En l'état, j'attends la désignation d'un référent COVID pour ouvrir.
Je ne serai pas disponible avant 19H, donc il me faut un membre du CA qui accepte de jouer le jeu.
En tout état de cause, il est interdit de prendre les clefs de la salle (j'insiste péniblement, et je n'hésiterai pas à sanctionner si nécessaire si jamais j'apprends que quelqu'un a pris les clefs), seul le référent COVID est habilité à le faire.
De même, merci de signaler votre présence à l'avance (nous sommes limités à 19 places). Vous pouvez toujours venir sans prévenir, mais si l'effectif est déjà à 19 personnes, l'accès à la salle vous sera refusé.
Dans tous les cas, vous signalez votre arrivée et votre départ au référent COVID, qui est en charge de s'assurer que nous ne dépassons pas la limite, et qu'en cas de cas contact COVID, nous pouvons recontacter toutes les personnes qui ont été en contact.
Merci aussi de respecter les consignes :
- port du masque OBLIGATOIRE
- désinfection au gel à l'entrée
- maximum 2 personnes en même temps dans la salle du placard
- respect du sens de circulation en cas d'affluence (s'il n'y a qu'une table, ce n'est pas pertinent)
Merci de respecter les instructions du référent COVID.
Notez que si le référent COVID a terminé ses activités et quitte la salle, il devra la fermer et cela sonnera la fin des activités pour la journée (à moins qu'un autre référent COVID ait été désigné pour prendre le relai, ce qui sera clairement indiqué et annoncé lors de la séance).
Merci de ne pas prévoir d'activité qui dépasserait le temps de présence du référent COVID.
Désolé de ce message un peu pénible, mais il en va de la pérennité de notre activité. Si l'on veut conserver l'accès à la salle, il est vraiment important de respecter les règles.
Merci à tous pour votre collaboration.