semaine précédente
- les adhérents étant venus la semaine précédente
- les personnes dans un autre cas de figure (il ne devrait pas y en avoir, cela supposerait que quelqu'un en est à trois séances sans cotiser)

---------------------------------------------------------------------------------
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?

Référent : Le prez , horaires, 14h-19h [DBA]
2. @Solal [DBA]
3. @BVP [Nécromunda]
4. @Hugo [Nécromunda]
5. @pad [DBA]
6. @G.Letalec [DBA]
7. @Galaforn [DBA]
8. Camille [DBA]
9. Clarence [DBA]
10. Amaury [DBA]
11. Asgard [-]

Désistés :
1. @Calidus5 [D&D]
2. @Goldenhord [DBA]
3. @aigrelame [DBA]


Dernière édition par el presidente le Sam 07 Oct 2023, 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenhord
Membre du CA
Membre du CA
Goldenhord


Nombre de messages : 759
Age : 69
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 05/03/2017

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 09:52

DBA sinon je viens prendre les tapis pour rueil.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 11:19

Goldenhord a écrit:
DBA sinon je viens prendre les tapis pour rueil.
Hello,
Je rappelle que le CA a voté que le prêt de tapis du club ne peut se faire que dans le cadre d'un partenariat.
Merci de spécifier dans l'intitulé du tournoi ou dans son descriptif "tournoi organisé en partenariat avec la Horde d'Or"

Et le cas échéant ne peux-tu pas prendre les tapis la veille du tournoi, c'est à dire le samedi 21 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 11:22

EDIT ADMIN :
Plus besoin de priorités, les Ludophiles nous ont cédé 3 places. En les remerciant.


Dernière édition par el presidente le Ven 06 Oct 2023, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenhord
Membre du CA
Membre du CA
Goldenhord


Nombre de messages : 759
Age : 69
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 05/03/2017

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 14:21

je n'aime pas trop que l'on me force la main en particulier un tournoi que je fais sur la demande de Rueil apres un arret de ceux de la horde suite a un probleme de prix au premier avec le CA.
Un partenariat ne se borne pas aux prets de tapis donc j'enleve le logo de la horde sur les feuilles de matches et je ne prends pas de tapis a la horde.
Je trouve que le CA se mele de beaucoup de choses qui posent des problemes... et qui n'en ont jamais posés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 16:00

Patrick, la Horde prête du matériel, elle le fait avec grand plaisir MAIS à condition que ça ne lèse pas le club...
Le tournoi est le 22, la Horde mettra les tapis à disposition le samedi 21 au soir. Et si effectivement Rueil pouvait mentionner la Horde cela serait le bienvenue... Tout cela a déjà été discuté et décidé en CA, il y a belle lurette. Rueil est un club ami, mais ce n'est cependant pas une extension de la Horde.

Quant à ce qui posait soit disant "pas de problèmes avant" dans les tournois, en a justement bien suffisamment posé pour qu'on se soit donné la peine de tout remettre au carré, de poser des règles et les graver dans le marbre. Elles sont votées et acceptées par tous. En tout cas, l'immense majorité...

Après, si tu avais des empêchements particuliers qui t'empêche de faire les 4 minutes de scooter qui te sépare de la Horde pour venir chercher les tapis, on pourrait - bien sûr - réfléchir à une solution pour palier à cette difficulté.

Solal (plus du CA, mais qui en faisait partie lorsque ces sujets ont été évoqués)
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 17:41


Passage pour déposer les Statues de GANESH pour PA

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .

el presidente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goldenhord
Membre du CA
Membre du CA
Goldenhord


Nombre de messages : 759
Age : 69
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 05/03/2017

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 19:43

Solal,
J'emprunte des tapis depuis 4 ans sans aucun problème (Ce n'est pas la horde qui prete...)
Le CA n'est pas l'unanimité , heureusement. et ses décisions ne sont pas connues ni discutées par l'ensemble.
Un partenariat c'est une nego et au moins une information pas un fait accompli au dernier moment.
Je n'ai aucun besoin de la horde pour faire un tournoi cela sera sans le logo Horde d'Or et sans pub pour la horde, ce que je trouve dommage mais les règles entrainent des contraintes qu'il faut respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 20:07

Ce n'est pas du tout un fait accompli puisque c'est sur le Discord depuis longtemps (vérifiable, il me semble que le préz a même linké le post en question) et que Guy te l'a rappelé la semaine dernière devant témoins.

De plus le CA est élu justement pour représenter les membres du club, pas s'y opposer. Si du as des demandes, tu es le bienvenue, suis simplement les modus operandi habituel, comme tout un chacun. Et c'est bien parfaitement son rôle de gérer son propre matériel (dont les tapis que tu empruntes depuis quelques années).

Tu choisis de ne pas passer par la Horde, dont acte. Mais encore une fois, la Horde n'a aucun souci avec le prêt de matériel et la mise en avant de DBA. Absolument aucun. Mais comprends simplement que demander les tapis 3 séances avant ton tournois alors qu'on est en pleine initiation DBA et qu'on renoue avec le plein effectif (13 personnes demain) c'est juste pas idéal pour le club. Et te faire parvenir les tapis d'une façon ou d'une autre, sans un tel écart temporel est parfaitement possible...


Dernière édition par Solal le Ven 06 Oct 2023, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 20:11

Bah justement il y a un problème, cela fait 3 ans que certaines personnes me remontent qu'il n'est pas normal que le club fournisse des tapis à Rueil. Je ne suis pas forcément d'accord sur le fond, mais sur la forme il est effectivement logique que le CA contrôle les prêts de matériel.
J'en ai parlé l'année dernière, on était déjà devant le fait accompli, et je t'avais informé oralement pour les années suivantes de la décision du CA. Je n'avais pas compris qu'il fallait le faire en recommandé avec accusé de réception.
Je t'en ai à nouveau parlé quand tu as ouvert le tournoi, et à nouveau la semaine dernière. Je ne crois pas qu'on puisse dire que tu as été mis devant le fait accompli.
Là où tu as raison, c'est qu'on pourrait faire un compte rendu des décisions du CA et les publier sur le forum et sur le Discord, ce sera fait pour la suite. Cela montrera aussi les actions du CA qui passe beaucoup de temps à gérer beaucoup de choses pour que nos activités se passent dans les meilleures conditions malgré les susceptibilités de chacun.
Le président,
qui a passé la moitié de sa journée a régler des problèmes pour la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Goldenhord
Membre du CA
Membre du CA
Goldenhord


Nombre de messages : 759
Age : 69
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 05/03/2017

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 21:53

Bien content de le savoir puisque depuis 3ans le succes du tournoi de rueil met les boules a certains du ca qui ne tournoient jamais...
La horde n utilise que 3 tapis max par semaine ( je suis present c esr donc indiscutable) donc sur les 20 ? Tapis je ne pense pas que cela fasse defaut.
Mais si cela pose probleme il suffisait d en parler je me serai arrange autrement mais il est plus facile de faire des regles en ca.
Les gens qui operent a rueil le font sans marque y compris les tapis qui ont ete peu utilises puisque les gens avaient pris les leurs.
Pas de PA arbitre cette année il joue.
Mais pas de problème je ne demande ni ne prends plus de tapis au club comme cela ils seront mieux dans l armoire.
Pas de partenariat 1 semaine avant le tournoi alors que le tournoi est sur T3 depuis plusieurs mois et que le pret des tapis etait de fait entériné...a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 22:05

Encore une fois, le prêt de tapis n'est pas du tout en cause, là, mais le fait que tu les "exiges" 3 séances en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 22:14

Quant au partenariat obligatoire, il est décidé depuis biens longtemps. Le fait que tu ne veuilles pas le prendre en compte ne change en rien sa validité...
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 22:20

"Mais si cela pose probleme il suffisait d en parler je me serai arrange autrement mais il est plus facile de faire des regles en ca."

Relis peut-être le message du Préz au dessus... Plusieurs personnes t'en ont DÉJÀ parlé, depuis fort longtemps, et te l'ont rappelé. Moult fois.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 22:22

Et je précise que PERSONNELLEMENT je suis POUR le prêt. Mais simplement les règles, une fois définies, le sont pour TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenhord
Membre du CA
Membre du CA
Goldenhord


Nombre de messages : 759
Age : 69
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 05/03/2017

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 22:26

J ai ete informé la semaine dernière et j ai compris que c etait officiel que par le forum aujourd hui.
Pour infos je n ai pas vu guy et ne regarde pas le discord.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 22:39

Le Préz t'en a parlé dès l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 22:50

Peut-être explique nous plutôt pourquoi il te les faut autant en avance et pourquoi un petit logo de la Horde est plus que ne peux accepter, et partons de là pour construire une solution.

Ce que tu ne "vois" pas, c'est que ce n'est pas une décision unilatérale pour t'agacer personnellement, mais simplement quand des gens ne veulent pas que le matos sorte (ce qui peut-être entendu) et ceux qui veulent pouvoir le sortir à tout va, il nous a fallu construire un genre de consensus. Pour ce cas précis, on a statué que OUI, le matos pouvait sortir, mais pas à l'avance (potentiellement lésant la Horde) ET qu'il ne sortait qu'avec un partenariat ou a minima la pose du logo la Horde. Ca permet à TOUT LE MONDE d'être GAGNANTS, Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenhord
Membre du CA
Membre du CA
Goldenhord


Nombre de messages : 759
Age : 69
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 05/03/2017

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 10:12

On aurait peut être du commencer par la, s'expliquer.
1. Si je prends les tapis en avance cette année c'est pour des  contraintes persos ( un de mes fils se marie comme explique a CG) et 5 tapis n'empêchent aucune initiation (je rappelle 3  tapis DBA max utilises chaque semaine)
2 Un partenariat officiel comme le nom l'indique implique des partenaires, un intérêt et surtout des infos au préalable. Je ne suis au courant que depuis 48 heures (voulu ou pas ?) l'infos doit être vérifiée par les intéresses).
Je vous aurais dit que c'est difficile voire impossible .
- la mairie doit être prévenue
- L'association doit être d'accord
- le temps (15 jours avant c'est impossible pour un tournoi annonce en juillet)
- il doit y avoir un intérêt hors le prêt de quelques tapis ne l'est pas.
il suffit de renverser les rôles et de voir les problèmes de mairie que cela peut engendres. Quel serait l'avantage pour l'une ou l'autre des communes ?
Rappelons que le partenariat est OFFICIEL.
PS les terrains ont toujours été sortis et rentre en temps et en heure sans problème les années précédentes.
Pour infos j'ai dit à CG que le logo de la horde était sur les feuilles de matches maintenant il ne l'est plus !


Dernière édition par Goldenhord le Sam 07 Oct 2023, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenhord
Membre du CA
Membre du CA
Goldenhord


Nombre de messages : 759
Age : 69
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 05/03/2017

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 10:13

J'annule ma présence aujourd hui pour contraintes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 13:05

"Je vous aurais dit que c'est difficile voire impossible"...

• "La mairie doit être prévenue" : Non. Pour un tournoi dans les locaux d'Asnières, oui. Pour un partenariat, on fait bien ce qu'on veut et comme on veut.

• "L'association doit être d'accord" : simple validation par le CA.

• "Le temps (15 jours avant c'est impossible pour un tournoi annonce en juillet)" : la validation du CA peut se faire en quelques jours max, très facilement. C'est déjà arrivé... De plus, et encore une fois, tout ça a été décidé il y a longtemps et t'as été plusieurs fois transmis par CG.

• "il doit y avoir un intérêt hors le prêt de quelques tapis ne l'est pas " : Ça c'est parfaitement subjectif... Ça a en tout cas suffisamment d'importance pour que tu les réclames et qu'on en parle sur 20 posts...

Et nous avons bien sûr des solutions pour te faire parvenir les tapis à Rueil le jour même et ce même si tu es personnellement pris. Plusieurs personnes de la Horde participe au tournoi, par exemple, ils pourraient parfaitement te les amener. Pour peu qu'on leur demande gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenhord
Membre du CA
Membre du CA
Goldenhord


Nombre de messages : 759
Age : 69
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 05/03/2017

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 13:59

Non.merci je ne suis pas d accord avec toi inutile de polemiquer. Revises ta notion de partenariat.
Tu lis mal j ai ecrit que le pret de tapis par le club n etait pas necessaire au bon deroulement du tournoi de Rueil
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 21:28

Bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 13:33


La table HOTT en 28 mm


Trouver l'intrus photo 3

Texte et photos de G.Letalec

Petite partie de Hott hier à la Horde d'Or "La revanche de Nonos"

Le pitch ; Après l'échec cuisant de l'embuscade du Gué des Nénuphars, Nonos a ruminé sa vengeance.

Il s'est adjoint l'aide onéreuse  d'un redoutable chef Orc.

Afin de reprendre ce qui lui a échappé qqs jours plus tôt.

Tandis que les nains font une halte bien mérité dans le bourg frontière de la Motte Josiane.

Messire Ironwolf, le seigneur du lieu accueil les rescapés sans se douter de la menace qui pèse sur la petite bourgade...

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 01_ho10
1 -

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 02_ho10
2 -

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 03_ho10
3 - La solution est en bas de l'article


Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 04_ho10
4 -

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 05_ho10
5 -

Une belle pagaille..
Après moult péripéties,
Nonos est reparti...
Avec le chariot d'herbe à pipe !


Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? De-10

G.Letalec
Un dé de symboles pour un jeu d'escarmouche oriental
Je sais plus le nom.
Je m'en sert pour le jet du mage
Sur un échec il touche ses copains



Les légendes des photos SVP

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .


Dernière édition par ASGARD le Dim 08 Oct 2023, 14:14, édité 1 fois

Solal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 14:04

Chouette séance avec de jeunes nouveaux joueurs.

Plusieurs parties avec Camille, dont une épique qui se termine sur un 6-5 !

el presidente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 15:36

Les tables DBA 3.0 le 07/10/2023

Première table DBA Solal vs KMIL

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Ii-19_11

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Ii-35_11

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 01_ho-10
1 - Macédoniens TARDIF vs II-19c Séleucides 204-167 BC

Deuxième table DBA Clarence vs Amaury

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Ii-33_10

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Ii-11_10


Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 02_ho-10
2 - Ce sont des Gaulois II/11 contre Romains polybes II/33

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 08:29

Troisième table DBA 3.0


Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Iv-70_10

AMAURY Chancas IV/70

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Iv-72_10

CGD Tribus d'Amazonie, IV/72.

Une rencontre historique

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 01_ho-11
01 - Au double avec un 10/5 les CHANCAS PIQUES RAPIDES sur deux rangs écrasent l'ARCHER AMAZONIEN.

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 02_ho-11
02 - Avec un 9/7 les CHANCAS PIQUES RAPIDES sur deux rangs repoussent et poursuivent l'ARCHER AMAZONIEN.

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 03_ho-10
03 - L'ARCHER AMAZONIEN repousse sur un 8/5 le PSILOI CHANCAS

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 04_ho-10
04 - La PIQUE RAPIDE CHANCAS gagne le tir sur un 9/6 de l'ARCHER AMAZONIEN.

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 05_ho-10
05 - Des PIQUES RAPIDES CHANCAS sont détruite par un double 8/3

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 06_ho-10
06 - Le GENERAL AMAZONIEN débordé deux fois avec un recul impossible disparait sur un 9/4

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2023, 17:19


Pour les trois nouveaux joueurs DBA 3.0

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 01_ho-12

des flèches pour les 6 PIP (6 rouges + 6 bleues)

Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? 02_ho-12

Une réglette 1-2-3


_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .

Solal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?   Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi le 7 octobre 2023 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi le 14 octobre 2023 ?
» Qui fait quoi le 21 octobre 2023 ?
» Qui fait quoi le 28 octobre 2023 ?
» Qui fait quoi le 20 mai 2023 ?
» Qui fait quoi le 27 mai 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Qui joue à quoi, qui a un empêchement samedi ?-
Sauter vers: