Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arbres pour guerre civile russe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Arbres pour guerre civile russe Empty
MessageSujet: Arbres pour guerre civile russe   Arbres pour guerre civile russe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 17:50

Hello tous, je cherche une bonne idée pas trop onéreuse pour trouver des arbres à l'échelle 15 mm pour agrémenter mes éléments de forêt pour Marmitages. Il m'en faut un certain nombre pour que les éléments de forêt de 15 cm par 15 cm aient l'air dignes, et pour que le terrain en général prenne un peu de hauteur. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Askellad

Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2017

Arbres pour guerre civile russe Empty
MessageSujet: Re: Arbres pour guerre civile russe   Arbres pour guerre civile russe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 20:27

Les petits arbres gw passeraient bien, sinon à la horde, tu as des kilos d'arbres à retaper!
La période de noël arrivant, tu peux aussi trouver facilement du sapin
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Arbres pour guerre civile russe Empty
MessageSujet: Re: Arbres pour guerre civile russe   Arbres pour guerre civile russe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 21:10

Sur ce genre de jeu, un peu abstrait, je tenterais peut-être la ruse suivante plutôt que de me faire suer avec 127 arbres.

Papier sulfurisé => Petite flaque de colle au pistolet dessus => Soupoudrage de Clump Foliage variés => Séchage => Puis retourner et poser sur un socle avec des tiges (troncs) => Et voilà !

Arbres pour guerre civile russe Captur32
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Arbres pour guerre civile russe Empty
MessageSujet: Re: Arbres pour guerre civile russe   Arbres pour guerre civile russe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 22:16

Merci à tous les deux. Je vais tenter la seconde méthode, en effet, ça me parait approprié pour ce que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres pour guerre civile russe Empty
MessageSujet: Re: Arbres pour guerre civile russe   Arbres pour guerre civile russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres pour guerre civile russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE CIVILE ESPAGNOLE
» Aide identification matériaux pour faire des arbres.
» Jouer pour gagner la guerre. Usages et mésusages du jeu de guerre par les militaires 26 juin 2023 10 611 vues 10 mn de lecture
» Qui fait quoi le 21 fevrier 2009 ? Atelier décors : 3e samedi du mois
» « Wargames » Jouer à la guerre pour mieux la faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période WWI :: Règles terrestres WWI-
Sauter vers: