Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bonjour à tous !

+3
arou
ASGARD
Thibaut34
7 participants
AuteurMessage
Thibaut34

Thibaut34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 19:39

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thibaut, 26 ans, originaire de Montpellier, et depuis plus de 2 ans en région Parisienne (78).

Je suis par ailleurs membre de l'asso' Strat&Jeux de Versailles, où j'ai surtout joué au 9ème Age (ex-Warhammer), où j'y ai également croisé Frudius. N'ayant pas trop le temps ni la motiv' de m'investir dans un jeu qui se complexifie toujours davantage (et qui demande beaucoup de figs), je me suis tourné vers BLOOD BOWL.

Nous avons fait quelques parties sympa avec Frudius l'an dernier, depuis la réédition du jeu par GW, qui a plutôt bien fait les choses (niveau figs, plateaux et matos de jeux).

Nous sommes intéressés par faire découvrir ce merveilleux sport à de nouveaux joueurs, via des démo et des initiations. Avant, qui sait, que vous foulez vous mêmes les pelouses du Vieux Monde avec votre propre équipe (il y en a une 20aine différente, d'une 12aine de figs chacune, avec leurs propres spécificités).

A priori, nous serons présents à l'asso' avec Frudius le samedi 24/02 pour cela. Aussi, n'hésitez pas à poster ici si vous êtes potentiellement intéressés.

A bientôt, et que vive les Blitz ! Very Happy

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 19:42

Bienvenu Thibault

Il y a des joueurs 9ème Age (ex-Warhammer) parmis nous ....

Guy

arou
Membre du CA
Membre du CA
arou

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 20:03

Salut Thibaut, et bienvenue.

J'ai investit également dans la boite de base de bloodbowl l'année dernière, donc pourquoi pas à l'occas faire une petite partie. Par contre j'avoue avoir pas mal d'autre projet sur le feu pour le moment (notamment du Frostgrave et du SOBAH).

Sinon j'avais également pour projet de me remettre gentillement au 9ème âge, suite à la sortie de la V2, si toutefois un joueur motivé se présentait à la Horde. Dommage!

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Askellad

Askellad

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 20:56

Bonsoir bonsoir,
J'ai quelques équipes qui dorment en attente de peinture. Elles seraient ravies de commettre quelques fautes et de soudoyer l'arbitre! Par contre, comme arou, niveau projet, je suis un peu full en ce moment.. je vais essayer de me motiver
http://28mm.blogg.org
hcollin

hcollin

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 16:09

bonjour à toi
bienvenu parmi nous
++
hervé
Olifax

Olifax

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 11:04

Bienvenu Smile
el presidente
Admin

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 00:00

Bienvenue !
Thibaut34

Thibaut34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 20:02

Merci à tous pour l'accueil et à bientôt (très certainement le 24/02) !
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1