Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne pas prendre les clés avant 14 H.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8052
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Ne pas prendre les clés avant 14 H. Empty
MessageSujet: Ne pas prendre les clés avant 14 H.   Ne pas prendre les clés avant 14 H. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 15:58


Pour éviter des soucis avec le service Associatif de la Mairie.

Ne pas prendre la clé avant 14 H, le gardien indiquant l'heure de prise en charge.

Il faut l'autorisation de la mairie pour avoir les clés avant 14h.
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8052
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Ne pas prendre les clés avant 14 H. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre les clés avant 14 H.   Ne pas prendre les clés avant 14 H. Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 06:25

Up

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 11/10/2008

Ne pas prendre les clés avant 14 H. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre les clés avant 14 H.   Ne pas prendre les clés avant 14 H. Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 10:43

J'insiste fortement sur la question :
MERCI DE NE PAS PRENDRE LES CLEFS AVANT 14H, SAUF AUTORISATION EXPRESSE DE LA VIE ASSOCIATIVE.
Le fait que le gardien les donne ne constitue pas une autorisation, ni pour la Mairie, ni pour les assurances.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 11/10/2008

Ne pas prendre les clés avant 14 H. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre les clés avant 14 H.   Ne pas prendre les clés avant 14 H. Icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 00:07

Il m'est très, très pénible, pour cette nouvelle année, de commencer par devoir faire de la discipline...

Il a été indiqué très précisément ci-dessus de ne pas prendre les clefs avant 14h. Aussi, j'ai fait confiance à tout le monde, et aujourd'hui chaque adhérent peut prendre les clefs. Il me serait particulièrement désagréable d'imposer les règles, mais la mairie demande le nom des personnes habilitées à prendre les clefs. Jusqu'à présent, nous avons pu contourner ceci (si cela se met en place, seul le bureau pourra les prendre, à bon entendeur...).

Or j'ai appris par le gardien que les clefs avaient été prises aujourd'hui à 13h44, ce qu'il a mentionné dans son registre (eh oui...) Sachez que contrairement à ce que certains ont pu exprimer ici ou ailleurs, les gardiens notent les horaires de remise, et la négligence ou nonchalance de l'un d'entre eux ne saura être assimilée à une règle générale. Quoi qu'il en soit, tout les membres de l'association sont tenus de respecter les règles d'utilisation de la salle, et nous ne sommes assurés qu'à partir de 14h.

Je pourrais vous parler de la responsabilité pénale du président, mais certains semblent pas mal s'en moquer alors je vais aller droit au but, et cela m'est particulièrement douloureux : ceci est mon dernier avertissement avant sanction, il n'y en aura pas d'autre. Toute personne qui prendra les clefs avant 14h sans en avoir obtenu l'accord expressément sera convoquée conformément aux statuts pour exclusion de l'association.

C'est la première fois depuis que je suis président que je m'en vois réduit à une telle extrémité, et j'en suis vraiment peiné.

Je compte sur la bonne volonté et la responsabilité de tous pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus et que nous n'ayons plus à parler de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Membre du CA
Membre du CA
Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

Ne pas prendre les clés avant 14 H. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre les clés avant 14 H.   Ne pas prendre les clés avant 14 H. Icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 14:00

Faisons un rappel aux prochaines sessions en plus de ce message sur le forum !

Je suis arrivé à 14h pile et deux joueurs étaient déjà en train de jouer, je me charge de leur envoyer un message perso au cas où il manquerait ce post.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 11/10/2008

Ne pas prendre les clés avant 14 H. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre les clés avant 14 H.   Ne pas prendre les clés avant 14 H. Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 07:40

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas prendre les clés avant 14 H. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre les clés avant 14 H.   Ne pas prendre les clés avant 14 H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas prendre les clés avant 14 H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête Mondiale du Jeu se déroulera le samedi 29 Mai 2010.
» Qui fait quoi le 19 juin 2010 ? un Atelier décors !
» Qui fait quoi le 29 octobre 2011 ? Vacances scolaire
» Qui fait quoi le 12 avril 2008 ?
» Qui fait quoi le 09 février 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Qui joue à quoi, qui a un empêchement samedi ?-
Sauter vers: