Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Empty
MessageSujet: tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre)   tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 11:48

Un petit message pour faire de la publicité pour le tournoi DBA hébergé par le trophée Alexandre à Aulnay samedi prochain. Nous n'avons que 4 joueurs pour l'instant, dont un anonyme du 92.N'hésitezplus !!! Inscrivez-vous maintenant ! ça se passe sur T3 : trophée Alexandre DBA

Charles-Guillaume,ça tient toujours pour le prêt de terrainet de décots ? Tu peux me joindre par mélsi besoin.

Je serai impair et arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8158
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre)   tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 12:07

Rouge Bonnet a écrit:
Un petit message pour faire de la publicité pour le tournoi DBA hébergé par le trophée Alexandre à Aulnay samedi prochain. Nous n'avons que 4 joueurs pour l'instant, dont un anonyme du 92.N'hésitezplus !!! Inscrivez-vous maintenant ! ça se passe sur T3 : trophée Alexandre DBA

Charles-Guillaume,ça tient toujours pour le prêt de terrainet de décots ? Tu peux me joindre par mélsi besoin.

Je serai impair et arbitre.

Il y a un fil qui déja présent.

Le tournoi DBA d'AULNAY 2018

https://amdba.1fr1.net/t2736-trophee-alexandre-aulnay-20-21-octobre-2018

Bonne chance

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre)   tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 19:13

pour les tables, j'apporte ce que de droit. Pour les décors, j'apporte les miens, pour 4 joueurs ça suffira largement. Si jamais le nombre augmente significativement, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre)   tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 22:19

Merci. Pour les décors, j'apporterai aussi les miens, cela ira très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre)   tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 23:12

Pour les nappes, Xavir Piron en apporte 5... pour 6 inscrits donc ça sera amplement suffisants. Mais pour les décors, votre apport demeure essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre)   tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 23:54

je viens tout juste de m'inscrire, désolé pour le délai.
du coup, j'apporte mes décors comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre)   tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi DBA samedi prochain (trophée Alexandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France DBA au trophée Alexandre (FFJH)
» TROPHEE ALEXANDRE AULNAY 20-21 OCTOBRE 2018
» « LE TROPHEE ALEXANDRE » à AULNAY-SOUS-BOIS, les 18 et 19 NOVEMBRE 2017
» 4e NOUVEAU "TROPHEE ALEXANDRE" à AULNAY-SOUS-BOIS 30 et 31 OCT 2021
» 02-03/11/2019 la 3ème édition du nouveau « TROPHEE ALEXANDRE » à AULNAY-SOUS-BOIS,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Infos diverses sur le jeu de figurines-
Sauter vers: