Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bloodbowl le retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

bloodbowl le retour... Empty
MessageSujet: bloodbowl le retour...   bloodbowl le retour... Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 18:38

GW, apparemment en manque d idée et de sous, a décidé de rééditer le mythique jeu bloodbowl ( au moins ils peuvent pas se planter sur celui la, c'est dans les vieux pots...)
Les infos sont ici:http://www.bloodbowl.com/?lang=fr

Date de sortie: 25 Novembre 2016
Si le prix est pas trop prohibitif, il est fort probable que je me laisse tenter. Avis aux amateurs...

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

bloodbowl le retour... Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl le retour...   bloodbowl le retour... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 05:40

Bonjour,
Merci pour l'info.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

bloodbowl le retour... Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl le retour...   bloodbowl le retour... Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 21:43

mein gott... à voir si c'est financièrement raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

bloodbowl le retour... Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl le retour...   bloodbowl le retour... Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 09:53

Bon ben perso j'ai craqué (c'est bientôt noêl! Very Happy ). J'ai trouvé la boite à 76,5 euros en précommande chez Starplayer (85 euros chez GW). C'est pas donné mais c'est pas non plus le scandale tarifaire habituel de GW...

A dispo pour amener tout ça à l'asso après les fêtes si il y en a qui ont envie de tester.

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

bloodbowl le retour... Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl le retour...   bloodbowl le retour... Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 16:52

bon ben... je sens que je vais refaire une commande Wayland...
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 16/05/2013

bloodbowl le retour... Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl le retour...   bloodbowl le retour... Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:43

GW tente quand même un biz de cartes à collectionner pour les nombreuses Stars potentielles du jeu... Bande de chiens galeux !
Rien que pour ça, je crois que je vais certainement passer, alors que le filet de bave à mon menton commençait à bien pendouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloodbowl le retour... Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl le retour...   bloodbowl le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloodbowl le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Infos diverses sur le jeu de figurines-
Sauter vers: