Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ATTESTATION DEROGATOIRE

3 participants
AuteurMessage
aigle

ATTESTATION DEROGATOIRE Empty
MessageSujet: ATTESTATION DEROGATOIRE   ATTESTATION DEROGATOIRE Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 12:32

Bonjour

J'ai été confronté dans mon entourage familial et amical à des problèmes pour l'obtention et la rédaction manuscrite ou numérique de l'attestation de déplacement dérogatoire.

Si un de vos parents ne posssedent pas internet ou pas de smartphone ou pas d 'imprimante, il y a la possibilite de récuperer le fichier à cette adresse : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

ensuite soit de le dicter par téléphone pour des personnes isolées qui ne possedent pas internet ou de le modifier numériquement avec des logiciels comme LIBRE OFFICE WRITER ou gimp ou photoshop ou adobe pour l'avoir sur son telephone portable

cette manipulation est facile, seule l'insertion de la signature peut poser probleme, le plus simple c est de photographier sa signature et de l'inserer sous forme d'image

SOUS apple ( LA TABLETTE ca doit etre tres simple ) moi-même sous LINUX j'y suis arrivé

car la situation actuelle risque de durer
si vous avez dans votre entourage une personne isolée, ca peut aider

bien sur il reste le moyen de recopier sur papier libre l'attestation mais tous les jours si vous devez sortir ca va etre long

AIGLE

Revenir en haut Aller en bas
aigle

MessageSujet: Re: ATTESTATION DEROGATOIRE   ATTESTATION DEROGATOIRE Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 13:13

je viens d'apprendre sur BFM TV ( à 13h05 ) que la version numérique n'est plus acceptée auprès des forces de police donc il reste que la version imprimée ou la version manuscrite

pour l'impression dans les bureaux de Poste quand ils sont ouverts, on peut imprimer le fichier

AIGLE
stan95

stan95

MessageSujet: Re: ATTESTATION DEROGATOIRE   ATTESTATION DEROGATOIRE Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 19:35

Merci Aigle,j'ai des voisins qui ont imprimer ce documents et laissé à l'entrée de l'immeuble. comme quoi.
Porte toi bien.
Stan
Goldenhord
Membre du CA
Membre du CA
Goldenhord

MessageSujet: Re: ATTESTATION DEROGATOIRE   ATTESTATION DEROGATOIRE Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 10:15

la nouvelle version avec le lien du ministere a telecharger pro et non pro
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTESTATION DEROGATOIRE   ATTESTATION DEROGATOIRE Icon_minitime

ATTESTATION DEROGATOIRE
Page 1 sur 1