Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Bean 2

Roy Bean 2


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2017

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne   Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 00:09

Quelques photos de ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne.

J'ai joué auparavant la partie d'initiation en 400 pts sans objectif.

Ce sera un affrontement fratricide, Empire contre Empire.

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190627

Vue d'ensemble avec déploiement dans les 2 coins opposés pour chaque joueur.

Le but est d'investir les zones de déploiement ennemies au tour 6. De plus, la visibilité est réduite lors des 2 premiers tours à cause d'une tempête de sable.

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190628

Les troupes ennemies commandées par le redoutable Général Veers (3 escouades de Stormtroopers + 1 escouade de sniper).

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190629

Mon AT-ST avec devant lui le mercenaire Boba Fett embauché à grand frais et derrière lui 1 escouade de Stormtroopers accompagnée d'un astromecano R4 pour réparer la grosse bête si nécessaire.

A côté mon officier en blanc.

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190630

Boba Fett équipé de son jet pack s'approchant du bunker.

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190631

Mon AT-ST et son support.

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190634

Le sniper ennemi en action.

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190635

Boba Fett se réfugiant dans le bunker après avoir été victime d'un bombardement demandé par le Gal Veers (3 pts de vie en moins aie...).

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190636

Mes speederbike arrivent à la rescousse pour attaquer une unité de stormtrooper qui s'apprêtait à entrer dans le bunker pour achever Boba Fett.

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190637

Mon dernier speederbiker effectue un repli stratégique lol  !

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190638

Boba Fett est ressorti du bunker après avoir achever les survivants de l'unité de troopers qui voulaient lui faire la peau.

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne 20190639

1 de mes 2 escouades de storm déployée de l'autre côté de la table avec 1 sous-officier, 3 troopers et 1 trooper équipé d'une redoutable DLT-19 (très largement inspirée de la MG42).

Ils se sont battus comme des lions en eliminant plusieurs escouades ennemies mais ont finis par succomber sous le nombre privé de l'appui des speederbike que j'ai joué comme une burne il faut bien le reconnaître.

------------------

Boba finira par succomber à 1 tir de la 2ème équipe de sniper qui s'est infiltrer dans ma zone de déploiement.

Mais grâce à son steam pack, j'ai pu quand même le jouer avant qu'il meure. Du coup, il a éliminer l'équipe de sniper au complet grâce au tir de sa rocket dorsal non mais. 😂

Mon AT-ST a bien fait le ménage également à l'aide de son canon jumelé, appuyé par son 88 mm.

C'est tout ce qu'il me restera à l'issue du tour 6.

Partie très plaisante, malgré plusieurs erreurs ou oublis de plusieurs pts de règle.

C'était ma première "vraie partie" à 800 pts avec objectif.

Le jeu est vraiment excellent et c'est l'Empire qui a gagné.

Vive l'Empereur !!  ☺
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne   Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 12:42



Ce sont tes décors IMP3D ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean 2

Roy Bean 2


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2017

Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne   Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 13:45

Les décors sont à moi sauf les barrières marrons foncées.

Les barrières sont celles de la boîte de base.

En impression 3D, il y a les containers impériaux, le socle avec des caisses et le générateur de bouclier qui est en 4 morceaux indépendants.

La peinture est terminée à 80 %.

Le bunker d'Endor c'est du mdf prépeint style 4Ground mais d'un petit fabricant néo-zelandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne   Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde partie de Star Wars Legion en 800 pts à la Waaagh Taverne
» Star Wars Legion
» Soirée Star Wars à la Waagh Taverne ce soir 3 avril 2015
» Qui fait quoi le 23 février 2008 ?
» Tournoi à la Waaagh Taverne le 02 mai 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: X-WING-
Sauter vers: