Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Peinture d'une armée : Rota Razdevki soviétique

Aller en bas 
AuteurMessage
hcollin

hcollin


Nombre de messages : 1015
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2006

Peinture d'une armée : Rota Razdevki soviétique Empty
MessageSujet: Peinture d'une armée : Rota Razdevki soviétique   Peinture d'une armée : Rota Razdevki soviétique Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:59

Bonjour
Je viens enfin de commencer à peindre mon armée FOW. Il s'agit d'un bataillon de reconnaissance mécanisé ( rota razdevki ).
Dans ce post, je vais montrer l'évolution de la peinture de cette unité.
Pour commencer, voici la compagnie QG, composée de 2 plaquettes de commandement et d'un commissaire politique; ces 3 plaquettes pouvant être montées sur des motos.
Peinture d'une armée : Rota Razdevki soviétique Rota_hq
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture d'une armée : Rota Razdevki soviétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune .......
» L'art de la guerre dans Dune
» DUNE Bande Annonce (2021)
» L’armée de Terre au salon Livre Paris 2019 Du 15 au 18 mars prochain, l’armée de Terre sera présente sur le stand du ministère des Armées pour la 39e édition du salon « Livres Paris 2019 »
» Peinture & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période WWII :: La règle Flame Of War (FOW)-
Sauter vers: