Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Armée du club II/33 Romains Polybes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilpol

Pilpol


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2016

Armée du club II/33 Romains Polybes Empty
MessageSujet: Armée du club II/33 Romains Polybes   Armée du club II/33 Romains Polybes Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 14:49

Bon j’attaque ma 7eme armée DBA depuis le début du confinement.
C’est l’armée donnée par Brasva.
Cette fois ci je suis parti de la peinture de base qui était très correcte. Je passe une couche d’encre et je fais deux éclaircissements.
Je vais aussi faire un nouveau soclage.
Des photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Armée du club II/33 Romains Polybes Empty
MessageSujet: Re: Armée du club II/33 Romains Polybes   Armée du club II/33 Romains Polybes Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 09:00

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du club II/33 Romains Polybes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Romains Polybiens II/33
» Armée du Club Numide II/40
» Chantier DBA : Romains de Polybe
» Polybe : les institutions militaires des Romains
» L’armée de Terre au salon Livre Paris 2019 Du 15 au 18 mars prochain, l’armée de Terre sera présente sur le stand du ministère des Armées pour la 39e édition du salon « Livres Paris 2019 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle DBA-
Sauter vers: