Thibaut34
| Sujet: Bonjour à tous ! Dim 04 Fév 2018, 19:39 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Thibaut, 26 ans, originaire de Montpellier, et depuis plus de 2 ans en région Parisienne (78). Je suis par ailleurs membre de l'asso' Strat&Jeux de Versailles, où j'ai surtout joué au 9ème Age (ex-Warhammer), où j'y ai également croisé Frudius. N'ayant pas trop le temps ni la motiv' de m'investir dans un jeu qui se complexifie toujours davantage (et qui demande beaucoup de figs), je me suis tourné vers BLOOD BOWL. Nous avons fait quelques parties sympa avec Frudius l'an dernier, depuis la réédition du jeu par GW, qui a plutôt bien fait les choses (niveau figs, plateaux et matos de jeux). Nous sommes intéressés par faire découvrir ce merveilleux sport à de nouveaux joueurs, via des démo et des initiations. Avant, qui sait, que vous foulez vous mêmes les pelouses du Vieux Monde avec votre propre équipe (il y en a une 20aine différente, d'une 12aine de figs chacune, avec leurs propres spécificités). A priori, nous serons présents à l'asso' avec Frudius le samedi 24/02 pour cela. Aussi, n'hésitez pas à poster ici si vous êtes potentiellement intéressés. A bientôt, et que vive les Blitz ! Thibaut | |
|
ASGARD Membre du CA
Nombre de messages : 8226 Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 04 Fév 2018, 19:42 | |
| Bienvenu Thibault
Il y a des joueurs 9ème Age (ex-Warhammer) parmis nous ....
Guy _______________________________________________ Haut les coeurs ! Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
| |
|
arou Membre du CA
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Asnieres sur seine Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 04 Fév 2018, 20:03 | |
| Salut Thibaut, et bienvenue.
J'ai investit également dans la boite de base de bloodbowl l'année dernière, donc pourquoi pas à l'occas faire une petite partie. Par contre j'avoue avoir pas mal d'autre projet sur le feu pour le moment (notamment du Frostgrave et du SOBAH).
Sinon j'avais également pour projet de me remettre gentillement au 9ème âge, suite à la sortie de la V2, si toutefois un joueur motivé se présentait à la Horde. Dommage! _______________________________________________ Arou (Antoine)
Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
| |
|
Askellad
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 04 Fév 2018, 20:56 | |
| Bonsoir bonsoir, J'ai quelques équipes qui dorment en attente de peinture. Elles seraient ravies de commettre quelques fautes et de soudoyer l'arbitre! Par contre, comme arou, niveau projet, je suis un peu full en ce moment.. je vais essayer de me motiver | |
|
hcollin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 05 Fév 2018, 16:09 | |
| bonjour à toi bienvenu parmi nous ++ hervé | |
|
Olifax
Nombre de messages : 331 Localisation : Devant son écran ! Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 06 Fév 2018, 11:04 | |
| Bienvenu | |
|
el presidente Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 07 Fév 2018, 00:00 | |
| | |
|
Thibaut34
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 13 Fév 2018, 20:02 | |
| Merci à tous pour l'accueil et à bientôt (très certainement le 24/02) ! | |
|
Contenu sponsorisé