Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui pour Warmachine/Horde en septembre ?

Aller en bas 
2 participants

Seriez vous partant pour un RDV mensuel Warmachine/Horde ?
Oui, et j'ai déjà un Battlegroup
Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Vote_lcap100%Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Oui, pourquoi pas, mais je n'ai pas de Battelgroup
Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Vote_lcap0%Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas le jeu, mais je veut bien essayer
Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Vote_lcap0%Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ce jeu ne m'interesse pas
Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Vote_lcap0%Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
matalobos

matalobos


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Empty
MessageSujet: Qui pour Warmachine/Horde en septembre ?   Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:32

Et oui, re-bonjour à tous ... Je suis de retour après un été plein de rebondissement dans ma petite vie privée, dont en premier lieu l'arrivée de ma petite fille Zoé le 30 Juillet.

Je lance ce topic pour sonder un peu combien de joueurs seraient interessés par un RDV mensuel de Warmachine/Horde ?
(Je propose même de l'animer si necessaire.)

Pour ma part j'ai 3 Battle groupes Orboros et 1 Trolloide.
Evidemment, dans le cadre d'une après-midi d'initiation je serait là avec toutes mes figurines.

NB: En ce qui concerne les cartes en VF je doit encore en avoir sur mon disque dur au boulot ... je regarde et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Empty
MessageSujet: Ok pour un samedi / mois   Qui pour Warmachine/Horde en septembre ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:25

Pour le calendrier :

Je la pose le 4e samedi du mois avec dba.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour Warmachine/Horde en septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 septembre reprise de la Horde d'Or pour la saison 2008-09
» Premiere Horde/Warmachine!
» Aides de Jeu - Warmachine & Horde
» Mise en ligne des photos Horde / Warmachine du 17/02/2007
» En attente des listes pour 9 pré-inscrits pour 18 places à la 33ème après-midi DBA de la Horde d'Or le 04/12/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: Warmachine / Horde-
Sauter vers: